giromon c´est carrement un sac a merde il augmente pas quand il se digivolve
je voudrais s´avoir comment on fait pour ramener agemon a la capital?
pourquoi personne me repond
parceue il sont pas sur leurs ordi
pour ramener angemon il faut aller au pays des glaces et entrer dans le sanctuaire ( il faut un antivirus je croit) ensuite tu rentre et normale ment en te baladant au premier étages la statue devra bouger tu descend et tu prends le passage secret a droite jeuste avant icemeramon(je suis pas sure du nom) tucontinu tout droit a droite et tu prend le premier transporteur ensuite tu continu et tu doit prendre le transporteur en haut a droite tu revient devant la statue et angemon revient a la capital sans se battre il devient le clerc du village et il agrandi la maison de jijimon.J´espere tavoir aider sinon passe sur mon topics et je texpliquerait plus en détaille.
pour ne pas avoir de numemon il ne faut pas mettre tout les states a egalite
vitess comment on fait pour ramener ningamon a la capital pareille pour vademon et ogremon si on a le bug
on peut faire revenir wamon a la capital si on a le bug
merci d´avence
Oomment fait on pour faire venir shellmon a la capitale?
je voudrait savoir ou est la dimension paralelle?
il se trouve sur un rocher avec de l´herbe dessus
reponds svp
Pour kev1996 la dimension parallele se trouve dans le manoir de lord gray mais seulement apres avoir battu machinedramon
Et frigimon comment on le ramene??? repondez svp!!!!
REPONDEZ SVP!!!!!!
pour nijamon il faut environ avoir 30 de prospérite parler a jijimon et apres aller prés du digi pont si tu arrive a le battre il et dans la cincalleri
EEEHHHH OOOHHHH!!!! reponder svp
svp svp merci
pour avoir frigimon va acheter un gigot pourrie au pays des dino puis quand ton digimon mort de viellèsse choisie le premier oeuf puis va devant l´iglout au pays des glaçe donne le gigot pourrie a ton digimon(types feu) et vas vers l´endroit ou etait garurumon et la frigimon soignera ton digimon il te demande de venir avec un digimon plus frot(champion)et il retournera a la capital.vas au pays des glaçe avec le digimon a peine sortie de l´oeuf(type feu) pour que frigimon le soigne
ludomon ou est machinedramon dans le manoir
tu px l´avoir kan tu as 69 de prosperités
et il est là au manoir
j battue machinedramon aprés j´ai fait un combat contre un pote est il été dans mais digimon pour conbattre et ce que c normale