qui sont les trois adversaire ?
et merci
3 adversaire normal rien de bien mechant (faut quand meme prevoir des soins )tien moi au courant si tu as reussi A+
je pourrais pas y´aller tou de suite mon mojyamon s´est digivolver en vademon juste devant l´entrer du sanctuaire et aussi je vien de trouver un deuxième ascenseur qui ne marche pas (il est près d´un caillou avec plein d´herbe près du pays des glace pourrai tu me dire comment faire pour l´utiliser et qu´es que l´on trouve dedans c´est ultra super urgent merci
tu as a de la chance 2 fois vademon pas mal pour l ascenceur que tu parle tu peut rien faire avec c est normalement ogremon qui le deverouille quand il s enfuit de la forteresse (donc il faut rentre dedans mais avec ton bug pas possible)
cet ascenseur est bien celui dans lequel on peut vaincre analogman et plein d´autre ?
quelqun peut me dire comment on fait pour pas avoir un numemon ? please jarrive pas
au fait pour vademon je suis pas sur mais à chaque fois il ne rester q´une vie a mon digimon et le 12ème jour je l´enguelais la première fois car il voulait pas un objet et la deuxième car il avait chier par terre et après il se digivolver il a 3000 et quelque pv dans les 2000 et quelque pm et 300 et quelque dans les autre capaciters je sais pas si sa pourra t´aider mais je l´éspère alors si tu arrive à en avoir un signale moi ( petite questions
1 est ce vrais que l´on peut trouver ogremon dans la salle où y´a les tablette
2 piximon mammemon kabuterimon et kuwagamon rapporte combien de prospériter
3 est ce vrais que l´on trouve kokatorimon la nuit à la place de gabumon si oui combien rapporte t´il de prospériter
4 vademon se trouve dans la mécano savane il paraitrai mais où exactement et combien rapporte t´il de prospériter
et enfin 5 j´ai battut garurumon et il défit maintenant mon vademon seul comment faire pour le vaincre et combien rapporte t´il de prospériter)
voila j´ai fini !
au fait devimon se trouve bien au bout de mon ascenseur bloquer n´est ce pas si non où le trouve t´on rentre t´il a la capitale comment faire pour le ramener et enfin combien donne t´il de prospériter
VOILA !! !!! c´est fini les question pour ce soir
pour tetram-1 moi je l´entraine pas je le laisse chier partout mais pas trop sinon tu aura un sukamon et enfin tu fait aucun combat moi sa marche la plupart du temps alors bonne chance
atends
moi c pour PAS avoir un Numemon que je veux
sinon merci pour mavoir réppndut
il faut faire des combats pas toujours le même entrainement et il faut pas qu´il fasse caca par terre
VOILA!!!!
excuse moi pour la mauvaise réponse
super depuis hier je suis en vacance
au fait tu pourrais répondre à mes questions ayor_le_fort merci d´avance
comment on a mamemon a la capitale?
Faut je c´est plus combien de prospérité...
j´ai battu machinedramon 2:
1 monts éternelle
2 manoir de lord grey
il est ou après
(j´ai le version francaise)
pour spara-dark tu trouve mamemon là où il y´a les mud frigimon (il apparait aléatoirement)
ayor_le_fort montre toi ! et répond stp au cas où voici tout mes messages aux quel tu dois répondre merci d´avance
au fait devimon se trouve bien au bout de mon ascenseur bloquer n´est ce pas si non où le trouve t´on rentre t´il a la capitale comment faire pour le ramener et enfin combien donne t´il de prospériter
attend en voila d´autre
cet ascenseur est bien celui dans lequel on peut vaincre analogman et plein d´autre ?
au fait pour vademon je suis pas sur mais à chaque fois il ne rester q´une vie a mon digimon et le 12ème jour je l´enguelais la première fois car il voulait pas un objet et la deuxième car il avait chier par terre et après il se digivolver il a 3000 et quelque pv dans les 2000 et quelque pm et 300 et quelque dans les autre capaciters je sais pas si sa pourra t´aider mais je l´éspère alors si tu arrive à en avoir un signale moi ( petite questions
1 est ce vrais que l´on peut trouver ogremon dans la salle où y´a les tablette
2 piximon mammemon kabuterimon et kuwagamon rapporte combien de prospériter
3 est ce vrais que l´on trouve kokatorimon la nuit à la place de gabumon si oui combien rapporte t´il de prospériter
4 vademon se trouve dans la mécano savane il paraitrai mais où exactement et combien rapporte t´il de prospériter
et enfin 5 j´ai battut garurumon et il défit maintenant mon vademon seul comment faire pour le vaincre et combien rapporte t´il de prospériter)
voila j´ai fini !