esque quelequ´un pourait me dire comment ne pas faire digivoluer son digimon,merci d´avance.
pour genkidama,Itach1 et tigre blanc2:
le defi de monochromon n´est pas facile,il faut travailer dans la boutique en ayant,à la fin,3075BIT ou + sans énérver et faire partir les clients.monochromon revient alors à la capitale.
kabuteriemon,aucune idée.
les points de dressage:tu peux les avoir en ayant des medailles:-10 ans
-10 au curling
-100 de prospérité
-pécher 100 poissons
-Gagner 100 tournois dans l´arène de greymon
-Elever tous les digimons
-Avoir toutes les cartes
-Avoir argent à 999999bits
-Mettre tous les paramètre au maxi 9999 PV et PM -999 off, déf, vél, int
-Avoir appris toutes les techniques de combat
-gagner les tournois types D,C,B,A,S
-gagner les tournois version 1, 2, 3 ,4, 0
-gagner les tournois type de combat (feu, foudre, glace,nature, techno, saleté)
-gagner les tournois type de digimons( Dino, aérien, animale, humanoïde, insectoïde)
-Battre machinedramon
tu peux aussi perdre des points de dressage si tu élèves mal ton digimon ou si il évolue en nummemon,sukamon,nanimon.
piximon:jé jamais trouvé
pour seadramon:tu dois avoir la canne miracle pour le pecher.
voila!!! j´espere vous avoir bien aidé!!!
je m´envais demin en ardennes pour 10 jours.
Merci, mais à quoi servent ces points de dressage ?
Piximon il se trouve dans la Jungle Tropical, après le pont qui vas de la Capital à la Jungle Tropical. Piximon apprait très rarement et de façon aléatoire !! !
PS: Arretez les SMS s´il vous plait c´est pas plaisant à lire ...
oué merci mé je les déja la canne miracle é je péche que des digimérou dc ba sa raporte bocou dargen mais c pa seadramon pr les point de dressage merci mais c´est pas facile davoir les médailles jen né 2 déja (un bn début)jaimerai savoir ossi je narrive pas a ramener frigimon a la capital pourtant je vais ac un bébé digimon a lendroi prescris é il ne se passe rien voila é jaimerai savoir ossi comen ramener plein de digimon a la capital je n´y arrive pas a les trouvé pourtan je les cherche beaucou mé jarrive pas merci de mindiqué ou on peut trouver les digimon les plus rare/difficiles a ramener a la capital merci si kelkun peu me répondre
et un dernier truc si ta eu desdigion ultime comment tu a fait pr kil est des stat ossi élever je n´y arrive pas moi c ki est bien c quand on fait un essaie bonus est qu´on tombe sur les trois crottessa fé monter vachemen mais c tré rare dc sil te plait dis moi comment toi tu fé pr avoir des stat genre 5000 PV et PM et pui 500 partou je n´y arrive pas di moi ta technique sil te plait
pour les digimon ultime quand vous marquer combats +95 sa veut dire qui doit faire 95 combat pour se digivolver
oué dc sa ve dire 95 combat + 5000 et 500 partout nn mais attd c un truc de fou moi je n´y arrive pas moi g en général 4045 PV 4234 PM environ 400 partout et mes combat +10 c tt dc si je fé admetton +35 ba la g 4000 partou et 350 partou ossi or ce nest pas des stat de digimon ultime le seul digimon ultime que g eu jusqu´ici c monzaemon c tt dc ba voila koi c un peu soulant moi lotre jour g eu greymon(pr la première foi depui 2 ans de jeu pratiquemen) ac 5000 PV PM 600 OFF DEF 400 le reste est il ne c pas digivolvé en skull greymon c pa normale
Pour SkullGreymon il faut minimum:
PV: 4000
PM: 6000
Cap Off: 400
Cap Def: 400
Vélocité: 200
Intelligence: 500
Il faut aussi avoir moin de 10 erreurs de soins, et le facteur le plus important qu´on oublie souvent, Le Poids !! !!
g une grosse question a vous poser et si vous pouviez repondre assez vite et de facon précise pcq demain je ne serais plus là jusqu au 20 aout moi j arrive pas a trouver metalmamemon et c vrmt un digimon ki me faut a la capital on mdit kil est a factorial town ms je le trouve jm
en esperant que vous m aiderez moi g mieu comme astuce pr gagner dla tune a gogo c vous pecher des digipoichat avec des gigagigot mm si c dur a attraper et la des ke vous en avez les digimerou sont idiot il vous suive kan c digipoichat l apat alrvous lancer la bas histoire de leur faire comprendre ke c ca ils suive l appat alr des kil sont au bord vous attendez kil morde et en deux coups vous les avez et ca vaut 4000 a la vente en plus c utile pr soignez les digi et faire vivre plus lgt voila jspr que vous m aiderez
merci mais on ma dit pr l´entainement facile kil falait attendre 10 sec é appuyer sur O eske c vrai sil vs plait réponder moi é celui ki a eu des digimon ultime (a par monzaemon) peu me dire comment il a fait pr en avoir un merci
merci bcp gars
bon on m a aidé alr jvais aider un peu avec ske je sais
pr l entrainement jte conseil essaie d avoir les 3 crottes et pr etre sur pcq c pas par chance c un systeme compliqué pr les avoir moi mm jconnais ke pr la cascade les pm tu fai pr avoir les 2 premiere directe et puis tu laisse passer 3 fois et des kla troisieme et passée la t essaie et ca devrai aller pr les pv avec le rochet tu laisse passer 5 fois et pr l intel le tableau c 4 fois
les autres jles ai par coup de chance
sinn jte conseil aussi pr les pm tu va a la décharge (trash moutain) ou dans le sancturaire kan ta un antivirus et aussi essaie, de ramener kuwagamon et kabuterimon pr ca tu va l aprem ms c pas a tt les coup tu peche seadramon avec un gigagigot facile de pecher justre prendre son temps et pas s exiter sur la manette et alr vla koi c tt simple vla jspr t avoir aider
hé gars tons ite jle connais c avec celui la jke jfonctionne depuis le debut ms jlavai perdu sympa dlavoir refilé ms bon ils dise pas cmt pr trouver metalmamemon ils scontentende dire vous trouverez metalmamemon prosp + 3
g besoin de cette info jvx bien aider les gens ms la fodrai vous bougez lfion aussi
les gars jaimerai savoir en vitesse keske la technique ken il ya par exemple combat +10 et technique +30 c koi la technique merci de me répondre
ben je vous explique la y me manque quie ce petzouille de metalmamemon car jles ai tous les digimon a ramener y me manque que metalmamemon devimon metalgreymon et de battre machine dramon pr les avoir avec ardramon sinn jles ai tous g trop geré niveau peter piximon et metalmamemon on va dire g eu la patience ms jles ai eu a la suite g fai pr piximon et il est vite aparu lui ms mamemon fo vrmt insister j ai fai aller retour pr kil aparaisse passer 100 fois avt kil arrive donc courage ms jvx savoir pr metalmamemon si vous m aider pr celui vous mposerez des question et jrepondrai si je connais ms grouillez svp car dans keke heures jsrai parti jusqu au 20 aout
c bon mtn grace a kekun bien moins radin ke vous je sais ou il est le tout c de tomber dessu mtn vu ke sbete type est aléatoire comme le mamemon simple en tt cas pr le remercier lui jvais donner plusieurs astuce ke jconnais enfin des conseil
alr premier conseil quand vous avez digitamamon jvous conseil de ne jms utiliser sa capacité spécial a chaque foi c lui kelle pete et bon c des auto dégat
machine dramon la fois ou jlai battu c t kan g eu par chance mon andromon et j avais combattu megadramon avt et j avais appris la technique dimension DG jvous conseil de le peter lui avec andromoon metal greymon ou vademon ou encore un megadramon pr la gagner (pas sur a tt les coups)
pour avoir dl argent facile jlai dja dite c en fzan ca ke g eu ma bananor ;)
pour encore avoir monzemon fo echanger 3 carte a un toyagumon je sais kil fo la carte toyagumon warummozaemon et la 3eme je sais plu
pour avoir facile a avoir frigimon a la capitale jvous conseil d aller essaier en ayant dla chance et dla tune tenter votre change au distrubuteur au pays des dino et essaier d avoir un gigot pourri alr prennez le bb d agumon et devt l igloo vous lui donnez le gigo pr kil tombe malade apres vous allez vite faite la ou y a garrurumon et vla il arrive bon sinn euh keske jpx encore donner comme aide ...
ce que j aiemrai savoir c cmt faire pour avoir phoenixmon pcq a chaque foi g les stats ms il devient kedal et pourtant j ai les 45 kg alr kil en faut ke 30 et il dise aucune baston et bon alr aussi les astuce concernant les digi kon fai aller en sukamon et ki sdigivolve apres le truc avec le king of sukamon c vraiment des couilles g dja testé ca foire tt ltemps.
la jsui a court d idée de donner de l aide car je ne sais pas ski est dja posté ben jvais mettre ski mpasse par la tete tant pis si ca dérange des gens ca en aidera peut etre
alr jvous met en garde pcq ca me st dja arrivé kan on a devimon a l antiquaire il vent des puce la ms jvous di deja n esperez pas trop pcq elle vous font crever.
giromon a la capitale tt skil fait c construire un jukebox avec les zik de fond du jeu euh ah aussi tant que j y suis la digivolution en vademon avec les 15 jours la n y comptez pas trop ca a jms ete avec moi mm en utilisant des digimérou pr le faire vivre plus lgt et mm avec melonchaine jms reussi pr l avoir c dimmension parrallele objet digivol pisto lazer
moi en tt cas j avoue que jsui décu du jeu sur le fait kon peut pas avoir myotismon :´( c mon digi preferé donc vla moi j en ai marre d aider sans arret pr kon mlaisse dans le vent aller ciao et profitez bien de mes conseils ;)
ba tu voi joré bien aimé tédé mé déja g méme pa le mont étèrnèl é g ke 37 dde prospérité alor ba voila koi jpe pa taidé dsl g jamai u des digimon ultime alor ba moi ossi sa me soule mes g trouvé un site tro bien ché pu si c toi ki me la donné mé g u tte mé réponse dc ba merci
ba c facile fo ke tu ialle ken tu voi orange sur ton écran
jéspère ke tu ma compris voila é commen ta fé pr avoir metalgreymon je ni arrive pa
Si je comprends tigre_blanc2, tu dois y aller donc en fin d´après-midi au moment où le ciel devient orange.
Pour Metalgreymon, voilà les conditions :
Digivolutions de :
Greymon.
Monochromon.
Drimogemon.
Meramon.
Tyrannomon.
Combats: +30
Technique: +30
Paramètre recommandés: PV=5000, PM=5000, Off=500, DEF=500, VEL=500, INT=500.
Objet digivolutif: Composant métallique.
Personnellement, je n´ai jamais réussi à l´obtenir...
comment on fait pour ammener angemon a la capital