bah je sait que je suit pas le seule mais moi j ai debeuger
mon jeux alort c mieu que l englaise emplus on comprent rien
en englais alort
L'anglais est des plus abordables dans ce jeu
bah sa dépant
par exemple si quell qu un connais pas le jeux et qui début
si il commprent pas l englais bah il sai pas se qui fo faire
C'est toujours le même bordel sur s'forum xD
Le bordel pour la boutique de Monochromon! Plus de 20 essais! J'en ai marre! Foutue musique!!!
Bon, je viens ici juste pour vous dire que je commence un walkthrough de Digimon World, la première vidéo est ici : http://www.dailymotion.com/video/xgg714_digimon-world-walkthrough-1-premice_videogames
Je partage ta haine pour la boutique Monochromon, j'ai jamais réussi à faire assez de bénéfices en 6 ans d'essais. (les RedVegiemon sont tous des enfoirés)
Oui! Des sales grippe-sous!
Sinon, voilà la playlist du walkthrough entier : http://www.dailymotion.com/playlist/x1io6g_stevenn33_digimon-world#videoId=xgg714
Vous pouvez vous servir de mes vidéos pour aider si vous voulez. Parmi elles, j'ai mis le moyen de réaliser la technique contre le bug via la dimension parallèle. Je ne te remercierai jamais assez Deltaramon pour m'avoir donné la technique, sans toi, ce walkthrough n'aurai surement jamais eu lieu.
èh stevenn33 jai vu toute tes videos elles sont exelente c'est sympas de les avoir faites dailleurs tu a dit que tu ferait une video bonus mais il n'y en a pas lol de façon pas grave c vraiment exelent sa ma bien fait rire la video de la forteresse la 12eme lol c'est la plus interresante aussi ^^
Hum oui, j y pensais, mais finalement, je n'avais pas grand chose à y mettre, mis à part l'arène et les installations de la capitale.
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, je pensais à faire un walkthrough de Digimon World 2003. Je ne le ferais pas à 100% en tout cas(150 heures lors d'un partie!). Cela est à voir...
ok c'est cool je lai aussi digimon world 2003 jadore tes walkthrough
je regardais se sur ff 12 ta leur ^^ lol
La première fois que j'ai fini machinedramon sur la dimension parrallèle (combat +- 23 mins mes tonneres lui fsaient du 9)
J'ai apris plein pourvoir j'ai bondit au plafond apres c'est de la rigolade machinedramon
Je ne remarque que maintenant que ce que je croyais être "Sauvtrepos" était en fait "Sauv+repos", pour la sauvegarde lors du sommeil
BMG?
ya pas d embiance maintenant ?
Non, plus du tout. Au fait, bravo pour le 22000è message.
KOM Y A PLU PERSONE ICI !
Quelqu'un pour une Onche Onche Party ?
Pas de ONCHE ONCHE PARTY qui tienne, cay le mal
Ceci dit, on peut parler de choses qui concernent plus ou moins le jeu, NOUS concerne plus ou moins, de l'actu, de Justin Bieber ou encore le dernier flood de Campute sur le 15-18... bref, c'est un bla-bla, on ne va pas se priver
Le problème est qu'en dehors de nos expériences sur le jeu, on ne se connait pas vraiment (pas tous ), c'est dur de parler de quelque chose d'anodin ET d'intéresser du monde sans connaitre les centres d'intérêt!
Pourquoi ne pas parler de nos journées, se présenter plus en détail? (bien que j'aie pondu un bon gros post, sans dévier dans le pavay, je n'ai pas le temps pour une présentation complète, là, peut être demain? )
C'est vrai que finalement on connaît le pseudo mais pas vraiment la personne. xP
Pareil pas vraiment le temps pour faire un gros pavé maintenant mais j'essayerai de faire ça tout à l'heure.
LightBleue, au rapport.
Moi j'ai gravement besoin d'aide. Je vous explique mon problème. Je voudrais avoir un bon ultime sauf seadramon et phoenixmon. Je n'arrive pas à avoir byomon et kunemon , piximon ne m'apparait jamais j'ai fait 3 journées entières aller-retour a chaque fois sur la map de la plage mais il n'apparaît jamais. Je voudrais que l'on m'aide et me conseille pour un ultime pas trop dur à obtenir, à quoi servent les radis et carottes vendus par vegiemon . J'ai un niveau de dressage de 3 j'ai eu phoenixmon et seadramon seulement, prospérité à 32. Merci de votre futur aide.
Ps : comment augmenter mon niveau de dressage simplement ?