Pcq c'est nul ?
Non Nenette , c'est parce qu'a cause de toi c'est le bordel
Pas du tout vu que je réussis a faire vivre ce topic.
Ah oui , t'as réussi ta mission sur ce coup là, bravo frère ! On sait que c'est toi le plus important et intéressant du forum.
On s'entend tu que cela est bcp plus intéressant de ce qu'au départ le topic devait parler à savoir si super nul a des couilles.
J'ai pas compris ta phrase Nenettte. Je sais même pas si c'est une question puisque t'as pas mis de point d'interrogation.
Je vais juste répondre: d'accord
AH dsl si t'es trop con pour comprendre ma phrase.
Je n'ai rien contre personne mais ceci
On s'entend tu que cela est bcp plus intéressant de ce qu'au départ le topic devait parler à savoir si super nul a des couilles.
ne veut rien dire
Non mais laisse le se sentir intelligent, ça lui fait plaisir. Ça doit déjà pas être facile pour lui tous les jours...
Kikoo, troll, hater, LOL, et XD ne veut aussi rien dire
pas de paix dans le nom ghandi, pas de haine dans hitler, pas d'autisme dans ggunette
arretons de le juger svp
Allez STP montre-nous ton visage.
Y a l'épisode 3 demain
Non ggunette, faut le mériter
Chicken :P
ggnuette pourquoi t'as fait ça...
Nénette est PARTI ?
Woooow
Rooh il me manque déjà
Slt vgto et les autres
Astuce pour ceux qui veulent avoir les ep gratuit. Vous achetez le pass à 15€ je crois le prix et vous demandez direct le remboursement à Google. Ils m'ont remboursé de suite et j'ai toujours les épisodes. Donc ça revient à 0
Enjoy
Ou comment être un rat
Le 13 août 2015 à 17:27:19 WolkAde2 a écrit :
Slt vgto et les autresAstuce pour ceux qui veulent avoir les ep gratuit. Vous achetez le pass à 15€ je crois le prix et vous demandez direct le remboursement à Google. Ils m'ont remboursé de suite et j'ai toujours les épisodes. Donc ça revient à 0
Enjoy
Je comprends pas la logique, comment google rembourse un produit acheté (ou pas) sur steam. Explique la démarche stp