Se connecter

Deception IV : Blood Ties

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'Aide Générale [TAG]
1
M0RS4Y
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:23:32

Si vous avez cliquer sur ce topic , c'est surement car vous avez besoin d'aide !
Et ça tombe bien , car je suis ici pour répondre a vos questions et éclaircir vos zones d'ombres. :ok:

INFORMATION
-Je me connecterais sur ce topic toute les 5 heures de sur (surement entre aussi) . :ok:
-Je répondrais a plusieurs question en un seul poste en procédant de cette manière :ok:

(Votre pseudo) :d) (Réponse a votre question)
(Pseudo de quelq'un) :d) (Réponse a sa question)

-TOUTE LES QUESTIONS SONT AUTORISER (Que ce soit sur le backround , Gameplay , Avis etc..) :hap:

-Je reponderais également au question que je vois sur le forum sur ce topic .

Merci est en espérant pouvoir vous aidé . :cute:

M0RS4Y
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:29:42

Chipie01 Voir le profil de Chipie01
Posté le 29 mars 2014 à 18:20:58 Avertir un administrateur
Salut,Chapitre 1 comment faire 500 dégâts avec le chariot en 1 combo?merci car je ne comprend pas bien.

:d)Il te suffit de faire un combo intégrant le chariot qui fait plus de 500 points de dégats pour combler les exigences de la daemon concernée . (Par exemple ) Piège a loup :d) Pendule :d) Chariot :d) Pièges que tu souhaite .

M0RS4Y
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:44:50

earthwormjim357 Voir le profil de earthwormjim357
bonjour,
est-ce que le jeu est cross buy?, au dos de la jaquette ps3 j'ai vu cross plateforme mais bon je pense que ça veut juste dire qu'il est sortis sur les 2 support... je demande au cas ou.
et sinon j'hésite entre la version ps3 ou vita, est-ce que quelqu'un a les 2 et pourrait m'aider a me decider svp?
merci d'avance.

:d) Non , le jeu n'est pas cross buy (Il faut acheter la version PsVita / Ps3 séparément .
:d) Je trouve beaucoup mieux de pouvoir jouer a un jeu comme Décéption dans son lit , au calme , que assis devant ça console , mais après c'est a toi de voir , je ne peux pas influencer tes goûts .. (le prix le peu , 39,99e la version Psvita , 49,99 version Ps3 ) .

M0RS4Y
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:56:07

MrDestiny Voir le profil de MrDestiny
Posté le 28 mars 2014 à 10:23:14 Avertir un administrateur
comment déclencher le bouton avec 1 seul piège dans le chapitre 1 ? je dois etre con mais j'ai tout essayé...

:d) Une image vaut bien plus qu'un long texte .
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396612533-deception-iv-blood-ties-playstation-vita-1396536961-088.jpg

Derient :cute:

Pr_shadow
Niveau 4
11 avril 2014 à 17:53:47

Bonjour,

Je voulais poster une quête en ligne, seulement voilà le problème c'est que je n'en ai plus assez de points de quête disponibles. Alors ma question est simple : Comment fait-on pour gagner des points de quête ? (J'avais déjà essayé de faire les quêtes créées par les autres joueurs mais je ne gagne pas de points de quête en faisant cela..)

Merci d'avance pour votre réponse. :ange:

Dupylucky
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:56:07

Pourtant si, tu gagnes des points en faisant les quêtes des autres joueurs. Mais je pense que tu n'en gagnes qu'une fois par quête, te forçant à en essayer de nouvelles. :-)))

ced77400
Niveau 5
13 avril 2014 à 23:12:17

bonjour,
quelqu un sait il comment faire le Brise Armure a Celia quand elle revient au chapitre 11? merci d avance

Dupylucky
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:25:59

Il faut faire un combo de piège incluant un mur (comme le mur écraseur), un plafond (comme la dalle farcie de pieux qui tombe du plafond) et un piège électrique avant de la frapper avec quelque chose qui l'enverra dans les airs (comme le yoyo.)

ced77400
Niveau 5
14 avril 2014 à 22:20:30

merci... :ok:

The_confusion
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:56:28

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour ENFIN débloquer des missions et des costumes, dans ce jeu, s'il-vous-plait ?

J'en suis déjà au chapitre 6 (donc à la moitié du jeu) et Laegrinna n'a toujours qu'un seul costume et les seules missions annexes disponibles sont les 10 premières.

Merci.

ced77400
Niveau 5
16 avril 2014 à 14:48:16

Si tu fini le jeu tu debloquera un costume. plus tu progresses plus tu debloques de missions.

The_confusion
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:19:33

Merci.

J'ai compris, pour les costumes : on en gagne un par fin différente débloquée, c'est ça ?

En revanche, est-il vraiment normal que je n'aies toujours pas débloqué de missions, depuis le temps que je joue à ce jeu ?????????

J'en suis déjà à la moitié (chapitre 6) et seules les 10 premières missions sont accessibles (alors qu'il y en a une bonne centaine, au total) !!!!!

Théoriquement, je devrais avoir accès à plus ou moins 50 missions !

ced77400
Niveau 5
17 avril 2014 à 01:00:36

j ai debloqué un costume en faisant la fin A. en revanche j ai fait la B et la D mais n ai pas eu de costume.
pour les missions je crois que tu debloques les 40 premieres jusqu au chapitre 11. et la totalité en finissant le jeu ( si je me souviens bien)

Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:58:46

En fait, tu débloques plusieurs séries de missions quand tu changes de zone dans le mode scénario. Et effectivement, les dernières se débloquent en terminant le jeu.

NoSoul_
Niveau 7
18 avril 2014 à 21:52:06

Salut,

Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir le trophée "annihilation totale" (vaincre tous les ennemis du mode histoire) ? J'ai fait toutes les fins et les requêtes mais je reste désespérément bloqué pour ce trophée. J'ai bien fait attention et durant mes deux derniers parcours du mode histoire je n'ai laissé personne s'enfuir...

Dans le musée, j'ai 152 ennemis tués, 12 captures et 1 ennemi enfui (il me semble qu'on ne peut pas l'éviter celui-ci). Est-ce qu'il m'en manque encore ?

Merci d'avance pour toute réponse ou info.

NoSoul_
Niveau 7
19 avril 2014 à 11:58:21

J'ai pu débloquer le trophée. Pour l'avoir il faut avoir tué (pas de capture) au moins une fois chaque ennemi, y.c. chaque version de Zeno ce qui n'est pas possible pour l'un d'eux dans le mode histoire. Par contre, on peut le faire en mode "bataille libre". Il faut aussi faire attention au fait qu'il y a 2 versions de Zeno sans casque et ils ont exactement la même icône.

ced77400
Niveau 5
20 avril 2014 à 08:04:06

Question :

bonjour,
quelqu'un sait il comment faire le brise armure sur dame freise? j'ai réussi à faire le premier par hasard mais pas le deuxiéme, car apparament tout comme Zeno shin en armure il y a deux brise armure à effectuer sur elle.
merci d'avance

NoSoul_
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:13:11

Pour la première armure de Freise, les faiblesses sont le serrage et le plafond. Pour la seconde, ce sont le mur, le projectile et un rocher.

Exemple:

Pour la première armure:
rateau -> piège à ours (serrage) -> scie mécanique géante (plafond) -> marteau balancier (pour briser)

Pour la seconde armure:
rateau -> piège à ours -> meurtrière (projectile) -> boule de neige (rocher) -> marteau bleu -> mur écraseur (mur) -> scie mécanique géante (pour briser)

ced77400
Niveau 5
22 avril 2014 à 00:23:18

merci... :) ... sa y est je connais dame freise dans son intimité... :ouch2: plutot speciale...

Slyde77
Niveau 7
03 août 2015 à 12:02:07

Bonjour à tous,

Le forum à l'air un peu mort mais je post quand même ma question :

+J'ai comme instruction de toucher un ennemis avec l'horloge coucou de la salle ou on peut faire tourner la locomotive, comment peut on faire car c'est très haut!?

+j'ai une autre mission ou je dois toucher un ennemis avec la locomotive + le faire rentrer dans le moteur dans le même combo, quelqu'un à une technique?

+Dans l’extension Dark Princess, je suis contre un boss (je ne sais plus le nom) dans la salle pleine de feu (avec la tête de lion qui crache du feu) l'ennemis arrête tous mes pièges et les fait même disparaître, comment le tuer??

par avance merci

1
Sujet : [OFFICIEL] Topic d'Aide Générale [TAG]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page