Se connecter

Eleusis

Sujet : clé
1
jajagilba
Niveau 8
28 avril 2014 à 16:46:30

j'ai enfin réussi à trouver le village. quelqu'un est enfermé dans une maison et je cherche la clé désespérément, où se trouve-t-elle. Pas facile ce sombre et tellement sombre que toute recherche est difficile

mika22
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:53:22

A un moment, tu vas te retrouver (malgré toi) dans un cimetière et à partir de là, tu auras une lanterne, le jeu sera moins sombre
Pour l'instant, tes objectifs sont de trouver une cave, puis de récupérer de quoi mettre en route un générateur dans cette cave, et enfin d'utiliser une hache sur un tonneau pour y trouver la clef

jajagilba
Niveau 8
30 avril 2014 à 00:30:51

j'ai trouvé une cave, ouvert la porte mais je ne peux pas y entrer. ce jeu a un inconvénient, la sauvegarde. on ne peut pas sauvegarder quand on veut, il faut attendre les sauvegardes automatiques car si on s'arrête avant on perd tout ce qu'on a fait. j'avais trouvé un jerrican, un morceau de tuyau,une hache et un vieux scooter avec de l'essence et j'ai tout perdu car je me suis arrêtée avant la sauvegarde automatique. pas facile ce jeu

1
Sujet : clé
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page