Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Soprano
Pseudo supprimé
Niveau 52
16 février 2014 à 23:51:31

Ouais lidia aussi. Toujours à geindre j'en pouvais plus
Heureusement qu'on la supporte pas trop longtemps :( :noel:

vodkamilk
Niveau 12
16 février 2014 à 23:55:15

Il est criant de vérité ce personnage.

C'est pour ça que c'est ma série préférée, elle est beaucoup plus personnelle que Boardwalk Empire par exemple qui lui ressemble beaucoup.

Aidesvp3
Niveau 10
17 février 2014 à 13:23:09

https://www.youtube.com/watch?v=pZpcWVEyBHs
La première fois que j'ai vu cette scène je me suis tapé un gros fou rire. C'est tellement inattendue :rire:
Par contre si quelqu'un peut poster le lien en VF histoire de comparer :hap:

vodkamilk
Niveau 12
17 février 2014 à 13:25:16

Je me rappelle plus trop, je me souviens que c'était incompréhensible par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 17:20:15

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 et je trouve que la psy de Tony est bonne :hap:

London-Keyes
Niveau 21
17 février 2014 à 17:23:27

Lorraine Bracco a toujours été une MILF. :oui:

Tuttosport
Niveau 10
17 février 2014 à 18:22:17

Aidesvp3 Voir le profil de Aidesvp3
Posté le 17 février 2014 à 13:23:09 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=pZpcWVEyBHs
La première fois que j'ai vu cette scène je me suis tapé un gros fou rire. C'est tellement inattendue :rire:
Par contre si quelqu'un peut poster le lien en VF histoire de comparer :hap:

:rire:

Sinon ce que je reprocherais a la série vite fait :

:spoiler:

- Les personnages chiants, qu'on peut pas supporter, surtout Janice, la mère de Tony, parfois Carmela et Paulie aussi...

- L'aspect psychologique qui pour moi tourne en rond et n'avance pas, on a pas le sentiment qu'il y ai bcp d'evolution entre les thérapies des premières saisons et celles des dernières.

- L'Adieu entre Tony et la psy, beaucoup trop rapide et facile, quoi ça fait 7 ans quelle soigne un criminel elle avait jamais lu cette thèse ? Pourquoi tout d'un coup elle pete un plomb a ce sujet et arrête tout ?...

- Les rêves qui sont souvent enervant, le pire quand il est dans le coma, vraiment chiant :hap:

- La fin finalement qui d'un coté est très bien foutue mais de l'autre on est deçu de pas avoir une scène de mort du personnage principal digne de ce nom ou on le voit vraiment mourir, une scène finale quoi, même si d'un autre coté ils ont choisis l'originalité donc mitigé en fait, mais a part la scène finale, l'opposition entre les deux familles et vite faite, baclé même je veux dire, on aurait pas dit un affrontement finale quoi, on a vu deux trois-meurtres, preparés a la va-vite (Celui chez le vendeur de jouet est pas mal, mais le meurtre de Sil, franchement moyen)

- Tony qui a du coucher avec une trentaine de femmes différentes en 7 ans :hap: et encore dans les inter-saisons il se passe du temps, serieux j'ai trouvé un peu abusé comment il les enchaine (tout en etant marié) :noel:

Mais bon c'est peu a coté de tout ce que j'ai adoré, Chris, Sil, Toni énormes je trouve, pas mal de diversité dans les épisodes, mon préféré est celui a Naples :o))

Les références a la France aussi sont pas mal présente surtout quand ils vont a Paris et le plan d'Artie avec Jean-michel ou je sais plus comment il s'appelle, en tant que français c'était cool :noel: Mais encore une fois je sais pas comment ils ont traduis en VF, j'espere qu'ils ont pas fait comme dans Lost, ou la Française est Allemande en VF mais redevient française deux saisons après :rire: :hap:

Tuttosport
Niveau 10
17 février 2014 à 18:35:00

https://www.youtube.com/watch?v=epEaNNBMcmo cette scène aussi :hap:

Tuttosport
Niveau 10
17 février 2014 à 19:07:13

On m'a deja dit ça :(

Pourtant je peux dire "on" en parlant de moi tout comme j'ai dit "on" en parlant d'une seule personne plus haut :noel:

Aidesvp5
Niveau 10
17 février 2014 à 19:14:52

J'avoue que sur la période des rêves m'a fait chier aussi. Après moi aussi ça fout la rage que Tony gros et moche qui baisent énormément de femmes.
Après je mets ça sur le pouvoir et l'argent histoire de me rassurer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 19:18:03

Y a t'il un moment dans la série ou ça devient vraiment interressant ? Je dit pas qu'elle est pas interressante mais dans tout les série il y à un événement qui chamboule toute l'histoire :hap:

Aidesvp5
Niveau 10
17 février 2014 à 19:20:13

VDD, quand Tony et sa femme se séparent, j'ai pas dormi de la nuit.

okidook
Niveau 7
17 février 2014 à 19:22:33

Non.

Pas de cliffhanger de la mort qui tue à la Prison break et Dexter..
Et heureusement que la série ne s'abaisse pas à ce niveau la !

On suit le quotidien de Tony Soprano et de son entourage, et puis c'est tout.

Skippy
Niveau 10
17 février 2014 à 20:40:43

:d) Tuttosport

Justement, c'est fait exprès qu'il n'y ait pas d'évolutions entre les premières et les dernières thérapies, cela n'aboutit à rien. Ces échanges donnent surtout lieu à "un amour platonique" entre la psy fascinée par le mafieux, et le mafieux intrigué par une femme intelligente et classe qui ne lui succombe pas contrairement aux autres. Lorsque les collègues de la psy lui mentionnent la thèse, elle comprend qu'elle s'est fourvoyée et que Tony est incorrigible. Cette thérapie n'a pas d'issues, c'est pourquoi elle coupe court à ces entretiens brusquement.

vodkamilk
Niveau 12
17 février 2014 à 20:46:12

Perso le 6x02 et 6x03 ils sont dans mes épisodes préférés, au premier visionnage j'avais trouvé ça très chiant mais la seconde fois je les avais trouvé magnifiques...

Toute la série je l'avais apprécié doublement au second visionnage de toute façon.

Tuttosport
Niveau 10
17 février 2014 à 21:50:39

Oui je sais bien que c'était voulu, mais ça reste frustrant de les voir patiner dans le vide quoi...

Après concernant la thèse, quand l'autre psy lui en parle elle dit être au courant...

Puis ça faisait longtemps qu'on lui disait d'arrêter de voir Tony, entre son fils, son mari et son psy... pour moi cette thèse n'est pas un declencheur credible de la "sépation"

F-Stro
Niveau 4
17 février 2014 à 21:54:08

Oh mon dieu, cette scène parfaite, avec THE musique :bave:

[spartiate96]
Niveau 7
17 février 2014 à 23:40:08

tout comme the wire,il n'ya pas de mannichéisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 23:50:59

Je viens de voir l'épisode 12 de la saison 1

La scène ou Tony se fait tirer dessus :bave:
Le ralenti :bave:

[spartiate96]
Niveau 7
23 février 2014 à 00:33:06

:spoiler: tony va se venger et chris et paulie vont tuer palmice dans les bois.

Sujet : Les Soprano
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page