Parce que c'est lui, Steve Buscemi.
Je trouve tous les épisodes finaux épiques perso, et surtout celui-là, mais bon
Steve Buscemi a aussi réalisé un épisode, celui qui ressemble à un film des frères Coen et qui est génial.
Les saisons 5 et 6 sont les meilleurs de toute la série ?
De l'histoire de la télévision.
Comment ça se fait qu' on est jamais entendu de Tony (Steve Buscemi) avant la saison 5
Le personnage était en taule avant.
Ouai mais c'est le cousin de Tony il aurait pu y faire 2/3 allusion
Ben le personnage n'avait pas été écrit tout simplement. Faut pas être naif, c'est comme ça que ça marche une série
Ouai donc ducoup c'est un perso "improvisé" pour la saison 5 ?
Peut être pas "improvisé", mais comme Steve Buscemi est quand même un acteur bien occupé, ils ont surement du attendre avant de pouvoir lui proposer un rôle de plusieurs épisodes. Et bon même s'ils avaient le personnage en tête depuis le début (pourquoi pas après tout) ils allaient pas prendre le risque de le présenter sans être sûr que Buscemi puisse venir. Mais je pense que c'est l'inverse en fait, il était disponible alors ils lui ont écrit le rôle sur mesure avant le début de la saison.
Ouai enfin improvisé ou pas je suis bien content de la voir dans la série
Surtout que son personnage est ultra cool, puis les scène Tony/Tony B sont toutes énorme
Et je suis le seul à préférer le final de la saison 2 ?
Sur le bateau avec Pussy
Toutes les scènes de rêves
La faiblesse psychologique de Tony
Ah oui ça c'était génial aussi.
D'ailleurs j'en profite pour conseiller a tous "Les Soprano : portrait d'une Amérique désenchanté" Le meilleur bouquin sur la série, un must-have pour tout les fans
Oui c'est celui-là, dans la forêt avec le mystérieux russe Une ambiance et un ton un peu décalé et absurde qui m'a rappelé Fargo, Miller's Crossing, Raising Arizona...
Selon imdb il en a aussi réalisé trois autres, mais je pense pas qu'ils soient aussi "unique" que celui-ci (de ce que je m'en souviens)
Non clairement celui de la saison 3 c'est l'épisode qui sort le plus du cadre de la série.
Buscemi a aussi réalisé le l'épisode 7 de la saison 5, celui ou Tony rencontre l'ancienne maitresse de son pére, un épisode génial.
Il a aussi réalisé celui du mariage de la fille de Johnny Sack et celui ou Artie essaye de faire affaire avec un français
Michael Imperioli(Cristopher) n'a pas réalisé mais il a écrit pas mal d'épisodes, souvent très bon
Salut je viens de finir la série et je me suis posé plein de questions.
Vous pensez quoi de la fin ?
Oui c'est un bon résumé