Je me ferai un second visionnage si je prends l'édition BluRay je pense.
Putain de merde l'épisode 20
Bobby et Sil y passent aussi
Il resterai encore assez de batteries sur mon PC portable je regarderais le dernier épisode
Cette tension
What what what, attendez attendez attendez j'ai pas compris là, mon épisode à du bugé à la fin c'est pas possible
Je viens de "terminer" l'épisode final de la série, c'est pas possible, l'épisode que j'a télécharge à du buggé à la toute fin !!
Quand Tony entre dans le restau à la fin, la musique s'enclenche et j'ai direct su que ce serait la scène final. Carmela arrive, A.J arrive, Meadow arrive pas à faire son créneau mais y a ce type chelou au bar, il fait que regarder Tony. Meadow réussi enfin son créneau, elle va en direction du restaurant, un plan sur la tête de Tony avec le bruit de la clochette de la porte puis écran noir pendant 15 secondes
Dites moi que non
Oui c'est un bug, dans la vraie fin on voit Meadow rater son examen du permis
Ah je me disait aussi, ne pas savoir faire un créneau...
J'ai stressé pendant toute la scène du restaurant, à penser que le mec au bar allait sortir un flingue et tuer Tony.. finalement il va pisser
sacré FuckTheMountain
Machet Voir le profil de Machet
Posté le 1er juillet 2014 à 23:32:56 Avertir un administrateur
Je me ferai un second visionnage si je prends l'édition BluRay je pense.
Putain mais vivement que ça arrive ça!
Bon sinon oui c'est une fin "ouverte".
Pissefoutre qui doit penser que je suis un abruti qui ne comprend rien à la vie
Sinon ouais, pour une fin ouverte c'est sûr s'en est une !
Je suis choqué là
J'ai eu la même réaction que toi mais pendant seulement genre une demi seconde Et après j'ai réalisé que c'était voulu et j'étais mal a l'aise, deja que generalement quand une longue série se finit j'ai un sentiment bizarre mais en plus vu le choc que ça fait et vu la qualité de la Série j'étais tout bouleversé après la fin
Faut dire depuis le temps que je DL il m'est arrivé plein de merdes inimaginables en tout genre donc ça aurait té possible que ça coupe mais bon heuresement 10 secondes après y'a le generique et tu te sens vraiment con de pas avoir compris tout de suite que c'était voulu et que c'était du génie
Je sais que c'est volontaire
Sinon je regarde cette série depuis Février, ça va me manquer, le générique et tout
https://www.youtube.com/watch?v=eLnCBxGo6Rg
A chaque fois que j'écoute ça je pense à la série et je bad de l'avoir finie, putain c'est tellement énorme !
J'aimerais tellement tout oublier et la redécouvrir comme un néophyte
Je me suis dit exactement pareil hier mais c'est surtout pour The Wire que je voudrais pouvoir faire ça
désolé mais c'est pas une fin ouverte
Je n'ai jamais vu cette série mais je mets 10/10 comme critique acerbe comme ça je serai respecté et adulé
La série passe sur OCS et en HD. Sérieux je vous la conseille de la redécouvrir en Haute Définition, ça redonne du goût.
Perso je l'ai en DVD
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-sopranos-the-complete-collection/10950981.html
Les commandes sont ouvertes !
Enfin perso j'ai déjà le coffret DVD donc je vais pas le prendre...
Perso je vais vite essayer de vendre mon coffret DVD avant que l'information se répande.