C'est quand même abuser ce genre de soucis, tu paies le coffret suffisament cher et tu tombes sur une version à moitié fini.
Le coffret BB était fini à la pisse aussi, beaucoup de retours négatifs sur des disques qui ne se lançaient pas ou des bugs en lecture.
J'ignorais ce problème sur les Breaking Bad, c'est clair que c'est exagéré venant des éditeurs.
Le pire c'est qu'il faut le temps de tester son coffret, 30 jours (sur amazon par exemple) me paraissent trop court (et même l'échange ne doit pas être évident, il faut revérifié les précédents cd par exemple).
J'ai failli avoir un bluray complètement défectueux sur Battlestar Galactica, un peu du mal de lancer le disque mais il passe sans gros soucis (il prend un peu plus de temps que les autres au lancement), j'ai eu un peu les boules c'était un problème que d'autres avaient sur le même disque (voir pire chez certains acheteurs)
En ce moment j'essaye de me mater tout les star trek que j'ai complété récemment avec les promos amazon (50 euros de remboursé sur 100 euros, j'ai fait plusieurs commandes afin que ça fonctionne), du coup je flippe un peu de tomber sur un défectueux (mais apparemment je n'ai pas lu de retour négatif).
Je dois essayer de me mater les 7 saisons de Next Generation (enfin plutôt 5 saisons, les 2 premières que je n'ai jamais regardé à fond je les ai depuis 1-2 ans donc si il y a un soucis je l'ai dans le baba) et les 2 premières de Enterprise sous les 30 jours
Même si je n'ai pas vu de retours négatifs je me méfie quand même.
Le 31 juillet 2015 à 21:34:03 _____keos_____ a écrit :
J'ai commencé cette série les 3er épisode et j'accroche pas du tous alors que je suis fan de Mafia italienne mais la je suis désolé c'est pas très prenant ...
Si j'ai pas aimer les 3er épisode vous pensez que j'aimerais la suite ou pas ?
Je vois pas comment on peut ne pas aimer The Sopranos en étant fan de mafia italienne ..
On est immergé dans l'univers de la pègre italo-américaine, perso j'ai rarement trouvé mieux à ce niveau la
Mais bon après on peut ne pas aimer le rythme +/- lent de cette série
Amazon est plutôt conciliant, j'ai déjà reçu des produits défectueux ou abîmés et le SAV a toujours su répondre à mes demandes, et j'obtenais un remboursement ou un échange selon la nature du problème.
Du coup si le problème est relativement étendu comme ce fut le cas pour Breaking Bad, Amazon doit accepter sans trop de difficulté d'offrir au client un dédommagement, délai de 30 jours dépassé ou pas.
D'ailleurs vu que tu parles de cette promo Amazon y a une petite astuce bien utile qui te permettra peut être de faire des économies.
J'ai découvert récemment qu'une offre éclair peut être cumulable avec une autre offre en cours. Concrètement, ça veut dire que si on prend par ex l'offre 50 € remboursé sur 100 € et un produit vendu en offre éclair, le prix de référence sera le prix initial du produit et non son prix réduit.
Exemple : Le coffret BB qui est à 75 € en temps normal et qui tombe à 50 € pendant un jour. Le montant qu'Amazon va prendre en compte sera les 75 € du coup tu rajoutes un produit de la selection à 25 € pour atteindre les 100 € et bim tu bénéficies de 50 euros de réduction.
Sinon si tu veux des intégrales pas chers je te conseille d'aller sur zavvi, y a des offres sympas parfois. J'ai pu choper l'integrale de Battlestar Galactica à 35 € une fois.
J'en suis au 6eme episode et je m'ennuie un peu
Est ce que vous me conseillez de continuer ou de m'arreter?
Pareil arrête, autant pour certaine série, il y a moyen de dire "continue jusqu'au ..." là non.
Si tu t'ennuies pendant les 6er épisodes, ça sera la même chose pour la suite...
Et encore une fois, il y a trop de bonne série pour se forcer.
Merci je vais faire ça
Le 30 octobre 2015 à 17:39:39 Snakier a écrit :
Bof moi je suis d'avis de dire aux gens de s'arrêter quand ça les fait chier, je comprends pas trop l'intérêt de se forcer ...
M'enfin si jamais, tu peux toujours tenter d'aller jusqu'au bout de la saison 1 et voir pour la suite. Si t'adhères vraiment pas à la fin de la saison 1 qui bouclera un arc narratif là je pense que ça sera définitif.
A toi de voir si t'as le courage de regarder les 6 (?) suivants
Si je m'étais pas forcé pour certaines séries je serais passé à côté de séries géniales : Justified, Mad men etc...
Maisbon ça dépend de ses goûts aussi, s'il aime pas du tout Les Soprano vaut mieux qu'il arrête, mais s'il aime un peu sans trouver ça génial là je conseille vraiment de continuer.
Je suis un méga fan des Soprano, la première saison je l'ai trouvé sympa mais rien de fou. Si on me l'avais pas vendu comme une super série j'aurais peut être pas continuer.
Par contre en me refaisant l'intégrale j'ai trouvé la saison 1 génial.
Donc tu me conseillerais de m'accrocher jusqu'à ou toi ?
J'ai vraiment l'impression qu'il se passe pas grand chose dans les épisodes
Oh je li donc avec retard le post de Machet d'Aout, merci de l'astuce du coup
J'ai été voir vite fait un peu sur zavvi c'est assez cher, j'imagine qu'il est intéressant selon certaines périodes.
Le 30 octobre 2015 à 14:50:01 -sharx a écrit :
Est ce que vous me conseillez de continuer ou de m'arreter?
Regarde au moins la saison 1 entièrement voir un petit effort pour la saison 2 (ah ce Richie ), si ça ne passe toujours pas laisse donc tomber.
Ne te force pas, peu importe la qualité d'une série si nos goûts bloquent autant passer à autre chose.
--------
Le 31 octobre 2015 à 11:45:20 shounga a écrit :
Si je m'étais pas forcé pour certaines séries je serais passé à côté de séries géniales : Justified, Mad men etc...
Je plussoie c'est ce qui m'est arrivé sur Justified, la première moitié de la saison 1 j'avais un peu de mal (sauf le pilot en fait) mais par la suite alors la ce fut un énorme coup de cœur.
--------
Le 31 octobre 2015 à 13:33:22 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je suis un méga fan des Soprano, la première saison je l'ai trouvé sympa mais rien de fou.
Je m'étais dit la même chose avec la première saison, mais j'ai fini par constaté que dès qu'on s'attache aux personnages (voir certains) ça passe nickel.
Personnellement le seul détail qui me dérange dans Soprano c'est tout ce qui est angoisse, stress.... du coup les miens sont actifs (c'est assez déplaisant parfois lorsqu'on veut se changer les idées )
Je m'identifie un peu à Tony grossomodo, l'auteur joue si bien ses moments (c'est vraiment très crédible l'acteur a l'air de tellement bien connaitre ce sujet que je me demande si il en aurait eu une grosse expérience dans sa vie passé).
C'est pas un truc un peu merdique comme le fait un certain Robert Downey Jr dans Iron Man 3 par exemple.
Le 01 novembre 2015 à 11:08:22 Snakier a écrit :
C'est une très bonne fin, encore faut il la comprendre
Oh non tu va pas recommencer
Il a raison, c'est une fin intelligente.
Le 01 novembre 2015 à 13:06:50 NigodDeJong a écrit :
Il a raison, c'est une fin intelligente.
Jamais dit le contraire, je parle du débat interminable de la fin
Amazon : Offre flash à venir sur l'intégrale de la série, à partir de 12h30.
Je prends si c'est réellement intéressant !
A surveiller
Le 06 novembre 2015 à 10:20:49 Mario-link2 a écrit :
Amazon : Offre flash à venir sur l'intégrale de la série, à partir de 12h30.Je prends si c'est réellement intéressant !
A surveiller
Je viens de regarder la liste des prochaines ventes flash et aucun Soprano.
Tu nous diras si il y a eu une promo flash et à combien, histoire de comparer avec les 40 euros sur cdiscount il y a quelques temps
Black friday ajd ! 38€
Perso je vais me le prendre, en plus je pense j'ai moyen de revendre le coffret DVD pour quelques euros de moins donc je l'aurais presque gratuitement !
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LMFO6YS?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_3&smid=A1X6FK5RDHNB96
J'hésite à le prendre vu que j'ai déjà tout en DVD :/
Bah sachant que le coffret DVD peut se revendre à au moins 30€, tu le payerais même pas 10€ le coffret BR, ça vaut vraiment le coup !
Je prends direct !