Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Soprano
FiakDeRenard
Niveau 9
09 juillet 2022 à 18:49:01

:snif:

FionDeDelormo
Niveau 32
09 juillet 2022 à 19:17:04

Je viens de finir la serie, RIP Paulie Walnuts :snif:

Sinon je suis le seul à trouver que Tony a terriblement mal tourné à la fin ? Je le detestais viscéralement :(

El-Furio
Niveau 8
10 juillet 2022 à 02:11:22

Rip

RavenOldDown11
Niveau 40
10 juillet 2022 à 02:25:46

[19:17:04] <FionDeDelormo>
Je viens de finir la serie, RIP Paulie Walnuts :snif:

Sinon je suis le seul à trouver que Tony a terriblement mal tourné à la fin ? Je le detestais viscéralement :(

Pourquoi Walnuts par contre j'ai jamais compris ? Sinon 24H plus tard j'ai encore mal à son départ en plus ça arrive 9 ans après la mort de Gandolfini ça craint putain :(

Sinon le personnage de Tony est devenu détestable a la saison 4 le changement est brutal en plus il arrive après son divorce avec Carmella (Il essaie de se mettre à dos avec son équipe pour s'amuser et montrer que personne est au dessus de lui même pas son cousin qui a pris de la taule pour lui) ...

D_Wight
Niveau 31
11 juillet 2022 à 18:52:25

Clairement un des meilleurs personnages de la série, un des plus drôles et charismatiques magré son comportement de filou.

Acteur issu d'un milieu mafieu, ancien tolard reconverti, vraiment un beau parcours et une belle rédemption pour finir acteur d'un très gros calibre pas forcément bien reconnu en dehors de la scene Soprano et quelques films de mafia.

Repose en paix, légende.

FanDeBrazzers05
Niveau 32
11 juillet 2022 à 20:05:54

Le 09 juillet 2022 à 19:17:04 :
Je viens de finir la serie, RIP Paulie Walnuts :snif:

Sinon je suis le seul à trouver que Tony a terriblement mal tourné à la fin ? Je le detestais viscéralement :(

Comme je disais sur un autre topic

Je suis assez d'accord perso, Tony ne change pas, il devient pire

Après qu'il ait pris la redpill sur son père dans l'épisode In Camelot, c'est la debandade

La dernière salve d'épisode de la saison 6B cherche à montrer à quel point il est devenu une ordure horrible qui pourrait éliminer Paulie car il en a marre de son " hé hé", qui pisse sur son amitié avec Hesh , qui fait commettre son premier meurtre à Bobby juste pour se venger qu'il l'ait défoncer (à la loyale https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550765247-wat.png ) , qui assassine de sang froid et après un calcul qui fait froid dans le dos, son neveu qui malgré les hauts et les bas a toujours être la et j'en passe

Il est tout simplement horrible et il pense toujours être une bonne personne et bien sûr c'est jamais de sa faute, il mérite une bastos

Mocteuzuma
Niveau 43
11 juillet 2022 à 22:24:18

+100 VDD

Imbuvable dans les deux dernières saisons . Honnêtement si il se fesait fumé comme un chien dans la rue en sortant de sa boucherie . j aurais été content de le voir

Mais toute la bande est complètement imbuvable , même son bras droit Silvio, un hypocrite aurait mérité de crever sa voiture quand il s est fait shooté

La déception c’est tout l arc du FBI avec le micro dans le basement Qui n’aura servie à rien. Et quand ils ont un témoin comme Adriana , ils la laissent crever comme une merde

Martinriez2
Niveau 6
30 juillet 2022 à 12:05:06

Après 5 mois d’arrêt forcé je peux enfin commencer la saison 6 :bave:
C’est la meilleure ?

FanDeBrazzers05
Niveau 32
30 juillet 2022 à 12:39:08

Le 30 juillet 2022 à 12:05:06 :
Après 5 mois d’arrêt forcé je peux enfin commencer la saison 6 :bave:
C’est la meilleure ?

Oui ! Meilleure saison de série de tout les temps !

Y0shix
Niveau 65
30 juillet 2022 à 13:39:03

Pouvoir regarder les soprano pour la première fois, la chance :snif:

Concernant Tony sur la fin de la série : SPOIL
Je suis le seul qui reste très empathique envers lui malgré avoir tué christopher, envisage de tuer Paulie, brouille avec Hesh ?
L'épisode ou il prend du Peyote avec l'ex de Cristopher, c'est à la fois affreux et magnifique.
Tony est un monstre, mais il reste tellement touchant.
Un peu comme le dit Melfi..

-ibato-
Niveau 47
15 août 2022 à 06:25:53

Il y a un khey qui a regardé Many Saints of Newark ? Apparemment c'est un préquel de The Soprano :(

Si je peux avoir l'avis d'un khey qui l'a vu ? :(

knor_knor_knor
Niveau 26
15 août 2022 à 11:46:39

Le 30 juillet 2022 à 13:39:03 :
Pouvoir regarder les soprano pour la première fois, la chance :snif:

Concernant Tony sur la fin de la série : SPOIL
Je suis le seul qui reste très empathique envers lui malgré avoir tué christopher, envisage de tuer Paulie, brouille avec Hesh ?
L'épisode ou il prend du Peyote avec l'ex de Cristopher, c'est à la fois affreux et magnifique.
Tony est un monstre, mais il reste tellement touchant.
Un peu comme le dit Melfi..

Un monstre touchant. Tout est dit :oui:

Je n'ai pas vu le film, mais apparemment il a pas mal déçu. Petit fait intéressant : Tony jeune est joué par le fils de James Gandolfini.

shounga
Niveau 58
15 août 2022 à 11:54:14

Le 15 août 2022 à 06:25:53 :
Il y a un khey qui a regardé Many Saints of Newark ? Apparemment c'est un préquel de The Soprano :(

Si je peux avoir l'avis d'un khey qui l'a vu ? :(

Le film survole trop de choses ça va pas assez loin, une minisérie aurait été mieux à mon avis pour développer un peu plus.
Film pas mauvais mais pas génial non plus et vite oublié, à voir quand même pour la curiosité et puis Ray Liotta y jour un de ses derniers rôles.

Legend_pacha
Niveau 35
15 août 2022 à 13:11:22

Le 15 août 2022 à 06:25:53 :
Il y a un khey qui a regardé Many Saints of Newark ? Apparemment c'est un préquel de The Soprano :(

Si je peux avoir l'avis d'un khey qui l'a vu ? :(

C’est comme regardé deux épisodes en un film , l’ambiance est là , les persos sont là , le film est sympa , mais c’est pas non plus un grand film, juste un gros épisodes sur le passé de Tony, mais pour le lore je le conseil , le fan service est aux petits oignons

RavenOldDown11
Niveau 40
16 août 2022 à 00:43:12

Le 15 août 2022 à 13:11:22 :

Le 15 août 2022 à 06:25:53 :
Il y a un khey qui a regardé Many Saints of Newark ? Apparemment c'est un préquel de The Soprano :(

Si je peux avoir l'avis d'un khey qui l'a vu ? :(

C’est comme regardé deux épisodes en un film , l’ambiance est là , les persos sont là , le film est sympa , mais c’est pas non plus un grand film, juste un gros épisodes sur le passé de Tony, mais pour le lore je le conseil , le fan service est aux petits oignons

Oui c'est ça le casting est vraiment bien garnis et respecte bien les scènes des flashbacks de la série mère rien à dire la dessus. Les deux seuls défauts que j'ai envers ce film c'est D'avoir fait parler Christopher Moltisanti en guise de 4 ème mur alors qu'il est censée être mort du genre la scène de fin ou il dit "' Je vous présente Tony et je suis aller en enfer pour lui" bon... et surtout comment David Chase change quelque truc de la série pour son film comme La mort de Dickie Moltisanti qui se fait finalement abattre par Junior (Alors que ce dernier a jamais été du genre à faire de saloperie lui même et surtout la raison pour laquelle il fait ça alors que dans la série il subit des moquerie tout le long en tendant l'autre joue ...

-ibato-
Niveau 47
28 août 2022 à 06:35:46

Merci pour vos réponses aux 3 vdd qui m'ont répondus :ok:

PierreK14
Niveau 12
21 septembre 2022 à 23:21:40

Je suis au deuxième épisode .. j’ai tellement peur de pas accrocher , ça vaut quoi honnêtement ? Je recherche une série qui m’a autant pris aux tripes que Lost ou Breaking bad , et qui te met sur le cul avec des retournements de situations et des morts choquantes .. On m’a beaucoup conseillé Peaky Blinders aussi .. je ne sais pas 😁

UbisoftVaNiquer
Niveau 4
21 septembre 2022 à 23:32:44

Le 21 septembre 2022 à 23:21:40 :
Je suis au deuxième épisode .. j’ai tellement peur de pas accrocher , ça vaut quoi honnêtement ? Je recherche une série qui m’a autant pris aux tripes que Lost ou Breaking bad , et qui te met sur le cul avec des retournements de situations et des morts choquantes .. On m’a beaucoup conseillé Peaky Blinders aussi .. je ne sais pas 😁

Alors ouais TS c'est pas vraiment aussi prenant et addictif que BB, c'est dur à expliquer comment tu va t'en apercevoir mais je t'assure qu'à force de regarder tu vas commencer à t'accrocher aux personnages et surtout à Tony. Prend ton mal en patience cette série est une pépite juste tiens bon.
Alors pour peaky blinders je te recommande surtout pas c'est très accès blabla et politique, l'action y est peu prèsente. Là encore c'est mon avis mais je trouve cette série très surcôté dû à une hype des gangster année 20 badass et au personnage principal qui est charismatique mais c'est tout...

J'aimerais te conseiller 2 séries qui pourrait correspondre au type que tu recherche : The Shield et Banshee. Des séries absolument géniaux selon moi, j'en ai même donner des avis complets sur le topic dédié donc jette y un coup d'oeil mais je t'assure que tu vas adorer et sinon pour TS accroche toi :ok: Tu vas aimer même si c'est pas prenant H24

PierreK14
Niveau 12
21 septembre 2022 à 23:42:43

Le 21 septembre 2022 à 23:32:44 :

Le 21 septembre 2022 à 23:21:40 :
Je suis au deuxième épisode .. j’ai tellement peur de pas accrocher , ça vaut quoi honnêtement ? Je recherche une série qui m’a autant pris aux tripes que Lost ou Breaking bad , et qui te met sur le cul avec des retournements de situations et des morts choquantes .. On m’a beaucoup conseillé Peaky Blinders aussi .. je ne sais pas 😁

Alors ouais TS c'est pas vraiment aussi prenant et addictif que BB, c'est dur à expliquer comment tu va t'en apercevoir mais je t'assure qu'à force de regarder tu vas commencer à t'accrocher aux personnages et surtout à Tony. Prend ton mal en patience cette série est une pépite juste tiens bon.
Alors pour peaky blinders je te recommande surtout pas c'est très accès blabla et politique, l'action y est peu prèsente. Là encore c'est mon avis mais je trouve cette série très surcôté dû à une hype des gangster année 20 badass et au personnage principal qui est charismatique mais c'est tout...

J'aimerais te conseiller 2 séries qui pourrait correspondre au type que tu recherche : The Shield et Banshee. Des séries absolument géniaux selon moi, j'en ai même donner des avis complets sur le topic dédié donc jette y un coup d'oeil mais je t'assure que tu vas adorer et sinon pour TS accroche toi :ok: Tu vas aimer même si c'est pas prenant H24

Alors pour The Shield, j'étais tenté car j'ai surkiffé Sons Of Anarchy ! J'ai oublié de la citer d'ailleurs, mais j'ai peur justement que après avoir vu SOA, bah de trouver The Shield inférieur .. et Banshee j'en ai entendu parlé aussi .. en vrai , je suis peut être trop indécis pour commencer une nouvelle série ! :rire: Le problème, c'est qu'après Game Of Thrones et Les premières saisons de Walking dead, j'ai du mal à voir beaucoup de persos principaux survivrent, ou qu'il y ai des situations prévisibles ... :rire:

Mais ouai, si y'a des retournements de situations de fous, je vais me motiver pour TS ! De toute façon, elle est connue pour être un des monuments de l'histoire des séries tv !

UbisoftVaNiquer
Niveau 4
21 septembre 2022 à 23:51:56

Le 21 septembre 2022 à 23:42:43 :

Le 21 septembre 2022 à 23:32:44 :

Le 21 septembre 2022 à 23:21:40 :
Je suis au deuxième épisode .. j’ai tellement peur de pas accrocher , ça vaut quoi honnêtement ? Je recherche une série qui m’a autant pris aux tripes que Lost ou Breaking bad , et qui te met sur le cul avec des retournements de situations et des morts choquantes .. On m’a beaucoup conseillé Peaky Blinders aussi .. je ne sais pas 😁

Alors ouais TS c'est pas vraiment aussi prenant et addictif que BB, c'est dur à expliquer comment tu va t'en apercevoir mais je t'assure qu'à force de regarder tu vas commencer à t'accrocher aux personnages et surtout à Tony. Prend ton mal en patience cette série est une pépite juste tiens bon.
Alors pour peaky blinders je te recommande surtout pas c'est très accès blabla et politique, l'action y est peu prèsente. Là encore c'est mon avis mais je trouve cette série très surcôté dû à une hype des gangster année 20 badass et au personnage principal qui est charismatique mais c'est tout...

J'aimerais te conseiller 2 séries qui pourrait correspondre au type que tu recherche : The Shield et Banshee. Des séries absolument géniaux selon moi, j'en ai même donner des avis complets sur le topic dédié donc jette y un coup d'oeil mais je t'assure que tu vas adorer et sinon pour TS accroche toi :ok: Tu vas aimer même si c'est pas prenant H24

Alors pour The Shield, j'étais tenté car j'ai surkiffé Sons Of Anarchy ! J'ai oublié de la citer d'ailleurs, mais j'ai peur justement que après avoir vu SOA, bah de trouver The Shield inférieur .. et Banshee j'en ai entendu parlé aussi .. en vrai , je suis peut être trop indécis pour commencer une nouvelle série ! :rire: Le problème, c'est qu'après Game Of Thrones et Les premières saisons de Walking dead, j'ai du mal à voir beaucoup de persos principaux survivrent, ou qu'il y ai des situations prévisibles ... :rire:

Mais ouai, si y'a des retournements de situations de fous, je vais me motiver pour TS ! De toute façon, elle est connue pour être un des monuments de l'histoire des séries tv !

Je t'assure que tu ne le regrettera pas, je peux même te dire qu'en tant que fan de SOA aussi je trouve the shield encore meilleur (c'est d'ailleurs ma série préférée de tout les temps).

Tu devrais commencer par le vin avant d'entamer le foie gras :ok: Fonce sur Banshee puis après The Shield je te jure sur carrément LE MONDE que tu vas aimer

Sujet : Les Soprano
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page