les pubs pour la PS4 de Sony ! avec le fameux "exclusivement" surtout pour des jeux que tu trouve aussi sur Steam
c'est surtout le "exclusivement" et le côté tellement bas de gamme des acteurs trop contents d'avoir leur play 4 ...
Les pub Leclerc elles sont grave nul. Lidl est largement au dessus, pourtant ça aurait du être l'inverse
Asaptoulouse qui fait le fanboy anti-S même sur ce topic. Chapeau.
Le 01 mai 2016 à 11:00:42 asaptoulouse a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:34:23 JuveNelCuore a écrit :
Asaptoulouse qui fait le fanboy anti-S même sur ce topic. Chapeau.on parle d'une pub point même pas question de guerres des consoles ou quoi que ce soit ! j'ai une ps4 et une xbox one mais les pubs là sont énervantes surtout dans le cas de SFV alors qu'on sait si on se renseigne un minimum que le jeu est disponible aussi sur steam ! le pire c'est que au delà du message,j'ai précisé que c'est le mauvais jeu d'acteur qui m'énèrve le plus!
merci d'avoir essayé !
Ferme-la stp , va faire la guerre des consoles avec les autres gosses sur le forum approprié.
vous êtes idiots les gars !
on me lance sur le sujet après on me dit que c'est moi qui ramène la GDC ici j'ai bien dit "le jeu d'acteurs au combien mauvais m'énèrve dans cette pub" au delà du fait qu'elle se vende je m'en tape!
j'ai les 2 consoles à ce moment de l'année donc la GDC au final je m'en tape royalement !
Le 01 mai 2016 à 17:33:01 asaptoulouse a écrit :
vous êtes idiots les gars !on me lance sur le sujet après on me dit que c'est moi qui ramène la GDC ici j'ai bien dit "le jeu d'acteurs au combien mauvais m'énèrve dans cette pub" au delà du fait qu'elle se vende je m'en tape!
j'ai les 2 consoles à ce moment de l'année donc la GDC au final je m'en tape royalement !
La pub Leroy Merlin MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE PUB DE MERDE !!!
Les 3 pubs nulles:
-novembre 2015: toyota aygo x-play 'n' fun avec la musique romantique techno lente avec la voix des daft punk, ou la voiture traverse un parking couvert
-1998: ancienne pub matelas epeda avec le mec debout sur le lit chassent les moustiques dans une chambre moitié éclairée moitié sombre
-été 2002: pub fromage rouy avec un embzllage rouy en hologramme qui apparait sur la surface d'un sac à main, accompagné d'un son électronique
Preparation h tabouret,
Pub épéda le mec au moustique epeda
Toyota aygo x play 'n' fun fin 2015/début 2016
Radio en 2005 je croix,
Pub lidl avec un jingle musical electronique avec voix qui dit "L.I.D.L.LIDL" à la fin de la pub, le mec chante "la viie à prix liidl !" Suivi d'une voix de nana qui dit "j'achéte !!"
Les 25 jours auchan...
Les pubs intermarché jpp.
A jour je vais aller en magasin tout niquer.
Je suis passez cé sosh
NON
bonjour je suis bernard canetti le fondateur de comme j'aime...
Celle de Johnny Depp qui tourne à la télé/ciné depuis plus de 4 ans. Pour le parfum Dior. Il serait peux être temps d'arrêter.
Il y en a tellement, t'as juste des envies de meurtre après lol
Le 06 septembre 2019 à 16:29:56 Metallica47 a écrit :
bonjour je suis bernard canetti le fondateur de comme j'aime...
Putain oui celle là c'est abusé
Mon père l'insulte à chaque fois qui voit sa gueule
Ce topic
"Luxeol chutes de cheveux"
La pub où "chute de cheveux" est répétée 2000x
La petite robe noire, qui passe depuis bientôt 6 ans
Nibelis avec doris.
Et la cuisine lapeyre avec le mongol qui doit refaire à bouffer pour la meuf.