une pub qui m´énerve (mais qui ne passe plus)
juvamine
si ju va bien c´est juvamine (et ça 4 fois de suite!!)
ou la pub rozana avec la pouf qui sourit!!
quand elle boit
"Tu t´es vu quand t´as bû?VU...":
A la fois chiante et amusante!
La pub sur les contrefaçons: j´ai envie de péter la TV quand je la vois tellement elle m´énerve, sans compter que t´as à peine l´impression d´être pris pour un con quand tu la regarde.
moi, c´est la pub, avec le doigt vivant qui ressemble à une bite !
C´est chiant aussi les pubs, tu veux connaitre ta date où tu rencontreras ton ame soeur alors envoie un sms avec Date au XXXXX ( ché plu le num) totalement débile c truc là
Les Pubs sur les renseignements téléphoniques elle me saoule trop ! Ils veulent faire rentrer dans la tête des gens que dès que tu te rappel plus des numéros, tu leur téléphone au lieu de chercher dans l´annuaire ! Et puis en plus, il y a un numéro gratuit : le 118 818 !
Les pub pour Microsoft elle m´énerve, avec les conneries qu´ils sortent comme "chez Microsft, nous parainont en France des entreprises innovantes pour que leur succès en inspire d´autre..." Une fois qu´ils ont pompé les innovations des autres, ils foutent des brevets dessus. Une autre pub avec "les logiciels pipole raidy" avec microsoft, les logiciels sont prêt dès l´installation, mais aussi pour les virus !
-Tu veux la derniere sonnerie sur ton portable?? alors envoie un sms au ...
-Tu veux savoir si tu seras riche plus-tard?? Envoie riche au ...
Bientôt on aura droit à un service sms qui te proposera de te dire la couleur de ton caleçon...
Les anciennes pub de belgacom avec l´agent vladimir et l´autre moche etaient mechamment casse c***.Plus récemment celle de Nespresso avec Clooney,il se la pète un peu trop ce naze!
Juste regarde cet pub
http://www.pubstv.com/publicite/publicites-1-527/Orange-79.html
C ´est bien anne lise de l´ancien game one ?
la pub pour je sais plus quelle carte bleue avec la meuf qui se change et qui fait du roller, pitoyable
Tu déconnes?
Moi,ce n´est pas une pub qui me soule,mais:
"La bannière Darty,qui est sur JV.COM,et qui lance un sale son "tididi-tidida"...
Merci au site...
Où ça une pub Darty ? Y´a aucune Pub de mon côté grâce à Firefox qui fait son boulot.
Ah bin,tu as Firefox,mais ne dit pas qu´il y en a pas...
Elle doit en souler plus d´un d´ailleur!
Malier moi j´utilise Firefox et je l´ai quand meme
La pub qui m´énerve pas mal : La pub pour la PIcasso avec les gamins qui font des grimaces
La pub de malade :
Orange, avec des gens qui répondent à un psychopathe
Ils sont face à face mais c´est comme si ils étaient au téléphone. C´est vraiment con !
Et le psycopathe a vraiment une voix de... psychopate lol...
Même moi quand j´imite un taré, je fais bisounours à côté
Euh,c´est la pub "Club-Internet"pas orange!
Ha ouai^^
Et celle du monospace de je ne sais plus quelle marque, ou un type veut absolument une famille nombreuse. Il rencontre une meuf et quand il se rend compte qu´elle est sans enfant, il la harcèle pour voir sa soeur
Encore un psychopathe dans une pub !
Où vont ils chercher ça ?
La pub pour "brise air souffle"
En gros c´est un diffuseur de parfum et t´as toute la famille américaine devant l´objet dans la pub qui s´exclame :
"Oh t´as vu ca souffle"
"Oh oui ca souffle"
C´est tellement idiot et mal joué que s´en est que lamentable et j´en pleurs de rire à chaque fois que je la revois
La nouvelle pub Actimel , avec la famille de neuneuds qui s´extasient devant les nouvelles saveurs.
Mention spéciale à l´intello à lunettes et gilet à carreaux...
antiflood