Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : La pub qui vous énerve le +
Mystic_Skies
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:10:48

n´empêche que les pubs qui vous gonflent le plus sont celles les mieux réussies car maintenant vous en parlez sur un forum entre vous et elles ont marqué votre esprit ... peut etre pas dans le bon sens , mais le fait est là !

Sinon après mon petit essai phulosophique mdr la pub qui m´énerve le plus c´est avec les veloutés ... complètement con à souhait , style leurs pailles c´est un grand renouveau , n´importe quel yaourt tu mets une pailles et tu peux le finir .. enfin bon c´est vraiment énervant et on a tous envie de les mitrailler dans cette pub.

-heytekno-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:44:00

la pub MMA elle m´énerve

Devil_Courgette
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:00:28

C´kest marrant ce qsue dans la pub ou plein plein de gens on essayé" et approuvé Activia, la premiere personne qui parle, c´est une actrice de plus belle la vie :sarcastic: :honte:

Ou la pub pour Valtero : "pavé cesar" rahhh qu´elle m´enerve!

Big-Blondasse
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:04:27

la pub herta
c´est bon mon choucou

la pub taillefine fiz

celle de mont-blanc est nulle
et celle du gervais rose

Thiboo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:17:51

En ce moment c´est affreux les pubs merdiques :

- La meuf blonde pour les tampons jesaispluslamarque, qu´elle ferme sa bouche celle-là :-(((

- la pub Heinz avec la musique qui stresse "Ketchup et hop c´est propre"

- Et une autre avec de la musique "It´s so easy, It´s somfy"

daxtex
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:07:25

"La meuf blonde pour les tampons jesaispluslamarque, qu´elle ferme sa bouche celle-là"

:d) Enfin elle est pas mal! :coeur:

vietnamien82
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:50:39

"Sader, ca adhere!" :rire2:

Francois201
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:49:51

les pubs MMA sont lourdes a force

la pub heinz , des que je la vois , je :malade: vous voyez quoi ?

Canard
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:44:54

Y´en a des millions, une qui me vient c´est la pub ikea, avec les fauteuils qui pleurent, et la fille avec une voix à se fracasser la tête contre un coin de table :-)

Tarnwash
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:42:35

Les pubs pour les musiques de gosses! Qu´elle horreur, c´est du lavage de cerveau!!
:d) titou le lapinou, shnapy, pigloo, baby hypop... et j´en passe. L´autre jour j´ai eu la musique de titou en tête pendant une journée entière après avoir vu la pub! y´avait de quoi se fracasser le crâne contre un mur!

malier_313___
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:14:46

titou le lapinou, shnapy, pigloo, baby hypop... et j´en passe. L´autre jour j´ai eu la musique de titou en tête pendant une journée entière après avoir vu la pub! y´avait de quoi se fracasser le crâne contre un mur!

:fou:

J´ai vu hier un pub qui vient de ressortir d´outre-tombe ! C´était pour une barre de chocal, maxi, je crois, et elle passait en déjà en 98 !

Tcherno_Bill
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:55:34

"La meuf blonde pour les tampons jesaispluslamarque, qu´elle ferme sa bouche celle-là"

ça depend quelle pub, il y a 2 pubs qui ont 2 blondes differentes...

celle pour nana, je crois, la fille est blonde et cehveux etincelemnts, elle est pas mal oui, mais celle avec la gueule de merde bien terne qui dit que le tampon fait "pschitt" et dit au fuites "ah non ze crois que za va pas etre pozible !" :-((

azote-reverse
Niveau 10
05 août 2006 à 23:23:29

c´est une conspiration des châines de TV j´vous l´dis! ils veullent nous rendre fou!

master_couillon
Niveau 4
06 août 2006 à 01:37:43

La pire reste quand meme toute la seri des pub MAFF :-(( :-(( y en a une la putin aussi nivea avec la connasse qui fait 400 bruit l autre sort ca va duré encore longtemps? la pute dit OUAISSS c a ce moment j´ai envi de lui coller un uppercut :-((

master_couillon
Niveau 4
06 août 2006 à 01:42:01

Putin les pub Lou Perac aussi :snif2: :-((

Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 01:49:39

Ah oui vrai comme mon voisin du dessus, mais comme sa me gonfle les pubs MAAF, c´est un total manque de gout tu te demandes c´est qui le directeur artistique pour la campagne de pub MAAF, j´imagine bien le vieux bof, bide en avant la cinquantaine, les lunettes à double foyer et la moustache jaune à cause du tabac >< Foutez le au feu ce mec la!

Sinon la pub pour des céréals, ou y´a un mec qui croit non stop que sa femme fleurt ou le trompe avec quelqu´un alors qu´elle parle de ses céréals. J´avais vu une pub remake plutôt drôle sur canal y´a peut-être deux ans à la tête d´une emission en direct c´était Kad & O ou même situation ta le mec qui se disait " même qu-est-ce qui la rend aussi heureuse? " Et la la voix off ma plié en deux en lui gueulant " Elle Te Trompe!!! " Un délice!

P.F

Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 01:52:17

Correction d´un mot " fleurt " sa existe pas, c´est " flirt " même si c´est pas ma seule faute c´est la seule qui me chagrine.

asseforever
Niveau 10
06 août 2006 à 02:46:22

Un petite question (la curiosité c´est le plus joli des defauts :ange: ) pourquoi tu signe pratiquement toujours tes postes à la fin alors qu´il y a deja ton pseudo au debut ?

asseforever
Niveau 10
06 août 2006 à 02:48:45

Sinon d´accord avex Master_couillon les pubs maaf sont horrible

enervante et navrant c´est la pub maaf que je deteste :diable:

Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 03:02:00

:d) pourquoi tu signe pratiquement toujours tes postes à la fin alors qu´il y a deja ton pseudo au debut ?

Je signe par formule de politesse tout simplement, lorsque je suis actif sur un même post, seul mon premier sur le sujet est signé ou une secondes signatures est possible lorsque cela fait un temps que j´ai pas réagis sur ce même sujet.

Sujet : La pub qui vous énerve le +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page