vu ke tout les topic blabla ont disparu ont prend celui la
c´est le seul topic pour pouvoir discuter ! ! l´effacer pas ! !!!!!!!!!!!
conker__1706922
Posté le 17 août 2005 à 16:47:09
c´est le seul topic pour pouvoir discuter ! ! l´effacer pas ! ! !!!!!!!!!!
il pe pa il a aucun pouvoir ste tete de bite
oais peut etre mais vu ke lui sa doit etre la balance intercontonantale il faut faire gaffe avec un gogole pareille
pk faut gaffe? tu crois ke g peur ou koi mdr
c bon j´ai prevenu l´administrateur, c´est plus qu´une question de minute
avec 0 jour ta de l´espoir
nan mais j´en ai marre kon nous traite de flooder ! ! on flood pas on essaye juste de se marrer ! ! FAIS ch**r p*t**n ! ! alors la ra le c*l tin c´est pas possible ! !!
( c´a fait du bien de se defoulé ! !!)
lolonn--> c´est pas mon seul pseudo
je sais que vous m´en voudrez mais saché que c´est pour le bien du forum, j´en ai marre des topic hs.
p0il2q
Posté le 17 août 2005 à 16:59:22
je sais que vous m´en voudrez mais saché que c´est pour le bien du forum, j´en ai marre des topic hs.
tira loin ds la vie
:test:
p0il2q Posté le 17 août 2005 à 16:59:22
sa y est voila le retour de zorro tadam ! !! il vas sauver le forum d´une horrible menace ! !! les topic ou on se marre : expliquatrion du " zorro" i va juste aller chialé dans les juppes du modo le morveux ! !
ca fait meme pas un jour k´il est la kil nous fait deja ch*er
. .. bon sinon ils sont où les potes?
Heu... la !
Up pour le blabla officiel du forum.
Merci de ne pas créer d´autres topics...
Enfin le titre du topic
Personne n´aurait regardé Unité Spéciale hier??
heu non, hier j´étais devant Lost yavait rien à la téloche.
SI Y´AVAIT UNITE SPECIALE.....
J´avoue m´être endormi durant le deuxième
Tu préfères être devant Lost que Unité Spécial, c´est comme choisir entre Michel Muller et Moi.
kai kai...
Ben on m´a offert les dividis de Lost pour mon anniversaire, j´ai préféré regarder ca plutot que de prendre en cours de route une série que je n´ai jamais vue.
lol jolie métaphore. Bah c´est pas mal Lost, mais avec tout le bien qu´on m´en avait dit je m´attendait à mieux, j´ai pas été scotchée à mon canapé...