Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
Masterbow
Niveau 10
09 août 2004 à 18:58:52

Pourquoi j´ai parlé des ´livres´ de Spidey mwa ? :ouch2:

Je voulais dire ´Comics´ ou dessin animés. :)

tsokoa
Niveau 10
09 août 2004 à 19:51:58

lol

shrek 2 c vraiment tres marrant clair que tu y vas tu passeras un bon moment et c´est bourré de reference,
apres meilleur que le 1 je sais pas et je m´en fous un peu les 2 sont excellents

fahrenheit : j´ai passé un moment sympa car c marrant avoir, certains trucs qu´on sait c bien de les réentendre et ceux qu´on ignore c´est bien de les savoir
mais je trouve le film trop decousu dans la forme ( montage, coté " clip") que dans le fond ( certaisn themes vraiment abordés et argumentés et d´autres pas du tout)
donc c un film a voir mais il ne faut pas non plus lui donner plus d´importance qu´il en a vraiment, son role c´est de la vulgarisation politique et polemique mais c´est aussi un film de propagande meme si c assumé et si c de la propagande pacifiste
et le film est aussi un divertissemnt avec du 2nd degré et qq passages vraiment tordants

LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:43:14

Un forumeur m´a dit que c´était presque un chef-d´oeuvre

>> Tu parle de qui bow ?

dpichu
Niveau 10
10 août 2004 à 16:17:27

Perso, j´ai adoré SpiderMan 2, surtout sur le coup en fait, bon en fait le film est tres bien en soit mais pas exceptionnel, c´est juste que, apres l´avoir vu, on est remué quoi !

Arf il fait bon en france ? ^^ Ici en Belgique, il fait pas assez chaud pour un été mais assez pour qu´on transpire et y´a pas un rayson de soleil !

Le pire temps quoi . ..

Masterbow
Niveau 10
10 août 2004 à 21:01:06

Lol !

Ben, ici...Ca va...Aujourd´hui il flotte. :)

Pour Spidey 2, je l´ai trouvé trop ´comme le 1´ au premier regard. ( :

Masterbow
Niveau 10
13 août 2004 à 04:15:53

Pendant les vacances...C´est nul la télé :nah:

J´ai maté Opération Séduction...

J´en ressors...Traumatisé. :honte:

FeDo2
Niveau 10
13 août 2004 à 07:49:20

Je suis fier de ne pas avoir suivi ce truc là :rire:

Hier soir, j´ai maté Narc est c´est plutôt moyen voir pire....

Sinon, j´ai vu également Simone ( ou Sim-One si vous préférrez) avec Al Pacino.

Et à chaque fois que je vois ce film passait sur canal, je me demande comment il fait Al Pacino pour passer de Scarface, Le parrain, Heat à Simone tout en restant génial, c´est vrai l´un des meilleurs acteurs au monde :ok:

Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 07:52:29

parrain , heat, l´impasse, scarface sont plutot le meme genre de film ! !!

il y a serpico ou il est different !

shin_
Niveau 10
13 août 2004 à 10:38:59

me vala!

Bien aimé Spiderman 2 moua... Ya bcp + d´humour ke le 1 mais ya ossi + d´eau de rose et ca c´est chiant lol.

dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 11:45:57

Mais non c´est super la rose ^^

Arf, ce soi Koh-Lanta au carré ! Deux épisodes de réunification, génial :) Et Marjolaine passe en troisieme partie . .. elle l´a bien mérité ! ^^

Pour Al Pacino, hmm je suispas spécialement un fan mais c´est un bon acteur c´est vrai :)

shin_
Niveau 10
13 août 2004 à 13:18:18

mouais c´est sure, mais il tourne rarement dans le type de films ke je regarde lol En bon acteur je préfère Kevin Spacey tiens.

dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 23:31:28

Ouais, moi j´ai pas vriment de préférences niveau masculin ^^

Niveau féminin, j´adore Nicole Kidman, Penelope Cruz, Julia Roberts et ma ptite chérie . .. Jennifer Garner bien sur ^^

dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 23:34:44

Qu´est-ce que vous attendez niveau télé à la rentrée ? ^^

Moi j´espere une partie manga sur France 2 si Love Hina a bien marché . .. Puis le etour de replay, du top des jeux video et de DBZ sur MCM . .. Puis je ne cache pas que je vais un peu suivre Star Ac ^^ mais que celui qui ne s´est jamais un tout pitit peu interressé à cette émission me jette la premiere bouteille de coca !

Masterbow
Niveau 10
13 août 2004 à 23:49:22

J´viens de péter mon écran à cause de toi :(

^_^

Sinon, je n´attends pas grand-chose...Ah si ! La nouvelle saison d´Alias :content:

dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 23:51:57

Ouais tu devrais pas etre déçu :) Moi ( comme bcp) je l´ai déjà vue depuis . .. oui bon j´ai suivi à l´Américaine, ADSL Powaaa ^^ Mais bon là la saison 4, va falloir patienter jusque Janvier ( idem pour 24, et plus de Friends ! Haaaaaaa)

Mais bon je ptientrai avec Lost :)

Ousinon sur trois ns, t´as jamais egardé une qutodienne de star ac ou un prime time par curiosité ? ^^

shin_
Niveau 10
14 août 2004 à 13:05:15

Alias, j´attends rien d´autre ^^

dpichu>>> en bonnes actrice selon moua t´as aussi Meryl Streep, Suzan Sarandon et Uma Thurman. Sinon c´est vrai que depuis Gothika je trouve que Penelop Cruz joue vachement bien.

dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 17:58:26

Suzan Sarandon, je suis pas un grand fan mais c´est une bonne actrice :)

Uma Thurman est excellente ouais ! Dommage qu´elle ait joué dans cete dube de PayCheck ! ^^

tsokoa
Niveau 10
17 août 2004 à 00:03:39

il y a quand meme plus d´actrices bonnes que de bonnes actrices

shin_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:19:45

:rire2: Ben si elle sont les 2 à la fois c´est encore mieux.

C kler ke Paycheck ca m´a déçu de sa part... Dejà, jouer avec Ben Affleck a pas dù lui apporter grand chose lol

SakuSaku
Niveau 10
17 août 2004 à 10:43:31

Ouhlà parlez pas trop de film pourraves s´il vous plait !

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page