Pourquoi j´ai parlé des ´livres´ de Spidey mwa ?
Je voulais dire ´Comics´ ou dessin animés.
lol
shrek 2 c vraiment tres marrant clair que tu y vas tu passeras un bon moment et c´est bourré de reference,
apres meilleur que le 1 je sais pas et je m´en fous un peu les 2 sont excellents
fahrenheit : j´ai passé un moment sympa car c marrant avoir, certains trucs qu´on sait c bien de les réentendre et ceux qu´on ignore c´est bien de les savoir
mais je trouve le film trop decousu dans la forme ( montage, coté " clip") que dans le fond ( certaisn themes vraiment abordés et argumentés et d´autres pas du tout)
donc c un film a voir mais il ne faut pas non plus lui donner plus d´importance qu´il en a vraiment, son role c´est de la vulgarisation politique et polemique mais c´est aussi un film de propagande meme si c assumé et si c de la propagande pacifiste
et le film est aussi un divertissemnt avec du 2nd degré et qq passages vraiment tordants
Un forumeur m´a dit que c´était presque un chef-d´oeuvre
>> Tu parle de qui bow ?
Perso, j´ai adoré SpiderMan 2, surtout sur le coup en fait, bon en fait le film est tres bien en soit mais pas exceptionnel, c´est juste que, apres l´avoir vu, on est remué quoi !
Arf il fait bon en france ? ^^ Ici en Belgique, il fait pas assez chaud pour un été mais assez pour qu´on transpire et y´a pas un rayson de soleil !
Le pire temps quoi . ..
Lol !
Ben, ici...Ca va...Aujourd´hui il flotte.
Pour Spidey 2, je l´ai trouvé trop ´comme le 1´ au premier regard. ( :
Pendant les vacances...C´est nul la télé
J´ai maté Opération Séduction...
J´en ressors...Traumatisé.
Je suis fier de ne pas avoir suivi ce truc là
Hier soir, j´ai maté Narc est c´est plutôt moyen voir pire....
Sinon, j´ai vu également Simone ( ou Sim-One si vous préférrez) avec Al Pacino.
Et à chaque fois que je vois ce film passait sur canal, je me demande comment il fait Al Pacino pour passer de Scarface, Le parrain, Heat à Simone tout en restant génial, c´est vrai l´un des meilleurs acteurs au monde
parrain , heat, l´impasse, scarface sont plutot le meme genre de film ! !!
il y a serpico ou il est different !
me vala!
Bien aimé Spiderman 2 moua... Ya bcp + d´humour ke le 1 mais ya ossi + d´eau de rose et ca c´est chiant lol.
Mais non c´est super la rose ^^
Arf, ce soi Koh-Lanta au carré ! Deux épisodes de réunification, génial Et Marjolaine passe en troisieme partie . .. elle l´a bien mérité ! ^^
Pour Al Pacino, hmm je suispas spécialement un fan mais c´est un bon acteur c´est vrai
mouais c´est sure, mais il tourne rarement dans le type de films ke je regarde lol En bon acteur je préfère Kevin Spacey tiens.
Ouais, moi j´ai pas vriment de préférences niveau masculin ^^
Niveau féminin, j´adore Nicole Kidman, Penelope Cruz, Julia Roberts et ma ptite chérie . .. Jennifer Garner bien sur ^^
Qu´est-ce que vous attendez niveau télé à la rentrée ? ^^
Moi j´espere une partie manga sur France 2 si Love Hina a bien marché . .. Puis le etour de replay, du top des jeux video et de DBZ sur MCM . .. Puis je ne cache pas que je vais un peu suivre Star Ac ^^ mais que celui qui ne s´est jamais un tout pitit peu interressé à cette émission me jette la premiere bouteille de coca !
J´viens de péter mon écran à cause de toi
^_^
Sinon, je n´attends pas grand-chose...Ah si ! La nouvelle saison d´Alias
Ouais tu devrais pas etre déçu Moi ( comme bcp) je l´ai déjà vue depuis . .. oui bon j´ai suivi à l´Américaine, ADSL Powaaa ^^ Mais bon là la saison 4, va falloir patienter jusque Janvier ( idem pour 24, et plus de Friends ! Haaaaaaa)
Mais bon je ptientrai avec Lost
Ousinon sur trois ns, t´as jamais egardé une qutodienne de star ac ou un prime time par curiosité ? ^^
Alias, j´attends rien d´autre ^^
dpichu>>> en bonnes actrice selon moua t´as aussi Meryl Streep, Suzan Sarandon et Uma Thurman. Sinon c´est vrai que depuis Gothika je trouve que Penelop Cruz joue vachement bien.
Suzan Sarandon, je suis pas un grand fan mais c´est une bonne actrice
Uma Thurman est excellente ouais ! Dommage qu´elle ait joué dans cete dube de PayCheck ! ^^
il y a quand meme plus d´actrices bonnes que de bonnes actrices
Ben si elle sont les 2 à la fois c´est encore mieux.
C kler ke Paycheck ca m´a déçu de sa part... Dejà, jouer avec Ben Affleck a pas dù lui apporter grand chose lol
Ouhlà parlez pas trop de film pourraves s´il vous plait !