Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
GAMERS22
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:15

Sinon je viens de la Mayenne,vous savez bien la région ou il n´y a que des agriculteurs en colère... :lol:

Thiboo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:26

GAMERS président ! GAMERS président ! GAMERS président !
:content:

GAMERS22
Niveau 10
22 février 2006 à 19:32:56

Bien,disons que j´espères qu´il y aura une personne qui aura les idées que j´ai et qui sera président! :oui:

:)

Thiboo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:33:50

Espérons :hap:

coco_la_pine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:01:43

Moi le seul qui propose des lois normales concernant certains "fléaux" et d´éxtrême :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Niveau 11
22 février 2006 à 21:35:16

coco_la_pine Posté le 22 février 2006 à 13:30:45

Je veux pas taper dans le politiquement incorrect mais les musulmans sont vraiment alors peut être bonjour le préjugé mais voir un crime aussi ignoble pour des raisons aussi stupides."

Excuse moi mais ça c´est pas des préjugés, c´est du racisme.
Généralisé à ce point , comme l´a fait aussi Mayxbox en disant que la majorité des musulmans sont des criminels, je trouve ça honteux!

"mayxb0x Posté le 22 février 2006 à 14:22:22

J´en ai vraiment marre de cet islam de merde, je generalise pas mais bordel les carricatures, les actes anti sémites en France, les terroristes je dis stop

Qu´on me dises pas après que cet une belle religion quand la majorité qui la pratique sont des criminels "

:d) Va en Afrique, au Maroc en Tunisie, ou ailleurs, voir les familles simples qui y vivent, donc d´apres toi plus de la moitié d´entre eux serait des criminels?

Moi aussi j´en ai marre des extrimiste Musulmanas, AKA islamistes, qui veulent faire la guerre juste pour une caricature, mais généraliser à ce point c´est réagir comme eux!

Franchement jsuis ettoné des commentaires de certains, j´attendais vivement la réaction de Gamers22 qui, même si on est pas d´accord sur la peine de mort^^, remets les pendules à l´heure!

:d) Les c*ns dehors, qui qu´ils soit!
:d) Les autres restent, qui qu´ils soit!

Au passage, les racistes font partis des c*ns aussi! (c´est marqué dans le dico)

coco_la_pine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:08:25

Le mot racisme est employé a tord et a travers par tout le monde pour "faire bien".
C´est pas moi qui suit raciste mais ce c** de mec qu´a buté Ilan.

A une époque ou les musulmans devraient faire profil bas, ce que je vois c´est qu´ils affirment de plus en plus leurs idéaux.

Islamistes=nazi

Le forum actu avait sorti une interview dans laquelle une juive disait: "ils ne comprennent pas pourquoi nous, nou nous sommes intégrés alors que eux n´y arrivent pas"

Cette phrase parle d´elle même.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
22 février 2006 à 22:20:00

Euh... Les enflures qui ont butés Ilan savaient certes qu´il était juif et étaient antisémites. Mais leurs anciennes victimes potentielles étaient également chrétiennes, ils cherchaient surtout des gosses de riches. Mais bon ces malades sont mêmes pas fichu de faire un kidnapping correctement et ont cédés à leur pulsions de sadiques.

Et arrête de penser que tout les musulmans sont interconnectés et sont tous au courant à l´avance des actes ignobles que font certains des "leurs".
J´te rappelle que y a plus d´un millard de musulmans dans le monde. Beaucoup plus que les juifs. Donc un plus grands nombres engendrent plus de cons! (Dans une religion en conflit bien entendu)

Purée en réflechissant c´est dans ces moment là que je suis content d´être Parisien, parce que y en a qui sont vraiment dans leur bulles!

coco_la_pine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:26:14

Bien sûr les autres étaient "chrétiens"? :sarcastic: pas obligatoirement, et eux n´ont pas été battus a mort.

Je cherchais toujours des bonnes excuses avant pour défendre ces gens, mais c´est même plus la peine.
Ne généralise pas sur le monde, restons en France, et là on s´appercoit qu´il y´a autant de blancs racistes que d´émmigrés ou enfants d´émmigrés raciste. Y´a qu´a voir les derniers gros événements pour voir que ces gens sont tous sauf intégrés.

J´avais vu un reportage sur une cité de banlieue, tu trouves ca normal que les bars ne servent pas d´alcool, et que les bocherie ne vendent plus de porc.

Je galère a trouver un job, alors que je me dis qu´il serait plus facile de prendre mon pays pour un c** et d´aller me fourer avec 5mamas pour leur faire 10gosses et vivre de ma paresse.

Je généralise peut être mais dis qpas que je suis dans ma bulle, je parle des faits et beaucoup de ce que je vois dans ma ville...
mais chacun ses opinions, si tu veux gueuler car je suis pas d´accord avec toi, ben amuse toi...

Ca n´empêchera pas les gens d´ouvrir les yeux sur le fléau.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
22 février 2006 à 22:38:37

Si tu généralise c´est pas par constations, c´est par fatigue de distinguer du bien du mal, en gros la réaction des racistes "inteligents". Et oui je gueule parce que je te croyait plus malin que ça c´est tout...

"coco_la_pine Posté le 22 février 2006 à 22:26:14

Bien sûr les autres étaient "chrétiens"?"
Ou non juifs si tu préfère, t´as qu´à te renseigner...

"pas obligatoirement, et eux n´ont pas été battus a mort. "

Encore heureux pour eux, c´est pour ça que j´ai mis le mot "potentielles", ils l´ont echappé belle, bien qu´il soit fort possible que le pauvre Ilan est morflé à cause de sa religion.

Autre chose: La situation en banlieue est catastrophique, ça s´est indéniable, mais ça c´est en parti à cause du gouvernement qui a délaissé ces régions. Et les musulmans en france ne se limite pas à la région de Paris. La prochaine fois que tu verras un musulman avec un accent normal, qui a fait des études et qui possède un travail sérieux, tu va le traiter de sale arabe ou dire qu´il est mal intégré? Ah bah oui tu sera obligé de le faire pour justifier tes pensées! CQFD tes paroles sont racistes.

coco_la_pine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:54:01

C´est moi qui te pensais plus intelligent.

Tu fais dans l´éxtrême gauche là.

Moi je sais que j´ai des remords a les mettre dans le même sac, parceque des potes arabes morflent pour les autres..

Tu emploies le mot racisme a mon égard, justifie leur colères par "le manque d´aide" et aussi tu parles des pays d´Afrique pour défendre les maghrébins ou noirs, ou autres de France.
Tu le dis toi même, t´es dans un quartier bourgeois, moi ce que je vois de ma fenêtre ce sont des blancs, misérables qui ne touchent rien mais qui se satisfont de ce qu´ils ont.
Peut être qu´on appelle ca "la bonhommie picarde", mais mes blancs malheureux ne crachent pas sur la France, vivent des mêmes allocations honteuses que les maghrébins, peut être se sentent-ils abandonnés, mais ils ont leur fierté.

Voilà, je fais une constatation de MA vie.

Et je ne veux absolument pas m´embrouiller avec toi pour une divergence d´opinions, je savais bien que mon texte allait froisser.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
22 février 2006 à 23:17:18

lol ou est-ce que j´ai dit que j´habitais dans un quartier bourge?^^
Ma mère touche les alloc´ et je prends le metro tout les jours pour rentrer chez moi dans le 19e!

Et si tes potes arabes morflent pour les autres, pourquoi TOI tu généralises? Tu te contredit. Pourquoi c´est tes potes d´ailleurs si tu mets tout les musulmans dans le même paquet tu devrait pas en avoir!

J´ai jamais justifié la colère des jeunes des banlieus, je l´ais juste expliquer. J´ai jamais dit non plus que c´est à causes de leur misères que ces crises ont eu lieu non plus. Y a pas que la thune dans la vie. Moi je payes un loyer d´un Studio mais grâce à la RIVP on est dans un 4 pièces. Si on est débrouillard on peut bien vivre, même pauvres. Mais évidément quand on est bazanés c´est difficile d´être débrouillard. On te refuse des jobs et on ne t´accorde pas de pret. Ah ben forcément fallait pas coloniser l´Algérie si on assume pas le mélange de cultures apres.
Mais peu importe le problème n´est pas là. J´vois pas comment on peut dire que TOUT les musulmans sont ainsi dans ta situation.

Et si être une personne non raciste c´est être d´extreme gauche. Le monde possède 50 % de communistes environ...

PS: Moi non plus je veux pas m´embrouiller avec toi, mais faut assumer tes paroles. On peut te bannir archi facilement en cliquant a droite pour ce que tu as dit. Je l´ai fait parce que j´ai pas que ça à faire et pour voir si j´avais bien lu. Et je comprends toujours pas ta réaction. Soit t´es en colère et ta laisser ta connerie intervenir, soit tu vie vraiment dans ta bulle...

coco_la_pine
Niveau 10
22 février 2006 à 23:25:00

Tu m´as bannis??
Pour quels propos..? Et je vois pas ce que vient faire le ban´, je te pensais plus mature mais bon..

J´ai mal intérprété, je pensais que t´etais du XVI

J´assume mes paroles, je ne suis pas raciste, je généralise a mort, et mes potes trinquent.
Tu ne comprends pas pourquoi j´en ai des reubeus mais c´est normal tu me vois comme le facho de base.

Donc garde ta morale, je garde la mienne, mais voilà... T´es énérvé pour mes propos, je les assume, et je ne suis pas le seul a penser comme ça, sauf que moi je le dis.

Là je suis hyper calme, je te lis, je te réponds, mais c´est clair que j´apprécie pas ton attitude.

:ok:

mademoiselle02
Niveau 1
23 février 2006 à 00:18:46

J´aimerai repondre aux propos de Ultimate_gamer0.

Tu penses expliquer "la colère des jeunes de banlieues" ,et moi j´en pense le contraire.Comme tu en parles, c´est que tu dois être informé sur le sujet.Tu crois que des reactions comme tuer des innocents et bruler la voiture des voisins est intelligent ?

Oui, d´accord il y a du racisme, mais de la part de qui ?

Il faudrait aussi que tu pèses tes mots, car dire a quelqu´un qu´il est "raciste" il en faut beaucoup, et ici present, ce n´est pas le cas,c´est trop facile.

Essaie plutôt de relire plusieurs fois la personne, avant de la juger...Quand la personne parle d´une thème qui a un rapport avec les musulmans,religions,ou autre, tu passes toujours pour ce que tu n´es pas.

Pour ce qui est d´Ilan,c´est horrible de voir la manière dont il a ete traité...qu´il y est une question de religion,d´antisemitisme,de racisme,on n´a pas à faire ça,point barre.Quand on fait du mal a une personne de la sorte, le pardon n´est pas acceptable, même en donnant sa propre vie.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
23 février 2006 à 01:19:36

Coco: J´ai oublié le "Pas" :honte:
Non je t´ai pas fait bannir évidement comme tu l´as vu parce que c´est mesquin et que je n´ai pas que ça a faire. Mais si quelqu´un averti un admin (tu connais les admins) ils te banniront pour tes paroles. et ça ça fait réfléchir sur ce que tu as dit.

medemoiselle02: J´ai l´impression que tu essaye de me contredire, mais je ne vois pas ou. Moi je trouve le post de coco suffisement explicite pour justifier ma "réaction" (à croire que j´ai fait quelque chose de mal, c´est fort). J´ai dit que le post de coco était à connotation raciste parce qu´il l´était, c´est tout. J´ai très bien lu et relu son post. Coco et moi on se connait donc crois bien que je l´ai relu plusieurs fois.
Pour te répondre:
- J´ai jamais dit que la réaction des jeunes de banlieue était justifiable ou inteligente, bien au contraire.
- Le racisme est évidément des deux côtés. Entre Sarko ou les Musulmans anti-juif, y a que l´embarras du choix.
- Et pour Ilan, ça m´a autant attristé et choqué que vous tous. Je l´ai dit presque a chacun de mes posts.

Ce serait plutot toi qui aurait mal lu et interptrété mes posts, mademoiselle...

coco_la_pine
Niveau 10
23 février 2006 à 01:24:06

Je ne suis pas raciste :-((

Non sérieux, là t´abuses trop sur ce coup là.
Je généralise, c´est pas pareil...

Tu peux dire que j´ai tord et tout et tout, mais pas que d´avoir dit "les musulmans :honte: " car j´ai mon mode de pensée, et je trouve ces gens arriérés et violents.

Y´a qu´a voir leur méthodes.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
23 février 2006 à 01:26:43

Juste un truc: Les arabes sont pas forcément Musulmans, et les Musulmans pas forcément arabes. C´est pour ça que je parle des musulmans, parce que c´est d´eux qu´on parle.

ben_35
Niveau 10
23 février 2006 à 01:27:02

ben faut pas fair de generalisation mais ce que l´on voit par les media c´est beaucoup sa quand meme

coco_la_pine
Niveau 10
23 février 2006 à 01:31:08

Ouais je parle des musulmans ET des "immigrés"

Oui j´affirme dire qu´on a trop d´immigrés en France, c´est pas être raciste, tout le monde le sait.

Conservateur peut être, mais raciste, c´est devenu tellement banal, en fait non je le prends même plus pour une insulte désormais.

Et que je préfère privilégier les francais de souche pour l´embauche, ce qui est normal, la charté a ses limites.

Quant aux faits récents, ils parlent d´eux mêmes

coco_la_pine
Niveau 10
23 février 2006 à 01:32:49

"affirme dire" :honte:

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page