parfait alors soit sympa de pas me traiter de pauvre gars, je t´ai pas insulté moi
ki ?? ??
GAMERS22 Posté le 01 mars 2006 à 19:19:20
Ca me dérange qu´on envoi iech un pauvre gars pour une raison bidon,et finalement on se comporte comme lui(même pire),vu le language SMS incompréhansible!
je pourrais continué a te repondre mais g pa que ca a faire juste pr te dire que toi tu fais ch*er le monde pr un topic sur stargate je l´ai pa oublié ce truc ...
premier post par dpichu ´´Donc, c´est un peu comme le topic Blabla du forum, je trouve qu´il en manquait un, le voilà fait.
Si vous êtes sur le forum et que vous avez envie de discuter avec les habitués ou d´autres personnes, n´hésitez ps, y´aura surement quelqu´un ^^ ´´
Euh,le topic Hockey ne venait pas de toi?Quand je dis "pauvre gars",c´est plus part compassion qu´autre chose!
P.S:
Un conseil,ne venez pas trop me titiller pour rien,j´ai fais mes classes sur le forum DC,et j´ai jamais lâché le moindre terrain à des fouteurs de trouble
Info:
Quand un post n´est pas destiné à un forumeur tier,ce forumeur devrait s´abstenir de répondre à la place d´un autre!
P.S:
Un conseil,ne venez pas trop me titiller pour rien,j´ai fais mes classes sur le forum DC,et j´ai jamais lâché le moindre terrain à des fouteurs de trouble
c ki ki cherche l´autre ?? ???
de + j´aimerai savoir pourquoi tu reviens sur le forum du hockey qui a coulé depuis longtemps et que c´est pas la 1ere fois que tu te montres désagréable avec des gars parce qu´ils ont pas fait un topic qui te plait
micheltopper: P.S:
c ki ki cherche l´autre ?? ?? ?
en tout cas moi je te cherche pas, je te trouve super sympa comme gars
Ouep,mais justement 1 pages de posts sur le sport,sur un topic ou l´on se donnes des infos...Je trouves que celà ressemble à du "Flood intelligent"!
Un topic "Sport",va être créé bientôt ne vous en faites pas!
P.S:
J´ai lus vos posts à toi et à ton cousin(ou oncle,frère,ami...)me concernant ce midi(j´étais pas parti),sachez que je n´aimes pas qu´on médise sur mon dos,je trouves celà bien lâche et faiblard!
c pa moi ka ecri ca .
P.S:
J´ai lus vos posts à toi et à ton cousin(ou oncle,frère,ami...)me concernant ce midi(j´étais pas parti),sachez que je n´aimes pas qu´on médise sur mon dos,je trouves celà bien lâche et faiblard!
a bon g di koi ?? ?
Aggripa:
"Super-sympa",oui en général,mais faut pas venir me...
en tout cas moi j´ai jamais di dans le dos contrairement à toi, GAMERS, qui me traite de pauvre gars quand je suis pas la
GAMERS: Aggripa:
"Super-sympa",oui en général,mais faut pas venir me...
Je parlais de micheltopper
toi je te connais pas encore assez
Agrippa:
Tu t´appelais "Mat-Sundin"?
Bref,comme tu l´as dis "on ne se connait pas assez",donc ne vient pas poster quand je parles avec un autre!
Pour ce qui est de "L´autre",moi et lui à partir de ce soir on ne postera plus ni pour l´un ni pour l´autre,c´est mieux ainsi(surtout pour lui)!
Bref tout est réglé!
Info:
Pauvre type=Therme qui désigne de la compassion!
Pour ce qui est de "L´autre",moi et lui à partir de ce soir on ne postera plus ni pour l´un ni pour l´autre,c´est mieux ainsi(surtout pour lui)!
super l´autre est content et l´autre espere plus voir de mauvaise ironie et d´illusion a 2 balles comme a midi .
Et moi de ne plus voir des " ","Tu me cherches?"....
700 pour ma goule
des honte si jme rapel bien je n´ai jms fais aucune allusion sur toi c plutot toi qui en fais et ca me plais pa ok c comme si tu blammé kelkin par derriere apres tetonne pa ke t d embrouille
C´est pas mon genre,comme tu le vois,quand j´ai une explication je le fais quand le forumeur est là!
Mais là,c´est bon,on a convenu un accord,moi ça me va ainsi!
P.S:
Je n´ai qu´une parole!
oué oué tu parle pas derriere mon dos ds ce meme topic ?? :ssarcastic:
qd a moi ds ce meme topic g pa dire un truc sur toi
en + je fouare mes smiley