Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:20:51

Thiboo>>> oui moi aussi j´ai eu une bonne surprise ce matin, dejà 6 pages sur le forum photos :rire:

Bon je viens à ton secours GAMER, décidement si j´étais pas là qu´est ce que tu deviendrais... :rire2:

Weeder
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:23:47

gamer: pas besoin de venir à 30 tu sais lol ca ne changera pas grand chose étant donné que tt d´abord les admins sont en week-end et que surtout je doute fortement qu´ils lisent ce pic mardi.^^

GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:25:16

Mouep,parceque j´ai une crampe des doigts à la force de poster notre mécontantement! :lol:

Venez m´aidez sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8513421-1-0-1-0-0.htm

SVP,c´est capital! :ok:

GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:27:50

Weeder:
Te voilà! :)

Mais sérieux,celà peut paraître lassant de me voir upper notre topic,mais on en a vraiment marre de la situation!

Bref,fait ton possible,pour que les adminis prennent conscience du problème! :ok:

P.S:
Laisse-nous notre topic stp,et essai de le upper de temps à autre!

:d)
Sur ce,je vais manger! :ok:

Weeder
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:29:54

de tout facon je ne peux pas toucher à votre pic lol je ne modère pas le sugg. par contre son utilité est quasi insignifiante vu que les admins ne prendront pas la peine de le regarder.Avec l´arrivée de l´E3 ca va être la folie à la rédac donc els forums apsseront au second plan pdt quelques temps.

GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:31:51

"Pendant quelques jours",peut-être,mais on espère ce décoinçé de la situation,et on baissera pas les bras!

Ultimate_gamer0
Niveau 11
07 mai 2006 à 13:35:53

C´est clair que l´E3 ça va être la folie cette année, tenez vous pret! :fou:
shin: Sinon tu va décider quoi? Tu va en rachetez une?

shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:41:20

Weeder a raison. Ca ne sert à rien de rameuter tout le forum TV sur le topic que tu as crée. Quitte à ce qu´il coule d´ici Mardi, autant que l´on ne soit que 2 ou 3 portes-paroles (les plus concernés et les moins mauvais en orthographe :rire2: ). C´est vrai que l´E3 ne vas pas nous faciliter la tache, mais s´il faut recommencer notre speach sur le topic approprié ("Elections") alors on le fera. Moi j´abandonnerai pas, na!

Ultimate>>> ben figures toi que j´ai tenté de l´ouvrir et je n´ai réussi qu´à enlever les vis. J´ai soulevé un peu mais comme ca se déboitait pas j´ai refermé... Mais du coup la console a dù se sentir menacée et elle remarche!!!
J´ai enfin pu jouer à Champions of Norrath :content:

shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:48

Et je :up: car j´aime bien ce topic :gni:

Athot
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:59

Ultimate_gamer0 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 13:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair que l´E3 ça va être la folie cette année, tenez vous pret! :fou:

:d) De toutes façons, c´est la folie quasiment tous les ans pendant l´E3 :rire:

femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:51:34

Pfiuh Los Angeles, les filles, les jeux vidéos, le soleil, le rêve du beauf: "le pied"

Voir toutes ces machines et tous ces jeux que jamais on aura, ca c´est aussi le rêve: "malheureusement"

GAMERS22
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:29

Coco:

:lol: ,c´est vrai en plus... :)

:d)
T´ain,après une journée merdique,j´ai fais un clash avec ma seul correspondante de ma région(que j´avais connu au Leclerc)...

:cool:
Elle m´a traité de pauvre type!Hors,elle tombait tout le temps amoureuse des bouffons,et elle me traite de pauvre type,moi qui la consolait tout le temps,lui donnait des conseils...

Je suis bien dèg...là! :honte:

Enfin bon! :lol:

femmedumille
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:15:07

C´est pour ça que les filles, c´est bien un moment mais qu´il faut pas trop s´attarder sur leur compte.

Elles sont tellement décevantes que même quand tu crois avoir trouver une fille bien, il faut que ce soit la dernière des connes, bref y´en aura peut être jamais une pour rattraper l´autre, c´est bien dommage.

Voeu de célibat jusqu´en 2008 pour moi. :ange:

GAMERS22
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:31:49

Moi,jusqu´a ma mort si il le faut,car franchement,la grosse pouf cette meuf(escusez l´expression),c´est genre madame qui habite en cité,qui croise que des relous,et qui chiale au biguofonne,et qui c´est qui la consolé plus d´une fois?Le nanard de GAMERS22... :honte:

Je tapais dans l´ironie(il y avait longtemp,je l´avais pas vu),je lui es dit:

"Toujours amoureuse de pauvres types?lol"

Et elle m´a répondu "Pauvre type,parle pour toi"

Franchement,elle est belle,sur le coup j´étais subjugué(la seul que j´ai dragué en magasin :lol: ),mais en la connaissant mieux depuis quelque temps,je m´aperçois que c´est qu´une coquille vide!

Bref,on se marie quand Coco? :rire:

shin_
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:22

J´aurai bien envie de répondre mais c´est un débat sans fin et je n´aime pas mettre tout le monde dans le même panier.
Je vais juste dire que c´est pas tres cool de parler comme ca, ca relève de la mysogynie et c´est vexant.

(neo_shinaru@hotmail.com au fait)

femmedumille
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:01:01

shin_: j´ai eu des propos déplacés?

GAMERS22
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:02:33

Shin:
Bien la conçernant,je n´ai fais que dire la véritée,et franchement,c´est bien la seul fille que je connaisse qui agis ainsi,bref...

Je la zappes!

Pour Msn,je t´ai mis! :ok:

shin_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:28

GAMER je parlais pas pour toi.

Ben Coco ouais quand meme, t´as un peu dit qu´on valait rien. Limite tu nous places en dessous des mecs je trouve ca pas cool du tout et réducteur désolée... Je pourrais sortir des pages entières sur ma vision de la gente masculine moi aussi, seulement je sais que tout le monde est différent et que ce n´est pas parce que j´ai eu de mauvaises expériences que tous les mecs sont bons à foutre à la poubelle. Voilà.

GAMERS22
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:12

Je t´ai mis dans mes contacts patronne... :)

shin_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:11

oui oui je t´ai vu mais t´es en OQP alors je fais silence radio lol

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page