micheltopper bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 10:50:50
la ps3 sera plus puissante non ?? et puis sony rien que pour certain jeux je pref sony ..
La PS3 en aura un peu plus dans le ventre à mon avis, mais c´est pas pour ca que jel´achèterai. En fait, rien que pour Final Fantasy et MetalGear Solid 4 elle vaut le coup.
Je commence à peine à immaginer l´univers immense que FFXIII nous promet, et voila qu´il annoncent qu´il y aura 2 FFXIII.
Et pour MGS... ben il suffit de regarder les trailers
Mais je vais attendre au moins 2007 pour l´acheter (attendre que les jeux sortent et surtot que le prix baisse un chtit peu)
Sinon je ne pense pas acheter de 360 parce que pour l´instant je n´ai encore vu aucun jeu qui se démarquent des autres jeux du genre. Mais si un super exclusivité est promise, j´y réfléchirai surement.
Pareil qu´Athot moi. Je pense l´acheter avec MGS 4 en 2007. (Arf la camo qui change en temps réél!!^^)
Pour la 360, rien d´attiranht pour l´instant.
Hum...
Ce pendant,à la sorti de La PSX,je crois qu´elle coûtait dans les 500E,non
Bref,Sony a toujours été chéros,rien qu´avec sa PSP à 250E!
Là,pour ce qui est de la Playstation 3,ils la descendront de prix assez vite je penses,car vu la concurençe,entre autre la Wii,qui sera vers les 300E,et la Xbox 360 qui sera pour les fêtes de fin d´années vers les 350E...(avis perso)
Tonton,Sony devra saligné,car malheureusement avec les 35h,la France devient pauvre,on ne fait pas des feignants des richos(quoique^^),la france s´enfonçent dans la pauvretée...
Bref,la PS3,il faut l´acheté quand:
-La baisse de prix sera là
-Les bons jeux seront là
-La fiabilitée de la console sera là
....
P.S:
Puis on parle de 500-600E,mais je vous rappel qu´un lecteur Blue-Ray(et un lecteur HD) coûtera dans les 1000-1500E,qui nous dit que le prix sera pas plus que 600?
De plus,qu´est-ce qu´il y aura de plus sur un blue-ray?30fois de place que sur un format dvd Classique?Et alors,ça vous dit de regarder un film pendant dix heure(ou des bonus),et encore de jouer au même jeu pendant 300H pour le finir?Moi pas...
Pour finir:
Je rappel qu´il faudra acheté:
-Une carte mémoire(pour emmener ses saves avec soit,chez les potes)
-Une deuxième manette
-Un jeu(au moins 1! )
Bref,la PS3 reviendra vers les 800E!
Pour ma part,j´achèterais la Wii en premier,et encore pas sûr....
C´est une Fake de la part je JV.COM
Regardez la manette de la Nouvelle console Nintendo,la "WII":
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Conf_Nin-manette.jpg
P.S:
Je penses que ce sera préférable,comme manette!
Jusqu´à présent ils nous ont toujours montré leur zapette, soit ceci ets un fake, soit c´ets un radical virage à 360°.
m´en fout du prix kelkin c ce quel auras sous le capot cet ps3 ?? j´ai vu les photo c´est a tombé les graphismes...
" Concernant l´avantage du Blu-ray, du point de vue de la définition de l´image, Satchell affirme que la différence entre le 1080i et le 1080p (1080p qu´apportera le Blu-ray) est minime et que Sony ne peut viser qu´un marché de niche avec cette technologie. Rien qui ne constitue un réel avantage en somme. "
Bimoxx:
Hélas,on va payer le prix(du moins les pigeons^^)fort,pour un pseudo lecteur,qui ne servira pas à grand chose!
tu deconne ou quoi ?? elle va dechiré la console vous avez tjs kk chose a ralé ...
bon personne peut me donner les caracteristiques de la PS3 ?? ????
On ta parles pas de la console,mais du format dvd,qui ne servira à rien,à part de gonflé le prix,de la nouvelle console de Tonton Sony!
P.S:
J´ai la PS-ONE,j´ai eu la PSX,j´ai la PS2,j´ai eu plus de 150Jeux (Originaux)sur celles-ci...Bref,je ne suis pas contre Sony!
Sauf des formats inutiles,qui coûtes bonbons!
POur le lecteur DVD, je suis bien content de ´avoir sur ma ps2.
Comme ça, ca evite d´acheter un lecteur, même si les prix sont moins en moins chers.
Toute facon, les meilleurs jeux se trouvent sur PC.
Niveau jouablité, durée de vie, plaisir etc... Je pense que personne peut contredire cette vérité universelle
oui mais on s´en fout de ca je ve les truc technique
post pr gamers bien sur
Fiche Technique de la Console Playstation3 :
- Lecteur Blue-Ray (BD-ROM 54 Gigas de Stockage) (dernière génération compatible CD/DVD) sans tiroir
- CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz ( Spécial Playstation3 )
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM pour SPE
- * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS ( Playstation 3 repousse les limites )
- GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
- Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz Playstation3
- System Floating Point Performance 2 TFLOPS
- Controller Bluetooth, USB2.0, Wi-Fi (PSP®) Network
merci z33 sacré bete qd mm
Arf, ça reste une belle bête même si je comprends pas la moitié de tout ça
54 Gigas...
P.S:
Sachant que la PS2 avec son format normal à 4,7Go,ne dépassait jamais (ou rarement)les 2Go de stockages de ses dvd...
C´est bien ce que je disais,un gadget,qui ne fera qu´augmenter le prix de la PS3!
avant ct 2go la ca sera +
mais t raleur elle va dechiré a mort
Il faut être pigeon,pour débourser une somme pareil,ou être un fils à papa,et dans ce cas...