ha tiens je connaissais pas, moi je dis "tracer comme un tétard" (oui c´est du Brice de Nice, mais il était plus drole en sketch qu´en film lol)
comme le dit brice:
"Allez,tu viens la meuble"
P.S:
Ce n´est pas pour toi Shin!
Vous vous déchirez comme le papier !
Joyeuse ambiance, ca vous dirait que je vienne la gâcher
Ca y´est j´ai finit god of war, excellent mais bon .. 10h en mode normal c´est court, mais c´est bon.
Me reste a faire black en difficile.
C´est mon premier jeu fini en plusieurs années J´ai même pas tout débloqué le magazin de PES4 en 2ans
shin_ Posté le 23 mai 2006 à 19:08:05
z33>>> Pourquoi t´as abandonné à la fin?? Il est super facile le boss! Sous sa dernière forme (Yevon), t´es invincible tu peux pas perdre lol
Le 8 est pas le meilleur, mais franchement quand tu passes des nuits entières sur un FF c´est un vrai bonheur de voir la sublime cinématique de fin... Et si comme moi vous adorez les cinématiques dans les RPGs, n´achetez pas Baten Kaitos y´en a pas l´ombre d´une.
En fait j´ai abandonné même pas devant la difficulté du boss car je ne me suis même pas battu contre lui, enfin j´ai commencé mais j´ai arrêté la console, je sais pas pourquoi, et ça m´a fait pareil pour le 8.... Je crois que les histoires m´ont pas branché et que j´avais pas envie de me prendre la tête avec des combats d´une heure...
Sinon pour baten kaitos, pareil, trop nul l´absence de cinématique, il y en a pas non plus dans dragon quest mais en fait ça derrange absolument pas ici..
Maléfiques escellent jeu, comme je l´ai dit plus haut, ca faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas passionné autant...
GAMERS22 Oui, je crois qu´on m´a bercé trop pret du mur ^^
Bah dans le style graphique de Dragon Quest ca doit pas géner, mais franchement Baten... Ya pleins de moments critiques où tu t´attends à un déluge d´émotions mais rien ne se passe car il n´y a meme pas de mise en scène pendant les scènes non-jouables...
Pis franchement niveau scénario c´est à peine si on en voudrait à Hollywood tellement c´est bateau.
Ya que les décors et l´originalité du gameplay qui valent le détour.
Arrête Shin le coup de théatre de Baten justifie à lui seul l´achat du jeu, sans parler du système du combat et des quêtes intelligentes. C´est un bon RPG, surestimé certes, mais un bon jeu.
Dragon Quest son défaut c´est que c´est un RPG à la japonaises, si t´es pas à fond dedans et que tu joue pas 12h par jour, c´est même pas la pein, c´est comme ça avec tout les DQ lol.
Sinon pour l´abandon des boss dans les FF avec le boostage des stats et et les iommunités aus diffférents Effets c´est un régal après, mais c´est vrai que certains boss dans les RPG sont inutilement dur.
J´ai trouvé baten kaitos pas mal du tout, mais à la longue j´ai trouvé ça un peu lourd, le système de combat est super original mais je le trouve assez frustrant, je pense qu´il y a un peu trop de hasard avec le tirage des cartes...
Sinon je suis allé au bout du jeu, alors c´est qu´il vallait le coup
Non mais ça reste un très bon jeu mais il y a quand même un manque au niveau du scénario qui fait que je n´ai pas accroché complètement au jeu...
"GAMERS22 VA CASSER L´AMBIANCE":
Les RPG c´est long,chiant et pompeux!
Essaie baldur´s gate 1 sur pc, moi aussi je pensais ca avant d´avoir joué a ce jeu.
Il surclasse de très loin les FF puisque ses combats sont pas aléatoires, ni en tour/tour.
En fait le rpg, c´est plus une éxpérience a chaque fois.
Rien ne vaut les FPS.
Fps,beat´em all,Les PES,les jeux d´arcades,les jeux de platformes,les jeux funky...
Beat them all, c´est bien fun, mais ca lasse vite, et surtout ca peut être particulièrement ardu. Plate-forme, c´est hyper-chiant pour moi et stressant.
Faut des jeux sans prises de tête, ou tu laisse le cerveau a côté de toi, quand je suis arrivé aux enigmes de god of war, j´ai du le reprendre.
Tu l´as fini au fait?
Purée c´est quoi c´est genre de jeux qui demande 3.5 point de QI gamers22? Tu me déçoit^^. Faut pas que voir les jeux comme un amusement, mais comme l´a dit coco une expérience. Ca demande juste un peu d´investissement mental et quand tu es dedans c´est un régal. Je parle des jeux d´aventure, des RPG, et cie...
Comme une experience ?
Oui, découvrir de beaux paysages, des histoires propres a chaques persos, un attachement au héros dû aux nombreuses heures de jeux proposées.
Enfin je vois ca comme ça moi. Chaque RPG est une éxpérience. Le fait de l´équiper, le "customiser" le rend encore plus personnel.
"femmedumille Posté le 24 mai 2006 à 13:34:15
Tu l´as fini au fait? "
"GAMERS22 MURMURE DOUCEMENT...":
Je l´ai pas....Commen..çé...ce...Je...u!
Ultimate:
Je ne veux pas me la jouer,mais j´ai 19ans de jeux derrière moi,quazi toutes les consoles du marché on passé entre mes mains,je peux me venter d´avoir joué à plus de 1000 jeux(minimum),dans ma life...
Du plus sérieux tel que "Versaille",au plus débilos et grados(je ne sais plus le nom)le but du jeu:
C´était un nuddiste dans un camp de jeunes femmes,et avec la souris du pc,on devait cliquer le plus vite possible sur la meuf pour que le nuddiste la bai*e...
Alors tu sais,si je dénigres tel ou tel stile,c´est surtout une conviction qu´autre chose...Puis chacun son truc!
arghhh nan arretez beurk à bas les FPS!!!
Vive FF, vive Amano et Uematsu!
Pour le coup de théatre de Baten, j´ai pas été surprise donc j´ai du mal à le considérer comme un coup de théatre lol La seule chose qui m´a vraiment plu dans ce jeu c´est l´esthétique.
Le coup de théâtre de Baten je l´ai su par un copain. Ce mec est génial, c´est le genre a spoiler tous les jeux ou les films.
Tu devrais commencer le god de dieu GAMERS22, après l´avoir terminé tu te sents bien surtout qu´après tu vois le mont olympe, ca vaut toutes les merveilles du monde cet édifice dans le jeu.
Pour Baten, j´aime pas le système de cartes a jouer, je trouve complètement nul *perso*
Shin:
Nan sérieux,tu aimes pas les Fps,moi j´aimes pas les RPG,chacun son truc...
Coco:
Ouep,sérieux,j´ai la honte,surtout tu dois être un gros cake aux jeux(pas qu´à ça )alors j´ai toute mes chances...
Je suis une quiche aux jeux vidéos, c´est pas un mythe
Quand c´est trop dur j´abandonne, quelque chose que je faisais jamais avant avec d´"anciens" jeux, comme tombraider2, extrêmement dur, même pas découragé au passage en HorsBord de Venise.
Faut dire les FPS consoles, c´est pas top.