Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
shin_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:37:56

ha tiens je connaissais pas, moi je dis "tracer comme un tétard" (oui c´est du Brice de Nice, mais il était plus drole en sketch qu´en film lol)

GAMERS22
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:47

comme le dit brice:

"Allez,tu viens la meuble"

P.S:
Ce n´est pas pour toi Shin! :rire:

Bimox666
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:05:27

Vous vous déchirez comme le papier !

femmedumille
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:24:27

:fete: Joyeuse ambiance, ca vous dirait que je vienne la gâcher :-p

Ca y´est j´ai finit god of war, excellent mais bon .. 10h en mode normal c´est court, mais c´est bon.
Me reste a faire black en difficile.
C´est mon premier jeu fini en plusieurs années :lol: J´ai même pas tout débloqué le magazin de PES4 en 2ans :rire:

z33
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:33:24

shin_ Posté le 23 mai 2006 à 19:08:05

z33>>> Pourquoi t´as abandonné à la fin?? Il est super facile le boss! Sous sa dernière forme (Yevon), t´es invincible tu peux pas perdre lol
Le 8 est pas le meilleur, mais franchement quand tu passes des nuits entières sur un FF c´est un vrai bonheur de voir la sublime cinématique de fin... Et si comme moi vous adorez les cinématiques dans les RPGs, n´achetez pas Baten Kaitos y´en a pas l´ombre d´une.

En fait j´ai abandonné même pas devant la difficulté du boss car je ne me suis même pas battu contre lui, enfin j´ai commencé mais j´ai arrêté la console, je sais pas pourquoi, et ça m´a fait pareil pour le 8.... Je crois que les histoires m´ont pas branché et que j´avais pas envie de me prendre la tête avec des combats d´une heure...

Sinon pour baten kaitos, pareil, trop nul l´absence de cinématique, il y en a pas non plus dans dragon quest mais en fait ça derrange absolument pas ici..

Maléfiques :d) escellent jeu, comme je l´ai dit plus haut, ca faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas passionné autant...

GAMERS22 :d) Oui, je crois qu´on m´a bercé trop pret du mur ^^

shin_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:36:01

Bah dans le style graphique de Dragon Quest ca doit pas géner, mais franchement Baten... Ya pleins de moments critiques où tu t´attends à un déluge d´émotions mais rien ne se passe car il n´y a meme pas de mise en scène pendant les scènes non-jouables...
Pis franchement niveau scénario c´est à peine si on en voudrait à Hollywood tellement c´est bateau.
Ya que les décors et l´originalité du gameplay qui valent le détour.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
23 mai 2006 à 22:47:41

Arrête Shin le coup de théatre de Baten justifie à lui seul l´achat du jeu, sans parler du système du combat et des quêtes intelligentes. C´est un bon RPG, surestimé certes, mais un bon jeu.

Dragon Quest son défaut c´est que c´est un RPG à la japonaises, si t´es pas à fond dedans et que tu joue pas 12h par jour, c´est même pas la pein, c´est comme ça avec tout les DQ lol.

Sinon pour l´abandon des boss dans les FF avec le boostage des stats et et les iommunités aus diffférents Effets c´est un régal après, mais c´est vrai que certains boss dans les RPG sont inutilement dur.

z33
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:42:16

J´ai trouvé baten kaitos pas mal du tout, mais à la longue j´ai trouvé ça un peu lourd, le système de combat est super original mais je le trouve assez frustrant, je pense qu´il y a un peu trop de hasard avec le tirage des cartes...

Sinon je suis allé au bout du jeu, alors c´est qu´il vallait le coup :rire:

Non mais ça reste un très bon jeu mais il y a quand même un manque au niveau du scénario qui fait que je n´ai pas accroché complètement au jeu...

GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:23:16

"GAMERS22 VA CASSER L´AMBIANCE":

:d)
Les RPG c´est long,chiant et pompeux! :lol:

femmedumille
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:25:36

Essaie baldur´s gate 1 sur pc, moi aussi je pensais ca avant d´avoir joué a ce jeu.

Il surclasse de très loin les FF puisque ses combats sont pas aléatoires, ni en tour/tour.

En fait le rpg, c´est plus une éxpérience a chaque fois.

Rien ne vaut les FPS.

GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:28:28

Fps,beat´em all,Les PES,les jeux d´arcades,les jeux de platformes,les jeux funky... :fete: :cool: :)

femmedumille
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:34:15

Beat them all, c´est bien fun, mais ca lasse vite, et surtout ca peut être particulièrement ardu. Plate-forme, c´est hyper-chiant pour moi et stressant.

Faut des jeux sans prises de tête, ou tu laisse le cerveau a côté de toi, quand je suis arrivé aux enigmes de god of war, j´ai du le reprendre. :lol:

Tu l´as fini au fait? :question:

Ultimate_gamer0
Niveau 11
24 mai 2006 à 14:01:35

Purée c´est quoi c´est genre de jeux qui demande 3.5 point de QI gamers22? Tu me déçoit^^. Faut pas que voir les jeux comme un amusement, mais comme l´a dit coco une expérience. Ca demande juste un peu d´investissement mental et quand tu es dedans c´est un régal. Je parle des jeux d´aventure, des RPG, et cie...

Bimox666
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:15:15

Comme une experience ? :doute:

femmedumille
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:18:37

Oui, découvrir de beaux paysages, des histoires propres a chaques persos, un attachement au héros dû aux nombreuses heures de jeux proposées.

Enfin je vois ca comme ça moi. Chaque RPG est une éxpérience. Le fait de l´équiper, le "customiser" le rend encore plus personnel.

GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:43:41

"femmedumille Posté le 24 mai 2006 à 13:34:15

Tu l´as fini au fait? "

:d)
"GAMERS22 MURMURE DOUCEMENT...":

Je l´ai pas....Commen..çé...ce...Je...u! :malade:

Ultimate:

Je ne veux pas me la jouer,mais j´ai 19ans de jeux derrière moi,quazi toutes les consoles du marché on passé entre mes mains,je peux me venter d´avoir joué à plus de 1000 jeux(minimum),dans ma life...

Du plus sérieux tel que "Versaille",au plus débilos et grados(je ne sais plus le nom)le but du jeu:
C´était un nuddiste dans un camp de jeunes femmes,et avec la souris du pc,on devait cliquer le plus vite possible sur la meuf pour que le nuddiste la bai*e... :lol:

Alors tu sais,si je dénigres tel ou tel stile,c´est surtout une conviction qu´autre chose...Puis chacun son truc! :)

shin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:55

arghhh nan arretez beurk à bas les FPS!!!

Vive FF, vive Amano et Uematsu! :banzai:

Pour le coup de théatre de Baten, j´ai pas été surprise donc j´ai du mal à le considérer comme un coup de théatre lol La seule chose qui m´a vraiment plu dans ce jeu c´est l´esthétique.

femmedumille
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:01:12

Le coup de théâtre de Baten je l´ai su par un copain. Ce mec est génial, c´est le genre a spoiler tous les jeux ou les films.

Tu devrais commencer le god de dieu GAMERS22, après l´avoir terminé tu te sents bien :content: surtout qu´après tu vois le mont olympe, ca vaut toutes les merveilles du monde cet édifice dans le jeu. :ouch:

Pour Baten, j´aime pas le système de cartes a jouer, je trouve complètement nul *perso*

GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:53

Shin:
Nan sérieux,tu aimes pas les Fps,moi j´aimes pas les RPG,chacun son truc... :)

Coco:
Ouep,sérieux,j´ai la honte,surtout tu dois être un gros cake aux jeux(pas qu´à ça :lol: )alors j´ai toute mes chances... :rire:

femmedumille
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:05:55

Je suis une quiche aux jeux vidéos, c´est pas un mythe :lol:

Quand c´est trop dur j´abandonne, quelque chose que je faisais jamais avant avec d´"anciens" jeux, comme tombraider2, extrêmement dur, même pas découragé au passage en HorsBord de Venise.

Faut dire les FPS consoles, c´est pas top.

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page