15€ pardon.
ouais mais Diablo c´est pas mal Hack´n´Slash apparement, j´en raffole pas...
C´est sur que si j´avais un excedant de 12€ par mois j´aurai teste Warcraft par curiosité aussi. Un pote m´a proposé ses 8 jours gratuits mais j´ai peur de devenir accro et de déprimer une fois l´échéance arrivée
Pis j´ai un peu peur de me faire massacrer, en tant que newbie autant me faire peindre une cible rouge et blanche dans le dos
Oui c´est sûr que ca me ferai chier de monter un perso et après, hop il disparait.
Diablo c´est du pur hackand slash, mais y´a des jeux de roles qui se déroule pas forcèment au tour/tour (un clik et le perso tape jusqu´a ce que mort s´en suive) et tout le monde ni voit que du feu.
Et ensuite, les abonnements sont trops chers pour s´adonner a une passion. 15€/ mois+ connexion a 30€, ca fait cheros, sans compter les 60€ du jeu.
Bref, c´est en ca que j´aime diabloII.
Pareil pour dark age of kaamelot, avec son abonnement, enfin bref, si on veut jouer dans les meilleures conditions faut douiller, c´est bien dommage que les éditeurs soient si cupides.
Vive les beat´em all,les jeux arcades...
"LES JEUX NON-PRISE DE TÊTE!"
GAMERS22
clair...
Tiens ca me donne envie de me remettre à Z.O.E. 2, les quelques newbies du forum m´ont donné envie de bastonner.
Guild Wars à un genre: C´est un CORPG, en gros pour vois faire une idée c´est le descendant de Phantasy Star Online.
Sinon j´ai essayé WOW moi, au bout de 33 niveau (+12 avant), j´ai décroché, trop répétitif et abrutissant pour moi, il m´a quand même redonné gout aux jeux pendant un moment, et puis...
Je crois que plus on grandi plus on a envie de s´abrutir...
ouais il est tentant WOW, mais l´abonnement est trop cher.
Trouve toi un vieux beau qui te paiera l´abonnement vends ton corps, deal, joue aux jeux de hasard, regarde par terre, tous les jours et tous les mois, si il n´y´a pas des billets de 20€, vole des grand-mères, vend de tes biens (ormis le PC), etc ... Ce sont mes seuls conseils.
Y a déjà ton nom de marqué dans la liste de ceux quu iront en enfer!
Peut-on m´expliquer ce qu´est ce post invisible ou j´insulte les suisses????
Franchement, j´avoue que j´ai rien compris là...
J´aurai dit ca sur le topic "y´a t´il un modéro"?
Expliquez moi, car je comprends absolument rien.
Coco:
Ulitmate a fait une poilade sur les Suisses,Shin a fait un lapsus en croyant que c´était toi,rien de difficile à comprendesh...
sinon,"DEMON112",a bannit ce cher "Prefer"...
Bon,ça me soule,je suis en train de me soigner contre un début de mal de gorge,et comme d´hab,si je me soignes pas attent,ça dégénère(encombrement,fièvre,rhum...)!
shin_ dans ta charmante carte de visite, je vois que tu aimes Battledifeld 1942, peux tu m´en dire plus sur ce jeu? Car y´a un pack pas cher, j´ai hésité a le prendre, mais si ca fait comme le jeu "operation flashpoint" qui m´avait déçu, ca sert a rien.
coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 11:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trouve toi un vieux beau qui te paiera l´abonnement vends ton corps, deal, joue aux jeux de hasard, regarde par terre, tous les jours et tous les mois, si il n´y´a pas des billets de 20€, vole des grand-mères, vend de tes biens (ormis le PC), etc ... Ce sont mes seuls conseils.
lol j´y ai pensé, déjà ma Gamecube a changé de propriétaire et je prépare un vide-grenier avec de vieux jeux PSone.
Battlefield? Ouais j´aime bien. Je suis pas trop branchée FPS et jeux de guerre, mais celui là ne se prend pas au sérieux. Le gameplay est relativement facile, on s´éclate à conduite tous types de véhicules, et les persos volent comme un pop corn à la moindre grenade. Je me suis payée de sacrées poilades en online avec des potes d´école.
Si tu veux te faire une idée, je te conseille de télécharger une démo (celle d´ "Arsenal Secret") doit etre dispo un peu partout même en P2P.
Shin:
Avec ça tu tombera sous mon charme:
http://www.bubuland.org/bubuMatic/bubuMatic.html
Mince,ça marche pas... Tape "shin" dans le logiciel,attend 3-4 minutes,et tu verra ce que je te dis!
Ouais faudra que je vois ca, ca me tente pas trop mais j´en avais beaucoup entendu parler.
Rien ne vaut un bon PES5 avec un multitap, ou un bon jeu online mais après plus de vie sociale.
shin_ Posté le 03 juin 2006 à 20:08:40
[...]
Battlefield? Ouais j´aime bien. Je suis pas trop branchée FPS et jeux de guerre, mais celui là ne se prend pas au sérieux. Le gameplay est relativement facile, on s´éclate à conduite tous types de véhicules, et les persos volent comme un pop corn à la moindre grenade. Je me suis payée de sacrées poilades en online avec des potes d´école.
Si tu veux te faire une idée, je te conseille de télécharger une démo (celle d´ "Arsenal Secret") doit etre dispo un peu partout même en P2P.
Ah ! Dommage je joue sur Vietnam.
lol GAMER on dirait une partie de Kamoulox la chanson. Mais les mecs l´enregistrent en direct ou quoi?? Parce que j´ai tapé "Pikachu" et ils le disent
Bimox>>> Ha Vietnam j´y ai jamais joué. J´ai testé 1942, arsenal secret, road to rome...
Bimox:
Tu joues à Vietnam?T´ain,faudrait que je le réinstalle...
Shin_:
C´est poilant,mais on ne peut pas balançé le lien de la chansonette...
Je conseils à tous le jeu "Urban Chaos",qui d´après les vidéos-tests de JV.COM et F...R(surtout chez eux^^),on constate que c´est un bon défouloir ce GAME...