Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
coco_la_pine
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:27:59

15€ pardon.

shin_
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:39:38

ouais mais Diablo c´est pas mal Hack´n´Slash apparement, j´en raffole pas...
C´est sur que si j´avais un excedant de 12€ par mois j´aurai teste Warcraft par curiosité aussi. Un pote m´a proposé ses 8 jours gratuits mais j´ai peur de devenir accro et de déprimer une fois l´échéance arrivée :rire:

Pis j´ai un peu peur de me faire massacrer, en tant que newbie autant me faire peindre une cible rouge et blanche dans le dos :rire:

coco_la_pine
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:10

Oui c´est sûr que ca me ferai chier de monter un perso et après, hop il disparait. :lol:

Diablo c´est du pur hackand slash, mais y´a des jeux de roles qui se déroule pas forcèment au tour/tour (un clik et le perso tape jusqu´a ce que mort s´en suive) et tout le monde ni voit que du feu.

Et ensuite, les abonnements sont trops chers pour s´adonner a une passion. 15€/ mois+ connexion a 30€, ca fait cheros, sans compter les 60€ du jeu.

Bref, c´est en ca que j´aime diabloII.

Pareil pour dark age of kaamelot, avec son abonnement, enfin bref, si on veut jouer dans les meilleures conditions faut douiller, c´est bien dommage que les éditeurs soient si cupides.

GAMERS22
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:47:09

Vive les beat´em all,les jeux arcades...

"LES JEUX NON-PRISE DE TÊTE!" :)

GAMERS22 :sors:

shin_
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:32:09

clair...

Tiens ca me donne envie de me remettre à Z.O.E. 2, les quelques newbies du forum m´ont donné envie de bastonner.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
02 juin 2006 à 22:09:33

Guild Wars à un genre: C´est un CORPG, en gros pour vois faire une idée c´est le descendant de Phantasy Star Online.

Sinon j´ai essayé WOW moi, au bout de 33 niveau (+12 avant), j´ai décroché, trop répétitif et abrutissant pour moi, il m´a quand même redonné gout aux jeux pendant un moment, et puis...

Je crois que plus on grandi plus on a envie de s´abrutir...

shin_
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:01:21

ouais il est tentant WOW, mais l´abonnement est trop cher. :(

coco_la_pine
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:07:47

Trouve toi un vieux beau :p) qui te paiera l´abonnement :-))) vends ton corps, deal, joue aux jeux de hasard, regarde par terre, tous les jours et tous les mois, si il n´y´a pas des billets de 20€, vole des grand-mères, vend de tes biens (ormis le PC), etc ... Ce sont mes seuls conseils.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:28:09

Y a déjà ton nom de marqué dans la liste de ceux quu iront en enfer! :rire:

coco_la_pine
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:14:48

Peut-on m´expliquer ce qu´est ce post invisible ou j´insulte les suisses????

Franchement, j´avoue que j´ai rien compris là...
J´aurai dit ca sur le topic "y´a t´il un modéro"?

Expliquez moi, car je comprends absolument rien.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
03 juin 2006 à 15:45:42

:lol:

GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:48:27

Coco:
Ulitmate a fait une poilade sur les Suisses,Shin a fait un lapsus en croyant que c´était toi,rien de difficile à comprendesh... :rire:

sinon,"DEMON112",a bannit ce cher "Prefer"... :)

:d)
Bon,ça me soule,je suis en train de me soigner contre un début de mal de gorge,et comme d´hab,si je me soignes pas attent,ça dégénère(encombrement,fièvre,rhum...)! :honte:

coco_la_pine
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:31:15

shin_ dans ta charmante carte de visite, je vois que tu aimes Battledifeld 1942, peux tu m´en dire plus sur ce jeu? Car y´a un pack pas cher, j´ai hésité a le prendre, mais si ca fait comme le jeu "operation flashpoint" qui m´avait déçu, ca sert a rien.

shin_
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:08:40

coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 11:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trouve toi un vieux beau :p) qui te paiera l´abonnement :-))) vends ton corps, deal, joue aux jeux de hasard, regarde par terre, tous les jours et tous les mois, si il n´y´a pas des billets de 20€, vole des grand-mères, vend de tes biens (ormis le PC), etc ... Ce sont mes seuls conseils.

lol j´y ai pensé, déjà ma Gamecube a changé de propriétaire et je prépare un vide-grenier avec de vieux jeux PSone.

Battlefield? Ouais j´aime bien. Je suis pas trop branchée FPS et jeux de guerre, mais celui là ne se prend pas au sérieux. Le gameplay est relativement facile, on s´éclate à conduite tous types de véhicules, et les persos volent comme un pop corn à la moindre grenade. Je me suis payée de sacrées poilades en online avec des potes d´école.
Si tu veux te faire une idée, je te conseille de télécharger une démo (celle d´ "Arsenal Secret") doit etre dispo un peu partout même en P2P.

GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:56:40

Shin:
Avec ça tu tombera sous mon charme:

http://www.bubuland.org/bubuMatic/bubuMatic.html

:rouge:

GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:53

Mince,ça marche pas... Tape "shin" dans le logiciel,attend 3-4 minutes,et tu verra ce que je te dis! :lol:

coco_la_pine
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:20:32

Ouais faudra que je vois ca, ca me tente pas trop mais j´en avais beaucoup entendu parler.

Rien ne vaut un bon PES5 avec un multitap, ou un bon jeu online mais après plus de vie sociale.

Bimox666
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:26:10

shin_ Posté le 03 juin 2006 à 20:08:40

[...]

Battlefield? Ouais j´aime bien. Je suis pas trop branchée FPS et jeux de guerre, mais celui là ne se prend pas au sérieux. Le gameplay est relativement facile, on s´éclate à conduite tous types de véhicules, et les persos volent comme un pop corn à la moindre grenade. Je me suis payée de sacrées poilades en online avec des potes d´école.
Si tu veux te faire une idée, je te conseille de télécharger une démo (celle d´ "Arsenal Secret") doit etre dispo un peu partout même en P2P.

Ah ! Dommage je joue sur Vietnam. :-(

shin_
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:28:30

lol GAMER on dirait une partie de Kamoulox la chanson. Mais les mecs l´enregistrent en direct ou quoi?? Parce que j´ai tapé "Pikachu" et ils le disent :rire:

Bimox>>> Ha Vietnam j´y ai jamais joué. J´ai testé 1942, arsenal secret, road to rome...

GAMERS22
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:46:52

Bimox:
Tu joues à Vietnam?T´ain,faudrait que je le réinstalle... :ok:

Shin_:
C´est poilant,mais on ne peut pas balançé le lien de la chansonette... :(

Je conseils à tous le jeu "Urban Chaos",qui d´après les vidéos-tests de JV.COM et F...R(surtout chez eux^^),on constate que c´est un bon défouloir ce GAME... :sournois:

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page