moche, donc.
anti-boulet (je suis pas prête d´etre au chomage)
Ouais moi j´aime pas du tout.
moi non plus, finalement le nouveau design est pas si mal (sauf le vert caca d´oie dans les titres...)
Mouais, ça met un peu de couleur dans tout ça.
Bon escusez de mon absençe:
-Mercredi,j´étais sur Angers
-Jeudi,j´étais en ville,et après j´avais un coup de pompe(fatigué quoi^^)!
Donc sorry!
Sinon j´ai acheté def jam vendetta,for new-york...Hier!
Salut tout le monde! Moi aussi je suis reviendu, j´ai quasiment fini de passer mon bac (il me reste l´oral d´anglais que je passerai les doigts dans le nez lundi matin )
Ca s´est bien passé pour toi shin? T´as quand même eu le temps de t´occuper du forum et du boulet floodeur? Bravo.
Lut Gamers! Moi j´achete pas de ejeux en ce moment mais plutot des DVD: hier je me suis pris Final Fantasy Advent Children, je pouvais pas ne pas l´avoir ^^
A(hot, désolé de m´imiscer a propos de ton post, mais as-tu regarder advent children?
Personnelement, je trouve que c´est un honte. Une succéssion de scènes de combats, une histoire plate.
Ce film est juste l´occasion de retrouver tous les persos du 7 (d´ailleurs leur venue est complètement abusive), et d´admirer les superbes images de synthèse, mais qu´est ce que l´ensemble est plat et qu´est ce qu´on s´ennuie.
Je ne conseille a personne de l´acheter.
D´ailleurs, j´aurai du poster avant, ca t´aurait éviter de l´acheter
Athot bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 19:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca s´est bien passé pour toi shin? T´as quand même eu le temps de t´occuper du forum et du boulet floodeur? Bravo.
Oui plutot bien, merci En fait je pensais ne plus avoir de temps pour venir, mais vu que les épreuves duraient pas longtemps et que j´avais besoin de me défouler ben je suis venue faire respecter la loi...
En tout cas "merde" pour ton oral d´English ;)
coco>>> oui je suis assez d´accord... Je n´ai pas retrouvé la poésie du jeu d´origine. Certes c´est beau, mais ya une telle surenchère d´action que tu te pète la rétine à chaque combat. Ca va trop vite, on a le temps de rien apprécier. Et pour finir, l´histoire est bof, ils auraient mieux fait de reprendre le scénario du jeu. Franchement c´est dommage parce que les chara-designs sont chouettes, le Bahamut en impose et l´esthétique est somme toute assez respectueuse malgrè l´abandon du SD.
Ben heureusement qu´ils ont supprimé le SD, ca l´aurait fait moyen je trouve.
Sinon, merci du rappel: je savais plus le nom de la chimère.
Regret: Tifa a perdu en tour de poitrine et la voir se battre, ca fait oublier que c´est une femme.
Dommage aussi qu´il n´y´ait pas d´émotions dans ce film. En fait, on dirait que les développeurs ont voulu faire un film avec TOUS les persos, histoire d´attirer lesfans, le problème c´est que ca devient totalement incohérent. Que des éléments aussi important que les matérias ne passent qu´en second plan, que le doublage est éxcécrable.
Franchement, je lui aurai mis 3/10, c´est une honte.
C´est vrai que ce n´est vraiment pas à la hauteur de la saga. Certains combats sont sympas, mais c´est vraiment trop plat.
Je lui aurai donné 4/10.
lol je l´attendais la réplique sur Tifa!!
Comment as-tu pu oublier Bahamut??! LA chimère récurrente des FF, la plus charismatique! Arghh quand je pense que la figurine FF10 est partout en rupture de stock... snif
Ben je me rappelais plus de Bahamut, parceque je pensais qu´elle maitrisait le feu, alors que dans le film ... ben elle maitrise le vol a grande vitesse et pas grand chose d´autre.
D´ailleurs j´ai vu qu´ils allaient sortir Le FF12 puis ensuite, FFXIII et FF versusXIII. (un des deux sera un jeu d´action je crois), sans oublier le jeu avec Vincent Valentine.
Là, on part dans le grand n´importe quoi
Je vous trouve assez dur sur le film Je comprends que vous espériez une histoire plus poussée mais en sortant le DVD seulement sans exploiter le film au cinema, Square a prouvé qu´il s ont d´abord pensé aux fans qui méritaient des combats dignes de Final fantasy et non plus les mouvements bizarres limités pas la Playstation première du nom.
Et puis avant de le voir en Fraçais (les doublages ne sont pas top c´est vrai mais on fini par s´y faire) je l´avais vu en VO ST et on a le choix entre fr, eng, et jap sur le DVD alors ca va.
Mais j´insiste sur le fait que ce film est fait pour les fans de FFVII et que je l´adore rien que pour la nostalgie, retrouver l´ambiance du jeu et puis il faut avouer que la réorchestration des musiques est tout simplement géniale (Uematsu va me manquer dans FF XII et XIII ).
Enfin, je sais qu´on n´a pas une version collector aussi fournie que celle du Japon (figurines et autres goodies), mais les quelques petits bonus sont sympathiques.
Bref même si l´histoire est moyenne, rien que pour l´ambiance de feu et le fait de revoir la superbe équipe de persos charismatiques à mort (surtout pour Séphiroth et les courts plans ou ont voit Tifa ) tout comme les musques, je lui met 7/10.
Ouais mais une adaptation de jeu vidéo, ça demande quand même un scénario plus poussé... j´ai été déçu car même si les combats sont spectaculaires, il n´y a pour moi que cela de bien dans le film.^^
Moi j´aimes pas les RPG,donc j´ai même pas terminé le premier Cd de FF7,et après j´ai lâché ce stile définitivement...
Bref,j´ai vu le FF7,pas en dvd,ni au cinéma,mais je l´ai vu...
Bien perso,j´aimes bien,c´est nerveux,bourrin,je kiffes!
J´avais détesté l´autre FF sorti il y a 6ans(je sais plus son nom)!
"GAMERS22,le casseur d´ambiance...:)"
coco>>> L´élément de Bahamut c´est le Sacré.
Ifrit maitrise le feu, Shiva la glace, Odin le Sacré aussi... Apres les autres chimères sont aléatoires suivant le final fantasy.
Snif, et moi je voulais me payer ca:
http://www.armchairempire.com/images/action-figures/bahamut.jpg
Le jeu avec Vincent est déjà sorti (en France je sais pas, mais ca ne saurait tarder). Il s´appelle Dirge of Cerberus et il parait qu´il est pas terrible.
GAMERS22>>> Tu dois parler d´FF8. Ca m´étonne pas, c´est l´opus le plus contesté car il fut le premier à abandonner le SD et à adopter une histoire simpliste et romantique (Squaresoft voulait attirer les newbies et les filles). Je dois avouer que ca a marché car ce fut mon premier FF, mais ca reste le moins bon...
Non du FF en film!
Bon allez...
Bonne soirée,et à Lundi la populace!
ha oui non là ca a plus rien à voir avec la saga... Faut dire que les Ricains ont co-produit le projet.
L´unique lien avec le jeu c´est le "fleuve de la vie" et "gaia".
Visuellement c´est sur c´était une grosse avancée technologique mais ca s´arrete là.