coucou tout le monde!
Je fais que passer, je repars le 28 ou le 29.
Alors il s´est passé quoi durant mon absence? j´vous ai manqué?
Apparement non, sniiiiif
Bien pas grand chose....
Il fait chaud,le forum est devenu assez calmos!à
Par contre, un gars à fait bannir Coco avec le pseudo Le-Picard,et qu´il est devenu complètement fou en créant un topic d´insultes et par la suite il c´est encore fait bannir...
Moi perso,je n´ai vu que le début du topic "Parkkkus"m´a un peut mit au parfum(via le topic de DH),et depuis plus de nouvelle!
Et toi,tu étais en stage?Raconte...^^
Ben dis donc...
Non j´étais en vacances, bien court répis malheureusement. Et samedi matin je repars pour 1 mois mais pour du travail cette fois. Je n´aurais pas internet mais j´espère qu´on m´accordera 2 ou 3 jours de conges histoire que je rentre un peu chez moi.
Ouep,t´as profité un peut de la bronzette tout de même?
Moi en Août,je vais partir par-ci/par-là...Mais pas réellement de vacancia!
Bon,bien bonne chance pour le taf!
ouais enfin vu que je suis tres blanche on va dire que le bronzage m´a permis d´obtenir la teinte d´une personne "normale" lol
merci
Je reviens des soldes,je ne sais pas si dans tout les "CARREFOUR",ils font les mêmes promos,mais j´ai trouvé:
Une paire de Konga(tam-tam pour NGC)+le jeu Goldeney:témoin du mal,pour seulement:
8E le tout(en neuf)!
Spécial dédicaçe au père Agrippa:
Le jeu le Parrain sur PS2 est à 25E dans tout les Micromania!
T´as fait une bonne affaire en effet!
Bon ben je m´en vais (encore) à dans 1 mois les enfants.
lol c´est cool
moi je l´ai eu à 40 euros
Aïe...Perso je le prendrais pas(j´aimes pas les gta),mais bon...
Sinon,avec mes deux Konga,je sens qu´on va s´en faire des trip en famille ou entre potes!
c´est sûr tu vas t´éclater
Sinon,Je vais reçevoir "project:snowblind",dans les jours qui viennent...9E(neuf)!
Comment va les anciens de ce forum
Ce serait cool,qu´on se retrouve ici,car il y a tant de topics ou l´on se croise sans plus...Ce serait bien d´en faire notre repère comme autre fois!
Aujourd´hui j´ai fais du Def-Jam,fight for New-York avec un pote,t´ain que c´est bon!
Slt Gamers
Comment va l´ambiance depuis que ya eu des boulets et du flood ?? j´ai fuit le fofo pdan kk tps ...
Bien,je ne dirais rien...Car je penses qu´il est(ou sont)toujours sur le forum!
Sinon,ça va,ça va...Il y a les vacances donc beaucoup ne sont pas là,dont Shin qui travail en Août!
Et toi?
Ahhh !! ...
oui je vois ca ya personne
moi je fout rien comme dab je squate un peu mais c´est mort partout ...
Les vacancia que veux-tu...
Enfaite si ça intéresse du monde en milieu de la semaine prochaine,on lançe une partie en réseau avec d´autres forumeurs(autres forums),sur le jeu(gratuit et téléchargeable):
"Enemy Territory"(c´est un FPS)
Si ça intéresse du monde,posté ici!
On sera déjà 6 pour le réseau donc si d´autres veulent venir prenez le jeu qui est entièrement gratuit!
(juste pour prévenir que je suis prématurement revenue, donc re-coucou tout le monde)
Lut!
Plus de taf,ou juste en week-end