aussi
Pas compris le up
je voulais pas etre " " donc g mis arreté c´est la vu que tu t´es pris la tete avec je sais pas qui
15 Jour après...
Et deplus,c´était avec Coco(le picard)mais tout ça on a mis un therme il y a quelques jours...Mais on s´est engagé à ne plus s´adresser la parole,d´ailleur se bougre n´a pas que des amis lui aussi,puisque il dit de ce forum,qu´il est puant,et sur le forum du Gaming-Live,il a dit qu´il leur ch*ait tous dessus(lucky peut confirmer),donc quel exemple...
Il reste dans son coin,moi du mien...
En tout cas merci,de ne pas upper quand il n´y a plus lieu d´être(et je le dis gentillement)!
j´en savais rien de vos histoires de gamin dsl ...
Sacrée Mimiche,c´est pour ça qu´on t´aimes bien,finalement ont se tue à faire dans l´argumentation pendant plusieurs heure,et toi en une phrase(souvent sms),tu résumes tout...
Meuh,meuh,je déconnes!
Par un beau matin ensoleillé...
- Salut, voisin, c´est une belle journée pour emménager...
- Oui, et les gens par ici ont l´air très sympathiques.
- Oui. Et qu´est-ce que vous faites dans la vie ?
- Je suis professeur à l´Université. J´enseigne la logique déductive.
- Ah ? C´est quoi la logique déductive ?
- Laissez-moi vous donner un exemple : Je vois que vous avez une niche là dans votre jardin...
- Oui.
- J´en déduis que vous avez un chien.
- Ben... Oui.
- Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
- En effet.
- Si vous avez des enfants, j´en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.
- Ben, oui, je suis marié.
- Si vous avez une femme, j´en déduis que vous êtes hétérosexuel...
- Ouais, c´est sûr, ça !
- Eh bien, voilà ; c´est ça la logique déductive.
- Cool !
Un peu plus tard dans la soirée... Le gars rencontre son autre voisin :
- J´ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa !
- Ah oui ? Et qu´est-ce qu´il fait dans la vie ?
- Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive.
- Ah ? C´est quoi, ça ?
- Attends, je te montre sur un exemple. T´as une niche dans ton jardin ?
- Ben... non.
- Donc t´es pédé !
Sacrée Mimiche,c´est pour ça qu´on t´aimes bien,finalement ont se tue à faire dans l´argumentation pendant plusieurs heure,et toi en une phrase(souvent sms),tu résumes tout...
Meuh,meuh,je déconnes!
non mais serieux je suis plus venu depuis un moment et la je vois que tu lui parles plus bref ...
ca me ragarde pas ! ....
Michel:
En tout cas,heureux de te revoir patron...(et c´est sincère)!
Panpi:
J´ai pas compris, moi aussi je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe. C´est quoi cette gueguerre?
Shin:
Aucune guèguerre,disons lui et moi on va sur un forum commun,le gaming-live,et voilà quoi on s´est embrouillé suite aux floods que l´on avait subit il fût une époque,il a dit des choses sur ce forum ainsi que sur le gaming-live(j´ai tout précisé quelques posts avant)...Point!
ATTENTION:
"GAMERS22 MODE LIFE " :
Cet aprem,j´étais tranquillement en famille(moi,parents chien)en train de faire une promenade en ville,quand un mec nous a claxoné parcequ´on roulait pas assez vite à son goût(on roulait à 30-40,en ville c´est normal)...
Il a commençé à nous passé devant,et nous faire des doigté,nous on est pôlit envers les gens qui nous font des doigtés alors on lui a répondu en fesant pareil...
Après il a voulu nous semé pour avoir le dernier mot,mais manque de pot,il ne connaissait pas la ville(apparement)donc on l´a retrouvé plus loin à un stop,on est passé devant et pour bien lui foutre la haine on lui a refait un doigté(rassurez-vous ma mère n´était pas dans le coup,elle est respectable elle!^^)...
Le mec est devenu cinglé,il a été à tout azimûte pour nous repasser devant,et la il a voulu créé un accident en stoppant net devant nous,il commençait à sortir de la bagnole,la mon père à sorti de le Nunchaku(fabriqué maison)véridique...Et finalement ça a finit en insultes!
Bref,une histoire commune pour un parigo,mais pour nous gens de la campagne,c´est une fois tout les dix ans!
Voilà,ça détend de vous en parler!
"GAMERS22 MODE LIFE OFF "
Up AS.
up
up
HS: allez voir Hard Candy au ciné c´est le film de l´année
Moauis...