Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Lost !
F10utch
Niveau 42
29 janvier 2024 à 13:46:52

Le 29 janvier 2024 à 10:27:19 :
Chef d’œuvre audiovisuel rien que ça ? :hap:

Toutes ces saisons pour au final annoncer qu’ils sont tous morts dans le crash du premier épisode. :rire:

Oh le vilain troll, c'est dur de ne pas tomber dedans :noel:

Netfluxthe1
Niveau 55
29 janvier 2024 à 14:49:10

Le 29 janvier 2024 à 10:27:19 :
Chef d’œuvre audiovisuel rien que ça ? :hap:

Toutes ces saisons pour au final annoncer qu’ils sont tous morts dans le crash du premier épisode. :rire:

Oui, chef-d'œuvre et ton commentaire le prouve puisque la fin ce n'est absolument pas ça :hap:

T888
Niveau 40
30 janvier 2024 à 00:20:04

Personne ne peut prouver que j’ai tord et c’est justement ce que souhaite véhiculer la série, laisser planer le doute.

Mais au fond, trop de surnaturel pour que ça soit réel donc le crash a bien flingué tout le monde.

Netfluxthe1
Niveau 55
30 janvier 2024 à 00:30:11

Le 30 janvier 2024 à 00:20:04 :
Personne ne peut prouver que j’ai tord et c’est justement ce que souhaite véhiculer la série, laisser planer le doute.

Mais au fond, trop de surnaturel pour que ça soit réel donc le crash a bien flingué tout le monde.

Pas mal le troll :hap:

Gautiay
Niveau 15
31 janvier 2024 à 10:14:07

Si c'est du troll, c'est au pire un peu drôle.

Si c'est sérieux, c'est chaud parce les dernières scènes de la saison 6 sont VRAIMENT explicites.

Gautiay
Niveau 15
05 février 2024 à 17:55:31

Je vais entamer le 06*09 sur Richard.

Pas hâte de finir la série bordel, c'est tellement beau.

Misoux83
Niveau 23
05 février 2024 à 21:29:17

Le 05 février 2024 à 17:55:31 :
Je vais entamer le 06*09 sur Richard.

Pas hâte de finir la série bordel, c'est tellement beau.

Oui moi quand j’arrive à la dernière saison ça me fou les boules.

[mattdu06]
Niveau 33
06 février 2024 à 10:35:48

LOST a eu une des meilleures fin possible pour une série, certe ça plait pas a tout le monde et c'est normal.
Mais la plupart des gens on critiquer la fin simplement parce qu'ils ne l'on pas comprise.

JerichoTheBest
Niveau 41
06 février 2024 à 10:51:17

Salut Gautiay ! Je me souviens de toi, on avait regardé Lost pour la première fois à peu près en même temps, ça remonte déjà à plusieurs années ! Depuis, je l'ai regardé 3 fois, c'est encore meilleur à chaque fois :cute:

Misoux83
Niveau 23
06 février 2024 à 14:52:37

Avec le recul il y a une chose qui me dérange beaucoup à la fin, c’est que Hugo hérite de l’île, c’est une vaste plaisanterie, le gars à besoin de soins psychiatrique à vie.
Le plus influençable avec à ses cotés le plus grand manipulateur qui a passer son temp à buter tout le monde , Widmore , John, Jacob et j’en passe , il obtient tout ce qu’il veut c’est un truc de fou (mème si je trouve le perso exellent).

John aurait dû hériter de l’île c’est évident mais je comprend les scénaristes voulaient surprendre donc ils changent les choses.

Ensuite ils choisissent Jack le héros qui fini par croire et reprend le flambeau de John et c’est très bien fait mème si c’est uniquement pour une journée je l’accepte.

Pour moi c’est Sun qui aurait du protéger l’île , j’aurait fait en sorte de la faire participer au mystère de l’île à partir de la saison 4 ou 5 de façon subtile jusqu'à que Jin meurt en saison 6 , ensuite elle suit Jack, Jacob fantôme ect.

Elle reste sur l’île en tant que protectrice et va aider Desmond à rentré chez lui , elle va chercher à récupérer Ji Yeon avec l’aide d’Ilana parce que ils se sont débarrassé d’elle d’une façon totalement injuste et baclé.

Sayid a commis beaucoup trop d’horreurs dans sa vie pour pouvoir hériter de l’île.
Kate et Sawyer je les déteste, des sans cerveaux qui n’ont rien à foutre sur l’île , content qu’ils retourne à leurs vie de merde d’ailleurs ils vont très bien enssemble.

Je suis pas un gaucho ou un woke hein, mais suis-je le seul à avoir était choqué de voir les coréens et l’arabe mourir dans le mème épisode ?

Gautiay
Niveau 15
06 février 2024 à 17:23:28

Le 06 février 2024 à 10:35:48 :
LOST a eu une des meilleures fin possible pour une série, certe ça plait pas a tout le monde et c'est normal.
Mais la plupart des gens on critiquer la fin simplement parce qu'ils ne l'on pas comprise.

Je suis totalement d'accord, j'avais trouvé le dernier épisode vraiment excellent et la conclusion était quasi parfaite selon moi, hâte de la revoir pour avoir un nouvel avis !

Le 06 février 2024 à 10:51:17 :
Salut Gautiay ! Je me souviens de toi, on avait regardé Lost pour la première fois à peu près en même temps, ça remonte déjà à plusieurs années ! Depuis, je l'ai regardé 3 fois, c'est encore meilleur à chaque fois :cute:

Hey !

Je me souviens très bien de toi aussi, on discutait sur le topic tout le monde suivait mon visionnage et vous me hypiez à chaque fois pour les épisodes à venir ! Je m'étais dis 5-6 ans avant de rewatch, et me voilà, 7 an après à (re)déguster ce chef d'oeuvre.

Et je te comprends tellement de la regarder autant depuis ton premier visionnage car c'est tellement puissant que c'est dur de s'en lasser ! :hap:

Le 06 février 2024 à 14:52:37 :
Avec le recul il y a une chose qui me dérange beaucoup à la fin, c’est que Hugo hérite de l’île, c’est une vaste plaisanterie, le gars à besoin de soins psychiatrique à vie.
Le plus influençable avec à ses cotés le plus grand manipulateur qui a passer son temp à buter tout le monde , Widmore , John, Jacob et j’en passe , il obtient tout ce qu’il veut c’est un truc de fou (mème si je trouve le perso exellent).

John aurait dû hériter de l’île c’est évident mais je comprend les scénaristes voulaient surprendre donc ils changent les choses.

Ensuite ils choisissent Jack le héros qui fini par croire et reprend le flambeau de John et c’est très bien fait mème si c’est uniquement pour une journée je l’accepte.

Pour moi c’est Sun qui aurait du protéger l’île , j’aurait fait en sorte de la faire participer au mystère de l’île à partir de la saison 4 ou 5 de façon subtile jusqu'à que Jin meurt en saison 6 , ensuite elle suit Jack, Jacob fantôme ect.

Elle reste sur l’île en tant que protectrice et va aider Desmond à rentré chez lui , elle va chercher à récupérer Ji Yeon avec l’aide d’Ilana parce que ils se sont débarrassé d’elle d’une façon totalement injuste et baclé.

Sayid a commis beaucoup trop d’horreurs dans sa vie pour pouvoir hériter de l’île.
Kate et Sawyer je les déteste, des sans cerveaux qui n’ont rien à foutre sur l’île , content qu’ils retourne à leurs vie de merde d’ailleurs ils vont très bien enssemble.

Je suis pas un gaucho ou un woke hein, mais suis-je le seul à avoir était choqué de voir les coréens et l’arabe mourir dans le mème épisode ?

J'y suis pas encore mais :

J'avais trouvé cohérent que ce soit Hurley, mais pas avec Ben, je suis d'accord avec toi même si j'adore le personnage !

Pour Sun en revanche peu d'accord, sa mort avec Jin est juste parfaite (c'est dur de dire ça) et le fait qu'il restent ensemble jusqu'à la fin colle parfaitement à leur storytelling
L'un sans l'autre j'aurais trouvé ça bien plus triste et tragique.

Après faut que je me refasse mon avis avec le revisionnage.
Je lance le 06*10 ce soir (centré sur Desmond dans mes souvenirs, les meilleurs épisodes sans aucun doute)

Misoux83
Niveau 23
06 février 2024 à 18:01:00

Je vois ce que tu veut dire quand tu dit que la mort avec Jin est parfaite mais sincèrement je me suis rendu compte lors du 17 ème visionnage que ça devait être Sun qui protège l’île , en dehors de Jack et John bien-sûr.

Gautiay
Niveau 15
06 février 2024 à 20:30:53

T'as regardé 17 fois ? :hap:

Misoux83
Niveau 23
06 février 2024 à 20:52:02

Le 06 février 2024 à 20:30:53 :
T'as regardé 17 fois ? :hap:

Et oui :play:

Gautiay
Niveau 15
06 février 2024 à 21:12:54

Le 06 février 2024 à 20:36:45 :
Y a une vidéo sur le net ou tout les épisodes de Lost sont classés du pire au meilleur et je vous invite a y jeter un coup d'oeil https://youtu.be/6qvKVY-fm8U?si=oYCXIlT3eh5cq_td

je regarde à la fin de mon visionnage (plus que 7 épisodes) pour voir si je pense pareil :hap:

Le 06 février 2024 à 20:52:02 :

Le 06 février 2024 à 20:30:53 :
T'as regardé 17 fois ? :hap:

Et oui :play:

bon dans ce cas je veux bien l'admettre, au bout de 17 fois il y a probablement des clés de visionnages et de revisionnages mutliples que tu as et que je n'ai pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586621934-la-fleur-lunettes2.jpg

Misoux83
Niveau 23
06 février 2024 à 21:33:55

Le 06 février 2024 à 21:12:54 :

Le 06 février 2024 à 20:36:45 :
Y a une vidéo sur le net ou tout les épisodes de Lost sont classés du pire au meilleur et je vous invite a y jeter un coup d'oeil https://youtu.be/6qvKVY-fm8U?si=oYCXIlT3eh5cq_td

je regarde à la fin de mon visionnage (plus que 7 épisodes) pour voir si je pense pareil :hap:

Le 06 février 2024 à 20:52:02 :

Le 06 février 2024 à 20:30:53 :
T'as regardé 17 fois ? :hap:

Et oui :play:

bon dans ce cas je veux bien l'admettre, au bout de 17 fois il y a probablement des clés de visionnages et de revisionnages mutliples que tu as et que je n'ai pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586621934-la-fleur-lunettes2.jpg

Tu m’aurait dit que Sun devait hériter de l’île il y 5 ans je t’aurais pris pour un fou.
Bon après ça ve pas dire que j’ai raison hein .

Gautiay
Niveau 15
07 février 2024 à 17:36:56

Peut-être que je me dirais ça :hap:

06*10

Le retour de Desmond qui m'avait agacé à l'époque
Personnage Top 1, laissez-le tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579641861-desmond-heureux.jpg

6700clips
Niveau 40
07 février 2024 à 21:45:33

Je suis pas un gaucho ou un woke hein, mais suis-je le seul à avoir était choqué de voir les coréens et l’arabe mourir dans le mème épisode ?

Enorme malaise, rien que le fait de penser à ça montre que t'es un gaucho

Misoux83
Niveau 23
07 février 2024 à 23:33:33

Le 07 février 2024 à 21:45:33 :

Je suis pas un gaucho ou un woke hein, mais suis-je le seul à avoir était choqué de voir les coréens et l’arabe mourir dans le mème épisode ?

Enorme malaise, rien que le fait de penser à ça montre que t'es un gaucho

LoL tu te plante.

[mattdu06]
Niveau 33
09 février 2024 à 16:27:53

Le 06 février 2024 à 18:01:00 :
Je vois ce que tu veut dire quand tu dit que la mort avec Jin est parfaite mais sincèrement je me suis rendu compte lors du 17 ème visionnage que ça devait être Sun qui protège l’île , en dehors de Jack et John bien-sûr.

y'a pas un delire comme quoi une fois devenu mere, elle n'est plus parmi les candidats de jacob sun ?

Sujet : Lost !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page