Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Koh Lanta 5
FeDo2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 08:48:33

ngicbaa Posté le 09 juillet 2005 à 00:40:49
bon revenons a koh-lanta. Sakhone cet enfoiré, comme il ne respecte pas les animaux, la chevre est " enceinte" d´un petit, et ce conn*rd ( pardonnez moi)s´en fout il veut la tuer. et pis omment il s´y prendrait hein? en lui donnant 25 coups de machette dans le coup pour la decapiter? mohammed je rste perplexe je pense pas qu´il aurait eu le courage de le faire ou alors en le regrettant après mais il a un certain respect. Sakhone c´est une saloperie, il tue tout ce qui bouge, a ce moment il peut tuer aussi ses coequipiers ce barbare.

je suis choqué du mal que les gens peuvent faire subir sans eprouver la moindre peine. Couba j´en ai pas parlé, mais elle alors.... je prefere rien dire.

et psi la trahison des 2 moches contre le vieux qui s´est fait un claquage c´est tout aussi 2 deguelasse.

__________________________

Ouh la la, tu devrais peut être dormir un petit peu car Couba n´a rien fait et Sakhone a faim donc la chèvre était une bonne idée. Mohammed a pété un cable mais bon si vous regardez attentivement quand il menace avec sa machette et que coumba s´approche pour lui prendre, il fait un geste pour lui donner, donc Mohammed était plutôt violent en parole sans doute dû à la chasse éprouvante qu´il a fait.
Ce que l´on peut regretter c´est qu´il faudrait savoir si l´émission est une émission de rescapés sur île déserte ou alors juste un jeu hors apparament hier on nous a fait comprendre qu´il y avait assez de nourritures pour ne pas tuer une pauvre petite chèvre.

bougy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:12:26

Ça semblait évident qu´ils n´allaient pas laisser tuer une chèvre et qui plus est pleine ! Sinon les assoc de défense des animaux auraient pétés un câble !

Pour Mohamed, ben c´est clair qu´il devait être fier de sa chasse et qu´il a du en chier pour la choper cette chèvre d´où son comportement éxagéré lorsqu´on a voulu lui reprendre. Je trouve que son exil forcé n´étais pas nécessaire.

Pour Sakhon, lui c´est un gros c** hypocrite il change d´avis comme de chemise, et son truc de je connais pas le comportement ou les émotions humaines, quand on est commercial, j´ai du mal à y croire, car on doit justement savoir jouer avec les émotions et influé sur celles ci pour réaliser une vente. Il me fait délirer entre : " je vais pas copier sur Mohamed, s´il avait rien chassé, j´aurai chassé aussi " et il peine à choper un lézard" , et son égo surdimensionné, faut qu´il sorte à la prochaine émission.

lonbric
Niveau 7
09 juillet 2005 à 09:41:58

lut,
la prod a eu de la chance que mohamed ai pas tué la chèvre pendant la chasse et qu´il revienne en sang avec le cadavre , mais bon, la prod les surveillent commme du lait sur le feux, ils devaient avoir une équipe pour le surveiller au cas ou ca tourne mal , ils l´ont laissé rammener la chèvre pour pouvoir combler leur émmission .

tavisac
Niveau 2
09 juillet 2005 à 10:06:46

sacone tu est mon ero te laisse pas faire et mange de la chevre vivante c´est tres energetique.si alexis est un voyant il devrait savoir quand il va partir , quand a moamed tout dans la bouche et rien entr les jembe

arres69
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:38:43

le truc degeulasse c´est que si la prod la laisse faire pk n´ont ils pas remplace la chevre pleine par une vide :rire2: :rire: le mec ce casse le cul a ramene de la bouf et pour finir bredouille a l´arrivee a cause d´1 loi que je peux comprendre mais de la a ne pas leur remplace leur festin :honte:

Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:44:18

C´est vrai que la plupart des candidats viennent de villes où les seuls animaux qu´ils croisent sont des chiens, des chats et des rats.

On les envoie sur une ile sans leur expliquer les règles de chasse, mais en leur disant qu´ils doivent se démerder pour trouver de la bouffe.

C´est normal qu´on en arrive à des situations comme celle d´hier.
Par contre, ça excuse pas le comportement de Mohamed.
Et puis c´est vrai que les Kumo ont pas l´air vraiment affamés.
Et donner de la bouffe ou un autre animal en contrepartie, ça reviendrait à aider une équipe alors qu´il n´y en a pas encore vraiment besoin.

Pour ce qui est de tuer un animal, rappelez vous que dans les saisons précédentes, la récompense de l´un des jeux de confort a justement été un animal vivant. Je me souviens d´un cochon, d´une poule, peut-être même d´une chèvre aussi.
Ces animaux sont tués uniquement pour " survivre", même si c´est dans le cadre d´un jeu. TF1 a quand même dû se renseigner un minimum pour être sûr de pas être poursuivi par les associations de défense des animaux avant de proposer de telles récompenses.

heytekno
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:45:55

Mohamed jle conné, il abite dans ma ville ( nantere)

mystter
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:59:18

un moment sakone quand la chevre s´en va dit :
ya mon steak frite qui part :lol:

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:19:39

moi je l´aurais tuer la chevre :imagine tu creve la dalle et tu voit un steak devant toi tu fais??? moi je la bouffe

golakers
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:21:07

Mais il ne crevait pas la dalle

Dada2603
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:32:55

Et pour la survis de l´espece tu fait comment ? Si tu tue tous ce que tu vois sans te soucier de rien tu cours a ta propre perte.

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:38:55

vas y essaye de pecho toute les chevres :ouch2:

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:41:05

je trouve que SAKHON fait pitié avec ses mouvement a la rambo :lol:

tavisac
Niveau 2
09 juillet 2005 à 13:41:14

moahmed je le conne sa fé 20 an sé com mon frer et ge peu, dir kil auré pa tuer la chevre

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:46:06

tavisac t´as raison faut arrêter de prendre mohamed pour un babar

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:48:23

oups pour un barbar :desole:

-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:58:08

c´est sahkone le barbar

conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:59:31

ouai t´as raison il est debile ce gars

maitre_nadjar_
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:42:49

vous voyez je vous l´avait dit que Caroline ne ferait pas long feu avec ses chaussures a talon

pour la suite
:spoiler:
les alliances vont se redéfinir avec un certain
. ..... qui va passer dans l´equipe adverse
fin du :spoiler:

Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:42:05

Ah ouais, mort de rire avec ses talons. :rire2:
On n´a pas idée de prendre des chaussures comme ça pour faire de la survie sur une plage et dans une forêt.

Tu me laisses perplexe. Chez les rouges, je vois pas quel jaune pourrait s´allier à Francis... MDR
Et les jaunes sont tous plus ou moins liés. J´ai pas encore vu de véritable alliance, à part Coumba qui a l´air très attachée à Mohamed.

En tout cas, Marie-Cécile sur la plateau, dans le premier jeu de confort d´hier, ça ma ému :sournois:

lol

Sujet : Koh Lanta 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page