Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Koh Lanta 5
kayna93
Niveau 1
13 juillet 2005 à 15:23:34

je repond a la mauvaise langue snake94

tu n´es qu´un jalou, un envieu tordu, comment peux t´on juger quelqu´un sans la connaître personnellement pour qui te prends tu?
tu as la prétention d´insulter et de critiquer mohamed alors que tu ne serais même pas capable de faire le 1/100ème de ce qu´il essaye de faire pour son équipe,il n´est pas du tous individualiste, il est honnête, respectueux et sérieux, mais chacun à droit à un moment très délicat de péter un cable je pense que ca tu peux le comprendre non???
alors arrete de critiquer ou de croire des choses à son sujet sans avoir la chance de le connaître
car moi je le connais parfaitement bien et je sais ce qu´il vaut....beaucoup mieux que toi en tout cas et bien d´autres encore!
je ne sais l´âge que tu as mais certainement plus con que les jeunes bouffon ! !!

Xomib
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:38:48

Bof. Faire son chef et attraper des oiseaux qui bougent pas quand on approche je pense que je serais le faire.

kayna93
Niveau 1
13 juillet 2005 à 16:19:53

dis moi tu ne serais pas le sosie de sakhone genre moi aussi je saurai faire et puis quand on est en situation que dalle...

---[][][][]---
Niveau 2
13 juillet 2005 à 20:47:11

Je suis d´accord avec kayna. Les réactions estampillées " anti mecs de cité" de snake et de ses comparses idiots du villages, on s´en passerait franchement. Je ne connais pas personnellement Mohamed mais à aucun moment je n´ai vu qu´il se la pétait surtout pour la bien piètre besogne de ramasser des oiseaux sur le sol. Après quand on voit l´implication quasi nulle de ses coéquipiers au niveau de la chasse on se dit qu´il n´est pas de trop dans son equipe, quid d´Alexis et de Sakhone, incapables d´attraper un simple oiseau de basse-cour ? Pour le coup de la chèvre le pétage de plombs s´il n´en reste pas moins disproportionné est compréhensible; le bonhomme se démene pendant des heures a attraper une chèvre et se la fait subtiliser dès son retour au camp. Un peu gros quand meme. En plus, il fait des excuses publiques et sincères aux personnes qu´il aurait eventuellement offensé, preuve qu´il a notion du respect. Les fameuses règles de chasse universelles, ouais... Si elles avaient été respectées depuis la nuit des temps, beaucoup auraient crevé de faim dites-moi.
C´est une femelle porteuse ? Oh mon dieu et alors ? Il me semble que lors des saisons précédentes certaines récompenses étaient des animaux vivants, dont une chevre, et on ne se faisait pas prier pour massacrer l´animal goulûment. Tuer un male susceptible de perpétuer l´espece est à ce moment là tout aussi répréhensible que tuer une mère porteuse. A la limite, l´espèce serait en voie d´extinction je ne dis pas mais bon des chèvres... Faut arrêter de déconner. Après faut effectivement savoir si on joue à survivor ou à une campagne de promotion pour l´assoc´ de Bardot...

ngicbaa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:57

monsieur sans pseudo je vais pas t´insulter même si tu mériterais que je le fasse. si je le fais pas c´est parce que je respecte jusqu´a au dela des limites la liberté d´expression.

tu crois que t´est seul au monde pour faire les lois? " on ne tue pas un animal porteur" tout comme " on ne vole pas de l´argent dans une banque" ou " on ne crache pas dans un lieu public" c´est universel tu changes pas les règles.

tout le monde a une facon de voir, t´est pas le seul etre humain ici, tout le monde pense comme toi, reflechit. moi je trouve que ca serait abominable de tuer cette chèvre, toi ca te fait rien. mais tu changes pas les lois du monde entier juste parce que a toi ca te fait rien.

micheltopper
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:54:36

g lu vo 2 grand texte celui de ---[][][][]--- et celui de ngicbaa mais je ne c pas ce que c le probleme je viens rarement posté sur ce topic donc je c pa se ké l´histoire si kelkin pouvé me resumé en kelke mot ce ki se passe ca serez cool

ngicbaa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:56:17

je repond a ---[][][][]---

ngicbaa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:56:36

repondais*

micheltopper
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:57:48

y avait embrouille :doute: :lol:

---[][][][]---
Niveau 2
13 juillet 2005 à 23:41:54

Attends, garçon à aucun moment je ne me suis placé en tant que détenteur absolu de la raison et du savoir. Je n´ai jamais dit que ma façon de penser était la bonne, je ne fais qu´exposer mon point de vue, un probleme avec ca ?
Le truc du principe universel ca va bien deux minutes, histoire de ne pas se mettre les assoc´ de protection des animaux à dos et de faire passer Brogniart et la prod pour les ardents défenseurs de la cause animale ( snif, ca me tire une larme tiens). Mais bon, il est inutile de continuer dans ce dialogue de sourd a propos de la chèvre. J´en ai davantage après snake et ses petits copains qui multiplient attaques mesquines et griefs méprisants solidement cramponnés derrière leurs écrans d´ordi. Tiendraient-ils un discours similaire avec ledit Mohamed en face d´eux ?
Permets-moi d´en douter...

Metalstar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 07:21:53

Je suis tout a fait d´accord avec ---[][][][]---.

D´autre part c´est un jeu ou on doit survivre avant tout. Donc chève ou pas chèvre il faut qu´ils aient totale liberté. Ou alors ils aurait du les prévenir avant qu´il fallait pas les chasser. Enfin bon ca ca me dégoute du plus haut point. J´ai meme pensai a arréter de regarder cette émission a cause de cet évennement...

maitre_nadjar_
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:34:38

si TF1 ne les a pas laissé abattre la chèvre c´est pas parce qu´ils sont amis des animaux mais s´ils les avaient laissé faire, ils auraient eu un procès de la part des puissantes association de la protection des animaux.
Et de + , l´abbatage a la machette d´un animal de cet envergure est pénible ( pour l´animal). D´ailleurs si vous vous souvenez du cochon de KL3 , il n´avait pas été abbatu , la production leur a offert un cochon de supermarché en echange de l´autre.

Enfin, dans la version américaine qui est + gore, eux ils ont tué une vache pour boire uniquement son sang leur d´une épreuve d´iummunité ( diffusé entierement, le mec coupe une artere et le sang coule a flot)

MichaelSeebach
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:26:49

koh lanta et lost c´est de la merde par rapport à battle royale

http://megadeus.skyblog.com
dans battle royale tu mets une classe de 3e sur une ile déserte et tu leur donnes des armes pour quil s´entretuent et il ne doit qu un seul survivant, c´est gore mais le film est bien fait

zymo
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:54:23

hello je suis d´accord avec Metalstar et ---[][][][]---.
en effet il faudrait choisir entre le réalisme et le coté peace and love :sarcastic: qui est tout à fait déplacé ici.
et pourtant j´aime les animaux.

maitre_nadjar_
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:49:53

ça y´est le couperet est tombé, TF1 est deja condamné a verser dans les 3500€ de dommages et interets pour avoir laisser un des candidats ( mohammed) tué les oiseaux non craintif de l´homme qui est une espèce protégée

zymo
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:07:44

ils auraient pu choisir une ile sans espèce protégée quand meme

-ArguS-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:25:00

Ce soir Euromillions ! Avez vous joué? ^^

micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:25:52

non jms :doute:

seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:35:02

Jerome deviens jaune !
l´équipe rouge et a bout de nerf !
Mohammed vs. Jerome :)

conker__1706922
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:50:26

j´aimerai pas etre a la place de jerome car tout ce qui sont avec momo vont le jetée au conseil

Sujet : Koh Lanta 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page