Je pense que je vais craker...
Comme j´ai vu de l´épisode 17 et que j´ai vu aussi l´épisode 20, je pense que ma patience ne vas pas tenir lontemps adieuuuu
Vendredi soir prochain épisode 18,19,21 seront à moi
Maintenant que je sais qu´ils les diffusent 1 par 1, faut que je les matte sur le net, sinon je m´en sort plus...
Quoi que ça me fera retrouver un peu de vie sociale, lol car tous mes samedis de 16h à 18h j´étais devenu un hermite qui refusais de sortir et de bosser mes cours lol.
Gael enregistre les ces se que je fais attend tu me vois pas sortir le samedi
Oui mais j´ai plus de magneto (c´est vieuxxxxxx), et là je recherche un lecteur enregistreur de salon, mais c´est encore un peu cher
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sacre bleu le coeur de lucas qui s´arrête après l´accident de voiture et moi qui doit aller me coucher car je reprends les cours demain
C´est injuste
MONDE IMPITABLE
impiTOyable
c´est le risque à courir en regardant les freres Scott
N´empêche Brooke au début c´est une sacré vipère
et Nathan alors...
Ah au fait, je vais récupérer tous les épisodes de la saison 1 et 2 demain en vf, vous voulez que je les mettent sur mon ftp pour un téléchargement plus rapide ?? ?
:oui Gael
Waw le dernier épisode de la saison 3!
Oki je les hebergerais sur mon ftp, je vous tient au courant
Ok sur filefactory ca serait bien car les autres c´est relou
Nan lol, encore mieux, sur mon compte ftp free, c´est 100 fois plus rapide. Car j´ai remarqué que si on télécharge entre minuit et 9h du mat´ la vitesse n´est pas bridée à 60 ko/s comme pendant la journée, mais à 600 ko/s
il ne faut pas que ce topic finisse en page 2
Tu nous tiens au jus concernant tes uploads
J´espère que ca sera pas FTP car j´ai jamais rien compris ^^
Sur le forum j´uploaderais peut être "les sauvages" vu que j´ai tous les épisodes
La saison 2 en VF m´intéresse beaucoup !
Diego Posté le 06 juin 2006 à 19:57:56
Waw le dernier épisode de la saison 3!
Dire qu´on devrat attendre la rentré pour savoir la suite
Enfin pas pour moi