ca vaut pas les aventures de ce cher dan scott,
mais newport c´est quand meme sympas (marissa cooper!!!)
Excellent les 2épisodes d´aujourd´hui
Newport Beach c´est super...
Ouais ils étaient bien les épisodes.
Euhhh, megatof, tu vas avoir une surprise quant à Marissa, une très grande surprise à la fin de la saison...
Oui, je la connais d´ailleurs cette surprise..
ben j´espere quelle meurt pas ...
mais bon je ne veux pas savoir,ca me gonfle déjà de savoir qui meurt dans la saison 2 de lost!!!
une petite question me vient comme ca: en feuilletant mon prog télé j´ai vu que m6 diffuse la série scrubs
.... M*rde j´ai fait entrée et j´avais pas fini...
donc pour résumer que vaut cette série???
merci
et tout à l´heure dan scott!!!(j´espere que pour une fois on va le voir beaucoup faire des coups de bip... à son entourage)
Trop belle la fin de l´épisode 19, surtout Lucas annonçant pour sa maladie su coeur...
Jake !
Faut qu´il se remette avec Peyton, je l´adore contrairement au Rockeur con.
Mais putain Lucas et Karen qu´ils me font de la peine !
J´en était sur que Peyton allait voir Jake.
J´espère que TF6 passera la saison 3
Quelq´un serait ou alalit pour trouver la musique à la fin de l´épisode ?
mini_wong_btz bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 18:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en était sur que Peyton allait voir Jake.
Vu que j´ai regarder l´épisode 20 je le savais aussi
Peyton, T trop boNnE!
Brook, t a chier!!!
LuCaS dois avoir des probleme de vue car préférer brook a peyton, faut vraiment etre limite aveugle!
c´est clair Peyton c´est celle qui a le plus de charme !
à part ca , j´ai quand meme bien rigolé quand j´ai vu que micro c´était fait avoir comme un puceau mdr !
La musique s´apelle We Belong Together (à la fin de l´épisode 19) mais je la trouve nulle part
http://www.youtube.com/results?search=We+Belong+Together+&search_type=search_videos
keitaro
Aller je spoil un tout petit peu en vous disant que l´épisode 20 est génial et qu´il met en scène pratiquement tout le long un match de basket ;)
En effet Peyton est la plus jolie.
MadMaxKarting>> On ne dit pas elle est "bonne".