Brokke et Lucas
je vous donne les audiences que fais oth :
Le premier : 3.6
le dexieme : 3.1
Le troisieme : 3.3
Le quatrieme : 2.95
Sachant que Cw ne fais pas trop d´audience les autres série ne font guere mieux apart peut etre smallville qui fais vers les 4-5m
je sais pas si on auras une saison 5 je l´espère ...
Je pense a 90% que non
Pourtant se site dit l´inverse :
http://www.oth-france.net/?p=753
salut a tous, je laisse juste un ti message, pour dire que j´ai découvert cette série il n´y a pas longtemps, et c´est "juste" du feu de dieu lol !
C´est énorme, comment on s´attache trop au perso et tout. C´EST GENIAL LOL !! !
Je suppose que vous devez être les gros fan qui ont tout vu, mais moi je suis quz depuis que TF1 repasse (depuis la rentré) en sachan que j´en n´ai loupé pas mal !! !
Et sinon demain c´est 2X plus de Freres scott par jour ! Merci TF1 !!
Oué on est les gros fans qui ont tout vu
Salut à toi nouveau fan de oth, et oui on est des gros fansssssssss
Haley j´avais une fiche d´elle ou elle avait des hanches de taré mais bon^^
70 épisodes bravo
Lol..nan mais moi j´avais pisté des le début de la saison 4 je la trouvais bcp moin sexy..mais je pensais que c´était juste l´actrice qui avait abusé du chocolat...
Comment va réagir Nathan?Et dan?je pense qu´il va les aider si haley avorte pas
par contre
vous pourriez être mignon de pas balancer des truc sur la saison 4 ??
Ou alors de mètre :
SPOILER
votre texte ??
Parce ke je suis vraiment a fond dans la série et j´ai pas envie que vous gachiez le suspense lol !! !
Merci d´avance !
Sinon vous suivez la série depuis le tout début ou sa fé pas lgtps que vous êtes a fond dedans ?
Bienvenue à toi tom-pouce , ouais mettons ds spoilers pour la saison 4 car ceux qui regardent tf1
ps: Je n´ai toujours pas vu l´épisode 4 de la saison 4 j´attend en vost
et bien moi j´ai pas vu grand chose tout court lol !
C´est ma meilleur ami qui tous les samedi aprem été cloitré chez elle a cose de sa.
Jpenssais que c´était un truc de gamine.
Et au faite un jour j´ai été chez elle regardé.
Et a la fin jlui fait mais c´est énorme comme truc, c´est génial...vivement samedi prochain !
Et la elle me sort, non mais c´est fini. En effet j´ai commencé par le dernière épisode de la saison3. Et ce dernier et hallucinant comment sa prend trop au tripe lol !
JADORRRRRRRRR
Freres scott power.
A si, jme posais une question, pourquoi c´est lucas le perso principal de la série alor que le nom c´est LES freres scott.
Au début des génériques c´est lui, la plus part des épisodes c´est ses histoires et peu celle de nathan. C´est dégueux lol !! !
Mais cela n´enlève rien au charme fou et irrisistible de cette série de dieu
lol
cest pour quand la saison 4 en french ?? ??
ps: Je n´ai toujours pas vu l´épisode 4 de la saison 4 j´attend en vost
Idem
Il parait que l´épisode 4 est enorme et moi comment un c** j´ai lu un peu des spoilers sans faire attention rrrrrrrrrrrrrh !! !!
Nathan & Haley
L´épisode 4 géniale comme d´habitude
J´ai pas compris la fin de l´épisode avec derek,enfin il est taré ce mec j´ai l´impression
Je vien de finir de regarder l´épisode 4
Tres belle épisode
Pour Derek moi nomplus j´ai pas trop bien compris mais si c´est l´idée que j´ai en tete hummmm Lucas démonte lui la tete stp
Pour Haley j´en était sur !! ! Mais bon vu se que Nathan à dit au bar il serait pas très content d´en avoir un ...
fin du spoiler
Regardez le trailer de l´épisode 5 :
http://www.dailymotion.con.com/video/xiv7h_promo-du-405
bon c´est cool j´ai réussi a me retenir de lire ce que vous avez marqué !!
J´vous remerci de mettre spoiler ainsi qu´un grand espace lorsque vous parlez de la saison 4 !! !
Bah moi aujourd´hui j´ai fait chialer au deux épisodes, c´était atroce lol !
Vivement demain (dernière épisode de la saison 2 et premier de la saison 3 !! )
Nicky c´est qu´une grosse**** !! !
Trop triste de voir Peyton dans cet état quand Jack lui dit qu´elle doit se rebarrer !
Pareil pour Lucas et Haley quand il lui dit en revoir !
J´en pouvais plus lol !! !
Enfin voila VIVEMENT DEMAIIIIIIIIIIIINNNNNN
Et pourquoi Brooke est tombée sur c´est foutu foto de merde lol Lucas et elle serait déja ensemble...même si ça va pas tarder vu comment c´est tout mimi les ptits sourire et regard de lover LOOOL !! !
JE KIFFFFFFFFFF TROP CETTE SERIEEEEEEEEEEE !!
tom-pouce tu ma tout dévoiler mes des spoilers :honte
Nan serieux tom après tu vas suivre sur internet la saison 4 ou sur tfnulle
Je viens de matter l´épisode 4 de la saison 4 et à part la fin,je l´ai trouvé moyen