Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les freres SCOTT
solic
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:29:25

mouai c´est juste un bruit, et puis y a pas que Lost qui l´utilise. Tu l´entend très souvent dans les films où y a un tueur ou du suspens.

J´ai trouvé que cette intrigue sur le faux frère allait un peu trop vite! M´enfin, je regardais pas trop OTH avant mais là je suis devenu accro^^ meme si certaines scènes me font toujours penser que cette serie est pleine à craquer de clichés revus encore et encore et que les 2 frères Scott sont des boulets et Peyton aussi maintenant!

Bon je dis plus rien parce que j´ai pas encore tous les noms en tete!

_JG_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:39:56

Le truc c´est que le saison 4 est quand même en dessous des 3 autres. L´ntrigue du faux frères m´a soulé à la fin moi.
Sinon le reste ça allait, et puis c´est la saison qui clos un cycle dans la série ... ceci explique cela.

Maintenant je suis optimiste pour la 5, j´ai lu quelques spoilers et ça a l´air pas mal.
Surtout qu´ils seront plus au lycée, mais après l´université.. on verra.

Arwen05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:06:51

solic Posté le 14 septembre 2007 à 17:29:25

J´ai trouvé que cette intrigue sur le faux frère allait un peu trop vite! M´enfin, je regardais pas trop OTH avant mais là je suis devenu accro^^ meme si certaines scènes me font toujours penser que cette serie est pleine à craquer de clichés revus encore et encore et que les 2 frères Scott sont des boulets et Peyton aussi maintenant!

:d) c´est ça qui est terrible avec ce genre de série: tu sais trés bien que c´est nulissime mais tu ne peux pas t´empécher de regarder.

nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:07:46
  1. JG_ profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 18:39:56 avertir modérateur
  3. Le truc c´est que le saison 4 est quand même en dessous des 3 autres. L´ntrigue du faux frères m´a soulé à la fin moi.

My god, doit etre horrible cette saison 4,
C´est vrai que c´est bien nul, et j´avoue j´aime bien regarder des trucs nuls ( qui a dit smallville ) ms là ca m´est tout simplement impossible :)

solic
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:05

:spoiler: saiosn 4

j´ai cru que j´allais vomir dans l´episode de la mort! non mais y a des fois ou t´as envi de balancer la télécommande pour leur dire d´arreter de faire dire des trucs debils du genre: "A chaque fois que je la vois, mon coeur bat la chamade"!
:malade:

Le seul point positif c´est la relation Brooke/Peyton. Nathan est le boulet du millénaire, on voit dite qu´être un scott veut dire avoir une case en moins! Il joue très bien au basket meme avec ses medocs mais il les prend pas pour la final...hum

Bref c´est trop cool OTH! lol

fin :spoiler:

gunner67100
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:59:03

Salut, j´aimerais savoir quels étaient les épisodes de hier ? les 9 et 10 c´est bien ca ?

_JG_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:54:49

Le samedi 29 c´était les épisodes 8 et 9. Je crois que y´a pas eu d´épisodes le samedi d´avant pour cause de rugby.

MyVaDeR
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:37:10

J´aimerais une veste zippée grise comme celle de Lucas, ça s´achète où ? :)

_JG_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:41:25

Tu parles d´un vetement qu´il porte pendant la saison 4 ? Parce qu´il est fringué comme une merde je trouve.

Sinon je sais pas désolé.

-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:41:06

News :

Les 13 premiers sont écrits et le tournage peut donc durer jusqu´en décembre. Tant qu´on sait pas si c´est 13 ou 22 épisodes et que la grêve perdure rien ne sera écrit. Si la grêve dure les derniers épisodes ne seront donc pas produit même si The CW choisit l´option 22.

La diffusion de la 5è saison commencera le 2 janvier 2008 à 21h. :)

Acknowledge
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:58:47

j´sais pas vous mais moi ca me blaze les frères scott j´aimerais tellement avoir une vie comme eux :noel:

k_byle_7
Niveau 3
10 novembre 2007 à 20:40:30

Le 2 Janvier en France ou au USA ??
C´est clair qu´ils ont une trop belle vie^^

_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:01:17

Aux USA.

the-om-boy
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:04:01

C´étaient les derniers épisodes hier ?

-Skills-
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:39:03

Ouais.

[PariSianO]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:37:34

2 janvier :ouch: ils avaient dit plus tot nan :question:

JG_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:56:49

La reprise a toujours été prévue pour 2008. :(
Je m´attendais même à plus tard que début janvier.

Sinon voilà des extraits de la saison 5, donc :spoiler:

LUCAS : Lucas parle "en mode Webcam" avec Lindsay ( nouveau personnage ).
Il s´agit de son éditrice (et éventuellement petite amie)...
http://fr.youtube.com/watch?v=jlty6mAheMk
http://www.dailymotion.com/playlist/x92ac_FreakChiq_one-tree-hill/video/x3q975_oth-501_people

PEYTON : Peyton discute avec son patron (nouveau personnage).
http://fr.youtube.com/watch?v=e_BP2M_Lhsg
http://www.dailymotion.com/playlist/x92ac_freakchiq_one-tree-hill/video/x3q97k_oth-501-2_people

BROOKE : Brooke accompagnée d´un acteur sont photographier, puis rentre dans une limousine.
L´acteur se fait "expulser" par l´agent (et/ou la mère) de Brooke (nouveau personnage).
http://fr.youtube.com/watch?v=CMO4d6OkTE8
http://www.dailymotion.com/playlist/x92ac_freakchiq_one-tree-hill/video/x3q98c_oth-501-3_people

Haley et Nathan : Le futur de Nathan et Haley ne semble pas tous rose, dispute, Haley s´énerve contre Nathan !
http://fr.youtube.com/watch?v=PYnocC-ebSk

:spoiler:

JG_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:02:39

D´ailleurs y´a pas de Mardi 2 janvier en 2008. xD
La reprise d´OTH c´est le 1er avec le 401 et le 8 avec le 501. :ok:

:d) Voilà les premières dates :

Mardi 1er Janvier 2008
9:00 - 10:00 [421]

Mardi 8 Janvier 2008
8:00 - 9:00 [501]
9:00 - 10:00 [502]

Mardi 15 Janvier 2008
9:00 - 10: 00 [503]

A savoir qu’à compter du 15 janvier la diffusion reprendra au rythme de un épisode par semaine de 9:00-10:00.
Nous ne savons pas encore si une ou des pause(s) sont prévues.

____________________
Yataa ! Smallville :coeur:
Très bon site pour la meilleure série du siècle. :ok:
http://www.battlestargalactica-online.com/

JG_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:06:22

:spoiler: Un condensé d´infos sur les 8 premiers épisodes de la saison 5 ! :-d

:d) Episode 501 4 years, 6 months, 2 days
Dans le season premiere à Tree Hill, Quentin arrive dans le bureau de Lucas (coach des Ravens). Il semble que Quentin ait des baisses de performance dans l´équipe de basket-ball et il pense que Lucas le remettra sur le bon chemin. Lucas fixe les règles que Quentin devra suivre pour rester dans l´équipe. Mais l´étudiant ne semble pas apprécier donc il fixe ses propres règles et Lucas doit les accepter pour l´avoir en arrière sur l´équipe. Qui gagnera? L´^pisode présente aussi les rôles de Lindsey et Lydia. Nous rencontrons Lindsey quand Lucas va à son bureau et fait des excuses pour ne pas avoir encore respecter un délai. Lucas est maintenant un auteur à succès et Lindsey n´est pas heureuse du fait qu´il ne puisse plus écrire son deuxième livre. Il semble que les deux sortent ensembles. Lydia est une femme grossière dans la cinquantaine et qui travaille avec Brooke dans Clothes over Bros. Lydia semble être responsable marketing dans la société de Brooke. La société entrera bientôt en bourse. Lydia exige que Brooke renvoie un des salariés de la société, un de ses amis.

:d) Episode 502 Racing like a pro
Brooke et Peyton aident Haley à interviewer des nurses. Une candidate est une femme très virile et Brooke et Peyton se moque d’elle. Quand Haley est prêt à abandonner, Brooke dit que Peyton prendra Nathan à sa séance de Kiné (comme annoncé auparavant, Nathan est dans un fauteuil roulant) et elle s´occupera de James pendant quelques heures donc Haley peut faire ce qu’elle a à faire. Haley embauchera une femme nommée Carrie comme nurse pour James. Carrie révélera à Haley qu´au rythme où vont les choses vont, elle terminera comme une vieille fille puisqu´elle ne peut pas obtenir le bon mec. Elle remercie aussi Haley pour lui donner une chance, lui donnant ainsi un endroit qu´elle peut appeler sa maison. Carrie révèle que son père l’a quittée quand elle était jeune, que sa mère était trop jeune et sauvage quand elle l´a eue et qu’elle a vécue dans des familles d’accueil. Skills et Micro sont colocataires. Lucas et Skills travaillent sur une course de boîte de savon pour James. Brooke a des problèmes avec sa société.

:d) Episode 503 My way home is through you
Il semble que Brooke ait acheté une maison près la rivière et il y a une chambre pour Peyton. Dan reçoit une photo de son petit-fils. Nathan joue au basket avec son fils. Haley essaye de convaincre Quentin de revenir à l´école. Un nouveau personnage nommé Jason, chanteur principal d´un groupe nommé "No means yes" sera présent dans cet épisode. Le groupe se produit au Tric. Après le concert, Jason se retrouve dans le bureau de Peyton et elle lui propose de produire le groupe sous son label. Il ne sera pas facile de convaincre Jason, d´autant plus que Peyton n´a fait signer aucun groupe pour l’instant. Lindsey s´inquiète de sa relation avec Lucas puisque Peyton et Brooke sont de retour en ville. Dan est toujours en prison. Nathan sera sur des béquilles dans cet épisode.

:d) Episode 504 It´s Alright, Ma (I´m Only Bleeding)
Peyton veut que Haley aide Jason mais le dernier pense que Hayley est simplement "une chanteuse d’Eglise". Peyton est fâchée de voir comment Jason traite Haley et lui explique exactement qui elle est. Jason prend la mouche et montre qu’il n´est pas prêt à écouter les suggestions d´Haley. Haley offre de produire l´album et de travailler avec Jason l’égocentrique. Peyton rencontre la chanteuse Mia. Il semble que Micro soit dans une sale affaire avec Alice, un de ses patrons où il travaille.

:d) Episode 505 I forgot to remember to forget
Cela semble être un épisode où la plupart de l´action se situe entre la saison 4 finale et le début de la saison 5. Whitey rend visite à Lucas. Nathan est assez en forme pour jouer au basket de nouveau. Nathan perd son sang froid quand "un supporter" lui demande si Jamie sera un tricheur comme son père et perdera des points. Heureusement, Lucas se trouve avec l´équipe de Nathan et arrête son frère avant que les choses n´aillent trop loin. Lucas rend visite Peyton à Los Angeles où elle travaille dans le bureau du courrier d´une maison de disques. Pendant le dîner, Lucas parle du fait qu’il continue à obtenir des lettres de rejet des éditeurs. Mais il reçoit un appel de Lindsey (il ne l´a pas rencontrée encore), qui lit son livre et qui veut publier son roman. Il voyage à New York pour la rencontrer. Tandis que pendant ce temps, il rend visite à Brooke. Haley apparaît aussi dans cet épisode.

:d) Episode 506 Don’t dream, it’s over
Peyton discute avec le barman Owen et lui fait des excuses. Plus tard dans sa voiture, enlève son t-shirt et essaye de le séduire pour qu’il couche avec elle. Peyton retourne visiter sa vieille maison et voit son ancienne chambre dans laquelle une fille de 16 ans nommée Molly vit maintenant. Lindsey rend visite à Lucas pendant le week-end, évidemment à propos de leur relation. Elle et Haley sont devenus des amies. Nathan et Skills ont une conversation de ce qui est vrai et faux. Il mentionne à Nathan des noms filles et Skills dit qu’il n’est jamais sorti avec une fille nommée Bevin et quelque chose à propos de Dan. Nathan lui dit de rester loin de quelque chose et lui de Dan pour le moment.

:d) Episode 507 In da club
Brooke, Peyton et Micro sont au Tric. Micro parle à une jeune femme nommée Milly, lui parlant d’une histoire d’un rendez-vous par une fenêtre et elle admet que les types essayent d´habitude d’obtenir un rencard avec elle pour rencontrer Brooke Davis. Il est choqué de découvrir qu´elle connaît Brooke. En attendant, Brooke est assis au bar signant des autographes pour des fans. Brooke flirte avec Owen, le barman et Peyton dit à Brooke que sa mère est là.

:d) Episode 508 Please, please, please, let me get what I want
Un des joueurs de l´équipe de Nathan donne un coup de poing à un type dans un bar, essayant de défendre l´honneur d´Haley et à pour conséquences des entorses aux poignets. Nathan est vexé qu´il l´ait fait, mettant en danger l´équipe et la chance du joueur de jouer. Peyton est de retour dans la ville mais Lucas a déjà demandé Lindsey en mariage. Micro devient présentateur de la télévision locale quand ils lui demandent de couvrir l’ouverture de la saison de Basket des Ravens.

[SoyParisianO]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:17:33

Je lis pas :sournois: :(

Sujet : Les freres SCOTT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page