une belle serie de vampires
Alors, personne pour commenter le final? Plus de Lucas et Peyton dans la série, normalement ils rempilent pas. Je trouve qu'ils auraient dû arrêter tous là. Je sais pas si je regarderais la S7. Je continuais de suivre pour les premières saisons malgré la baisse de qualité mais avec ces deux gros personnages en moins.. J'verrais.
J'ai pas encore regardé. Par contre j'ai lu je sais plus où que Lucas et Peyton ne voulaient pas faire la saison 7 et que Julian serait un personnage plus important.
De toutes façons elle commence à me lasser cette série.
Moi aussi. Mais j'aime pas lâcher une série comme ça. Je regarde même la fin de PB.
Franchement depuis qu'ils ont quitté le lycée, je n'aime pas.
Mais comme l'a dit JG avant moi "j'aime pas lâcher une série comme ça".
Avant j'adorais. Depuis je trouve ça de moins en moins bien chaque saison. Et là la dernière... Sans Lucas... Brooke qui depuis sa rupture avec Lucas enchaîne les conquêtes minables...
We loose One Tree Hill...
alors, ca donne quoi la saison 7 ?
C'est normal que cette série soit remplie de bonnasses ? Brooke, Haley, Peyton à la limite, Quinn, l'autre qui veut faire fermer le label, Rachelle...
T'oublies Millicent (parfois elle est pas mal) et la "star" que Brooke a viré .
Oui y a de quoi faire dans la série. Par contre Millicent euh non.
La meilleure c'est Sarah. Bon dommage on risque pas trop de la revoir souvent. ^^
Millicent je l'aimais bien avec ses lunettes Sarah je suis largué mais c'est qui ?
Quinn omg omg
Sarah c'est la femme morte que Clay.
Je dois pas en être assez loin car je connais pas j'en suis au 04x7
Nate a vraiment un enfant légitime ?
Non.
bon episode le 4x07 ;)
Pardon
7x07* xD
Merci du spoil, "407"
Quelqu'un a commencé à regarder la saison 7 .
Ouep, je vais voir l'épisode 9, pour ma part j'accroche toujours, malgré les départs de Payton et Lucas, je trouve que Quinn et Clay les ont assez bien remplacés .
Quinn, la soeur de Haley, elle est vraiment magnifique cette fille. Intéressante quand même cette saison. Julian et Brooke vont vraiment bien ensemble.