g juste maté 10mn ca ma soulé ya des belle candidate??
LoveSandra Posté le 22 février 2006 à 14:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain les gars ils vont regarder la nouvelle star alors qu´au même moment y´a le bal des étoiles à Stamford Bridge qui fait saliver toute l´europe.
Pfff honteux.
tout le monde a pas Canal+ prend pas ton cas pour une généralité
Marion 18ans très jolie et elle chante très bien
La black assez grosse chante trop bien aussi
Il y a un mec aussi que j´ai adoré mais je sais plus le nom
ah oui le mec avec une coupe de fou qui a l´air tout sérieux avec des lunettes ,trop classe
J´ai pas regardé mais j´ai enregistré, comme ça, je passerais vite si cela m´énerve.
Et puis, je voulais voir les experts miami en "live"
Barcelone 1 - chelsea 0
Le type qui a chanté Femme Like U j´étais mort de rire en le voyant en plus le mec il y croyait vraiment... Non mais sérieux il espérait quoi avec cette chanson, meme le meilleur chanteur du monde qui chante K-Maro il est viré. Le pauvre, la chute a été terrible.
Et l´autre qui faisait un medly des années 80 "je pense que Dove Attia je vais le toucher" PTDR, il veux donner de l´émotion aux gens an chantant David et Jonhatan
50_cennnt Posté le 23 février 2006 à 05:15:37
ah oui le mec avec une coupe de fou qui a l´air tout sérieux avec des lunettes ,trop classe
Il s´appelle Jean-Charles, c´est vrai qu´il a très bien chanté ce type, on aurait pas cru en le voyant...
faut dire que le gars a de sacrés référence:
-"j´aime le karaté et steven seagal" faut dire que seagal niveau karaté c´est une pointure
-"j´aime la musique des années 80 en particulié ´je te surviverait´" jean pierre françois aussi est une pointure niveau musique (bis)
Moi pour le peu que j´ai vu à la mi-temps de Chelsea-Barcelone, ça m´a fait peur et pitié en même temps
50_cennnt Posté le 23 février 2006 à 05:14:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marion 18ans très jolie et elle chante très bien
cool jve surveillé
c la seul??
Hier soir, le lancement de la saison 4 de Nouvelle Star a été suivis par 4898 560 téléspectateurs pour 19,7% de PDM. Il s’agit là du deuxième meilleur démarrage du programme dans l’histoire de l’émission. A suivre…
c normal c tellement bien
Bon je n´ai pas regardé,mais j´ai entendu quelques extraits,ma mère regardait,je lui ai dis vite fait bien fait:
"Abaisse le son et ferme ta chambre,c´est de la merde ce que tu regardes..."
C´est la seule qui m´a tapé dans l´oeil en tout cas
Mes favoris
Marion et Jean Charles pour le moment
Virgo_shaka En même temps y´avait pas trop de concurrence mercredi dernier
putain un gars m´a montré le must
http://www.kamazutra.be/cdz/
ptdr trop fort
Thiboo Posté le 24 février 2006 à 21:24:46
Virgo_shaka En même temps y´avait pas trop de concurrence mercredi dernier
Ils ont dient testo:
"Manque de charisme....Ce n´est pas la voix du siècle n´ont plus,on dirait la princesse dans Shrek!"
de
Selon des chiffres Médiamétrie, M6 avec le deuxième épisode de Nouvelle Star a rassemblé près de 900 000 fidèles de plus que la semaine dernière.
Le programme a réuni hier soir 5 779 200 téléspectateurs pour 22,4% de PDM contre 4898 560 téléspectateurs pour 19,7% de PDM la semaine dernière. Un pic à 6,9 millions de téléspectateurs a été enregistré à 22h20.
Ces chiffres confirment le succès de l’émission au fil des années et conforte probablement la chaîne dans son choix de déplacer le programme du jeudi au mercredi.
Il y avait une fille a paris avec une guitare c´était un mix entre alanis morissette et norah jones c´était trop trop beau
Et oui j´en ai eu marre du match d´hier