Faut dire aussi que l´anglais passe bien dans le monde,des chansons francaises s´exporteront rarement au USA...
Benjamin Castaldi est amer. Le présentateur de l´émission « Nouvelle Star » sera remplacé dès mercredi soir par Virginie Efira à la tête de l´émission phare de M6. L´animateur paye ainsi son transfert à TF1, une décision qui semble avoir vexé les dirigeants de M6.
Castaldi aurait aimé finir la saison télévisée sur la chaîne qui a lancé sa carrière en 2001 avec le premier programme de télé-réalité diffusé en France, l´inénarrable « Loft story ». « Je suis extrêmement triste, confiait mardi Benjamin Castaldi sur Europe 1, « je n´ai même pas pu dire au revoir ni aux candidats ni à personne ». Malgré l´annonce de son arrivée sur TF1 pour la saison prochaine, l´animateur aurait aimé voulu quitter « sa » chaîne en meilleurs termes. « J´aurais juste aimé ne pas être sorti comme un malpropre », explique-t-il. Benjamin Castaldi juge sa mise hors-jeu comme une forme de vengeance : « Le but était de me foutre un coup de poing dans la tête…et ça fait mal ». A l´approche de la Coupe du monde de football, la télé s´est mise au diapason. Au menu : transferts, tacles et reprises de volée !
http://fr.news.yahoo.com/23052006/214/benjamin-castaldi-ejecte-de-la-nouvelle-star.html
Belle bandes de **** chez m6
Moi je trouvais que La Nouvelle Star se démarquait de la star ac´ sur de nombreux points, mais ce que j´aimais bien, c´est que Castaldi balançait des vannes aux membres du jury, et vice versa. Et c´est ce qui va me manquer le plus. D´ailleurs, peut-être que la belle blondinette n´arrivera pas à conserver les spectateurs habituels...
Wait & See
Je trouve trop triste quand même d´être obliger de se dispenser de castaldi sans qui la nouvelle star n´aurait pas lieu,maintenant ca sera fade...
Castaldi avait qu´a attendre avant de signer un contrat sur TF1 et rejoindre sa chère épouse.
C´est comme Lapix qui sera remplacée prématurément pour avoir signer sur TF1 (il me semble que c´est ca).
Bien fait pour Castaldi...
50:
Pour Kelly Clarkson,je ne savais pas...
P.S:
J´aimes bien ces deux artistes,ceci dit je ne l´ai adores pas...
Cindy est partie
Il était temps ^^
maintenant faut que dominique degage
depuis le temps qu´elle doit partir
il ont dégagé cindy
Que dominique parte, c´est peut etre la plus tripante de tout le jeu.
Arriver a faire du james brown, t´aura pas beaucoup de personnes qui pourront en faire autant.
J´aurai bien voulu voir les pseudo chanteurs de la star academy essayer de chanter ca.
je n´aime pas du tout sa voix c´est pour ca
moi je prefere virginie efira maintenant je regarderais la nouvelle star ts les mercredi
ouai bof, sans benji, l´emission perd son charme
Exactement moi j´ai boycotté ma télévision
Enfin la pseudo chanteuse de rnb virée
Moi,j´aimes pas Benjamin Castaldi(ce n´est pas nouveau),mais j´avoues que la nouvel star,sans lui,c´est comme un steak sans moutarde...
Puis V.Efira,est trop Bcbg et conformiste...Celà se voit bien qu´elle n´est pas proche des candidats!
Sinon,les trois finalistes,je trouves celà méritée...
Pour ce qui est de Marianne James,j´en ai marre de la gros*e...Sérieux avec son évantail,elle fait bien pitiée,puis aussi lors du single,elle fait toujours son ironie à deux balles!
Elle fait la groupie c´est fendant
Non,elle fait sa lourdingue,puis deux gros*es sur une scène,ça le fait moyen...
GAMERS22
ya du gros dossier:
http://lanouvelletare.over-blog.com/categorie-533484.html