Je ne suis pas d´accord, Valérie chante bien!
Le seul problème c´est qu´au premier prime elle n´avait pas la bonne chanson et au 2eme elle à montrée ce qu´elle valait.
Bon, voila je trouve quand même bien Valérie... Même si je prefere Christophe.
elle a montré ce qu´elle valait...donc rien
Gael a été contacté aussi malgré qu´il continue l´aventure
Les votes c´est pas un bug ils sont tout simplement truqués...
C´est sous contrôle d´huissier de justice, alors si les votes étaient truqués, déjà ce serait pas normal vu qu´il y a l´huissier, et puis M6 aurait d´énormes problèmes. J´en conclus que tu dis que les votes sont truqués alors que tu n´en sais rien du tout.
ouai mais tu c a la star ac ya aussi un huisser et c´est aussi bidon !
Bry et alors dans toutes les émissions de ce genre il y a un huissier et pourtant c´est a chaque fois truqué
copieur
Je pense pas que ce soit truqué, la preuve, Célia a été éliminée. Mais comme elle a du talent, on l´a déjà contactée pour un CD. C´était pareil pour Chimène par exemple.
Tout dépend en fait de la prestation du moment, et pas du parcours depuis le début. C´est du moins comme ça que pense beaucoup de gens, une majorité sûrement, vu les votes qui ressortent. Il suffirait que Christophe se plante dans une chanson pour le mettre peut-être en péril. On sait pas.
phantom_blue bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 16:26:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense pas que ce soit truqué
Que tu es naif...
Pouarf,je n´ai pas tout lus...(Trop pompeux)!
Mais celà parlait de Christophe,une fois je lisais,mais j´écoutais la nouvel star,j´entends une voix,je me disais:
"T´ain la meuf,elle a une voix perçante..."
Je rélève ma tête et là,je vois un gars avec une voix de femme,sérieux qui achèterai un cd de ce gars?
Bref,la nouvel star?Oui ou ça?
Si ce jeu n´est pas truqué,alors pourquoi au premier prime, Maitre Nadja a confirmé les votes????
Normalement il aurait pas du, c´est son boulot... Et qui nous dit qu´il y´a pas des bugs de temps en temps comme ça , mais oups! , Maitre Nadja s´en rend pas compte.... Je trouve ça louche
GAMERS22 Posté le 12 avril 2006 à 18:40:04
Je rélève ma tête et là,je vois un gars avec une voix de femme,sérieux qui achèterai un cd de ce gars?
heu.. Prince ca te dit quelque chose? il avait une voix de femme et percante, et il en a vendu des cds
Puis il faut pas croire, christophe n´a pas une voix "percante" de femme comme tu dis, il peut monter vraiment haut dans les aigus,c´est vrai, mais il peut changer completement de style également.
GAMERS22 Posté le 12 avril 2006 à 18:40:04
Pouarf,je n´ai pas tout lus...(Trop pompeux)!
Mais celà parlait de Christophe,une fois je lisais,mais j´écoutais la nouvel star,j´entends une voix,je me disais:
Bref,la nouvel star?Oui ou ça?
En quoi sa te dérange qu´il à une voix aigue et que c´est un mec?
J´ai pas compris là, en fait toi t´achete les disques de mec qui gueulent dans un micro, qui sont bronzés et qui ne peuvent pas dire une phrase sans dire une insulte?
Gamers j´espère que tu as regarder sa prestation ce soir si oui tu as du etre scotché a l´écran
Je n´ai même plus de mot pour décrire
Quant a Ma beverly j´ai un truc a dire au jury
ALLEZ VOUS FAIRE ENCU*ER
La semaine dernière 4bleus et elle a failli partir
Le public a vraiment des gouts de chiotte enfin ou plutot M6 qui truque les votes et qui mettent en avant l´autre suisse
VOTEZ BEVERLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Et christophe ca va de soit
lol
moi il m´a fait frissonner christophe, et comme a dit manu, ce n´est plus du domaine de concours ou de show tv là, mais ca releve du concert,c´est tout simplement énorme,sa voix, l´interprétation de cette chanson... c´est un pur magicien ce mec
Clair franchement rien a dire a part ENORMISSIME
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M6 n´a pas écouté le jury est a pris beverly
Mais quand je vois valérie encore là et 4bleus bon voila quoi faut que le jury se reveille
En plus ma beverly est passée en dernière position
Vous avez bien vu a quel point le faux couple bruno-cindy était mis en avant ,j´aimais bruno mais la il me déçoit
J´oubliais le thème la semaine prochaine c´est Pop/rock
Ma pauvre beverly va se planter
Tout est déjà prévu sur m6 pour la faire partir
Je crois que le jury a très mal pris " on a pas le choix "
Dans ce genre de concours ils constituent ce genre de remarques comme une trahison du public ...ça ne plait jamais aux jurés
Mais bon , je suis sur que quand ils disent qu´ils ont le choix , ils ont une liste de 3 chansons et une à choisir , bref , un grand choix
Sinon , le single qui est de la merde....ils ont pas tort
j´avoue il est assez mauvais le choix de chanson pour le single :/
sinon bah, a la semaine prochaine
@ 50_cennnt et à d´autres : Bon au bout d´un moment vous allez me dire où est-ce que vous avez décrété que les votes étaient truqués ?! C´est pas parce-qu´ils coïncident pas avec vos goûts qu´ils sont tout-de-suite truqués, vous êtes pas le nombril du monde ! Quant à l´huissier qui a confirmé les votes alors qu´il y avait bug, il suffit de se dire qu´ils se sont rendus compte dudit bug après l´émission, et c´est fixé, y´a pas à chercher midi à quatorze heures. Si vous me trouvez naïf, je vous trouve paranos et/ou mauvais joueurs.
Et pour parler aussi d´autre chose quant au résultat de ce soir, je suis content que Joana soit partie (et j´adore Cindy la suisse, elle est géniale), même si avant tout je veux voir Valérie partir, j´arrive pas à comprendre ce qu´on lui trouve : elle dégage rien sur scène, elle n´a même pas une personnalité intéressante, sa voix grave sonne faux même quand elle chante juste...
Cours vite courssssssssssssssssssssss