Il faut jamais lire les forums avant d´avoir vu le dernier épisode sorti (et encore...)
Ouais...là je considére que SPOIL est écrit devant...
Quand même ça m´as touché quand Jack péte le cou de son pote Curtis d´une balle...
Surtout mais des espaces quand tu spoiles même si tu préviens avant ^^
Pour te répondre
Moi c´est surtout le regarde de Curtis qui m´a touché ! Il a l´air vraiment perdu, tout comme Jack qui après son retour de prison ne comprend plus rien par rapport à son rôle, à son devoir.
Et la bombe qui explose !! !
FIN DES
Génialissime le 4ème épisode de la 6ème saison. Je m´attendais à tout mais surtout pas à ça !! !
Déjà le fait que Jack ai tiré sur Curtis m´a mis sur le cul alors n´essayez pas d´imaginez ma surprise quand la bombe nucléaire explose
Cette saison est vraiment prometteuse, elle atteind les cimes du suspense et le spectateur et tout bonnement scotché devant chaque épisode. Que du bon je vous dit !! !
Fin du
Je vous paris combien que le petit amie de la soeur de Palmer va mourrir la ou il est...
Daffy a l´air emballé par cette saison, c´est fou. ^^
Et oui j´ai pleuré de bonheur devant l´épi 4!!
Ca m´arrive pas souvent (à part qdans l´épi 24 de la saison 1, et dans l´épi où edgar meurt dans la Saison 5)
Mais là c´est trop fort!! J´vais pas spoiler mais la fin avec les deux péripéties TROP FORT!!!!
J´Adore 24!!!
moi aussi, c´est la meilleure série
* Posté le 14 janvier 2007 à 00:47:05 avertir modérateur
* Je vous paris combien que le petit amie de la soeur de Palmer va mourrir la ou il est...
et la soeur de wayne va tellement lui en vouloir qu´elle va provoquer un scandale politique^^
:spoil:
Je sens que Nadia (la chef de O´Brian) est une traître, car Chloe a dit une fois qu´elle n´avait pas sécurisé Jarvis un truc comme ca.
you!you!you!you! houhouuuuuuuuuu !
Bonjour!
J´ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6 mais je ne sais pas quand les suivants son diffusé et je n´arrive pas à trouver une infos là dessus. Pouvez-vous me renseigner s´il vous plait?
et bien les nouveaux episodes seront dispo ds 5 semaines a priori
Lundi prochain (soit mardi en France).
L´Arbre, c´est l´avenir.
comment ca s fait qu on peut trouver les st de l episode 5 mais pas l episode ?? ?
Ca doit être les st que des 12 premières minutes de l´épisode 5. Parce qu´il y avait aussi le début de l´épisode 5 sur le DVD preair.
Oui bubuste fait comme chez moi
g vu les 2 premiers épisodes et c deja de la tuerie.alors je me demande ce ke ca va etre ensuite.