nan je te dis que c´est vrai ! et c´est pas "surement" c´est "sur"
je pari 50 000 € !
l´épisode 8 et 9 seront diffusé le lundi 12 Fevrier 2007 !
Rien que pour t´embeter je vais te dire que c´est faux
Bon, bin je suis allé voir sur le site de la Fox, et effectivement ils passent deux épisodes le 12.
Mais bon, on est pas sûr que ce soit deux inédits! :O
(8:00-10:00 PM ET/PT)
oui épisodes 8 et 9 le 12/02, le 19/02 y en a pas, épisode 10 le 26/02
J´ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 6 et je trouve la saison encore génial
Qui a vu l´épisode 7 ? ( moi jsuis interne jpeux pas )
sinon vous voyez que j´avais raison !
Bonjour, quelqu´un a t´il téléchargé l´épisode 7??? Je ne le trouve pas... Merci
Arbuste tu n´es plus la?? Que sont devenus tes compte free?
On se calme, on se calme.....
J´ai vu l´épisode 6, et.... c´est de la balle
Arbuste_en_chef tes ftp ne marche plus !
Sinon il serai bien de mettre l´épisode 7 avant vendredi ( pk changer d´ftp a chaque fois ? )
et la semaine prochaine comme je suis en vacance ( donc plus interne ) il serai bien que tu puisse mettre l´épisode 8 et 9 sur ton ftp dès le mardi matin.
Et enfin n´oubli pas de mettre l´épisode 7 de Lost Saison 3 ainsi que Prison Break s2
merci d´avançe
Bravo
24heureschrono Posté le 07 février 2007 à 17:20:23 Arbuste_en_chef tes ftp ne marche plus !
Sinon il serai bien de mettre l´épisode 7 avant vendredi ( pk changer d´ftp a chaque fois ? )
et la semaine prochaine comme je suis en vacance ( donc plus interne ) il serai bien que tu puisse mettre l´épisode 8 et 9 sur ton ftp dès le mardi matin.
Et enfin n´oubli pas de mettre l´épisode 7 de Lost Saison 3 ainsi que Prison Break s2
merci d´avançe
lol et tu veux pas qu´il te file 100 balles et un mars en plus?!
t´es gentil il a peut etre pas que ca a faire...
et sinon pour l´episode 7 exellent apres des episodes 5 6 moyens ca repart de plus belle meme si je me doutais que
le pere de jack baueur etait au centre de la conspiration
par contre enorme la scene de torture baueur fait vraiment flipper des fois ^^
Jack ce farceur maniait l´ironie.
Vous savez ou est ce que j´pourrai regarder les episode de la saison 4 ?
Non pas en telechargement mais en streaming !
C´est legal ca non?
on se rapproche d´un duel final pére/fils, ce qui voudrais dire je pense que le papa Bauer serait le "big" méchant de cette saison.
A vrai dire on aurait peut etre préféré Donald pour jouer le pére de jack, pour un peu plus de cohérence mais pour moi James Cromwel est un des meilleurs second roles du cinéma et je le trouve vraiment formidable dans ce role
akiru > tu t´es échapper du forum 360? ^^
Essayes dailymotion pour l´épisode en stream
l´épisode 7 est le meilleur épisode de la saison 6 pour l´instant pour moi, suivi de prés par l´épisode 4. Une intensité folle concernant la scéne de torture, faut s´accrocher. On retrouve le coté humain de Jack aperçu dans les 3 premiers épisodes
pi
400ème message du topic c´esla fête !
et bien sur vive 24 vivemement mardi prochain pour les eps 8 et 9!