mes nan jvais vous le dire moi, la surprise c´est qu´a la fin de l´épisode 10 ya jack bauer qui meurt !
Nan sérieusement c facile de faire avaler des mythos ici
j´espère que c une blague daffy ^^
Si j´aurais dit sa en premier tu m´aurais cru ^^
24HeuresChrono > Oui c´est facile vu le niveau intellectuel de se topic...
lol on me l´as déja faite alors je sais pas si j´y aurais cru
mais bon ca reste possible
put1 ça m´enerve, ya toujours pas le soustitre disponible ni sur forom ni sur sub-ways !
bon ça y est g vu l´épisode, il est très bon et donc je n´ai qu´un mot a dire vivement le 11 vu la fin de l´épisode...!
Jack: - Tu sais utiliser une arme?
- Non.
- Tu vise et tu tire.
Mais quelle crédibilité la fin de l´épisode
Je voi que vous etes beaucoup à avoir vu l´épisode 10... Vous n´auriez pas une petite adresse de ftp pour moi svp, je ne le trouve pas!!!^^ merci
La fin de l´épisode est poignante SPOILE On découvre que Jack a toujours été le plus considéré des 2 fils
Petite question silvouplait
Comment on ajoute les sous-titres dans un épisode ? Merci d´avance !
Cordialement
kill-you
Merci, j´ai recherché, désolé du dérangement. ^^
tchuss
le soustitre ce lit automatiquement si il a le meme nom et ce trouve ds le meme repertoire.
Sinon l´épisode 10 est vraiment excellent qui continu dans la ligné, cela fait depuis l´épisode 7 qu´on n´a pas eu le droit a un épisode moyen.
Jack découvre enfin toute la vérité en ce qui concerne son père, un complot présidentielle ce met en plaçe et enfin la suprise a la fin de l´épisode.
Note de l´épisode : 18/20
J´espère que les scénaristes continuront a nous mettre des épisodes aussi excellent !
vivement l´épisode 11
pour ceux qui veulent savoir absolument la surprise, il suffit de regarder la photo mes si vous ne voulez pas savoir, je vous déconseille fortement de la regarder !
[Enorme Spoiler fin de l´épisode 10]
photo :
http://img295.imageshack.us/img295/5886/episode10vf5.jpg
Je répète si vous n´avez pas vu l´épisode 10 ne regardez pas cette photo, vous gacherai le suspense !
Vous avez pas un bon site pour DL les épisodes parceque franchement je galère...ça fait des semaines j´arrive pas à avoir l´épisode 5, j´en suis encore sur l´abat de Curtis moi...
mdr, ba ajoute mon adresse msn et je te donnerai les liens ftp pour chaque épisode et quand y´aura un nouveau épisode jte donnerai le lien ftp.
msn : m0rph3us@live.com
Merci ^^ c´est fait.
ah non mince je m´étais trompé j´avais mis .fr
là par contre c´est bon.
je t´ai donné tous les liens
Je ne suis pas sûr que ça soit très légal.
au faite arbuste en chef c koi ton ftp ?
je rappelle pour ceux qui aime bien les séries tv et en particulier 24, prison break ou lost, j´ai un forum consacré a ces séries ici :
http://multimedia.forumpro.fr
mon président préféré est de retour
Logan for ever