Ptin mais osef de ton forum
Y a pas un site où il y a tous les épisodes de la saison 6 en streamer ?
Sinon lien
le 15 en vostf please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce topic devient n´imorte quoi. Qui en est le responsable
Je viens de voir le 6x15.
Au début ça aller très vite le suspense était à fond et cela donné la fin spectaculaire de l´épisode 4. Maintenant ça devient un peu mou avec Fayed qui fait figure de figurant et Gredenko qui semble prendre le drapeau blanc et l´infame Noah Daniels qui est décidé à lancer ses croisades. De plus les histoires à la CTU font ralentir le scénario notamment les relations Chloé-Morris et Mike-Milo-Nadia et ça commence un peu à soulé Alors que les 5 autres saisons était découpé en plusieurs trames principaux celle de cette saison commence à l´épisode 3 à la découverte des bombes nucléaires et continue jusqu´a maintenant. Petit point positif, la soeur de David/Wayne Palmer semble enfin intégrer à la trame, aussi comme pour d´autres persos dans les autres saisons on a toujours un blanc sur Papa Bauer et le Méchant Logan et ses sous-scénarii (doyle qui n´aime pas Nadia) n´apportent peu.
Au final c´est un bon épisode mais nettement moins convecant que ceux du début de la saisons. J´éspère que le rhytme s´accélerera.
un bon épisode meme si l´épisode précédent était encore mieux, la saison 6 est toujours aussi excellente pour l´instant.
Gredenko est enfin capturé et propose d´aider jack a trouver fayed en raison d´un échange de ne plus le renvoyer en russie.
La ctu découvre que Nadia n´y ai pour rien et est en aucun cas une taupe ( jme doutais bien de toute façon )
et Aussi l´histoire entre nadia et milo
Wayne Palmer sort de son coma a la fin et annule le lancement, décision que le vice-président ne veux pas écouter sous prétexte de l´état physique de "wayne palmer"
Bref dans l´ensemble un bon épisode bien qu´il y ai certain passage un peu "mou"
Note : 15/20
nadia
enfoiré de milo qui l´a embrassé
chien d´infidèle!
Un épisode bien sympathique qui laisse envisager une fin de saison mouvementée
Un point négatif pour moi c´est Wayne qui est au bord de l´agonie et qui ressurgit des enfers comme ça
J´ai trouvé ça abusé xD
franchement soyez un peu objectifs!!!
attention j étais un grand fan de 24 mais la ca commence vraiment a etre tjrs la meme chose et jack alors on le voit de moins en moins c est quoi ce délire?????
24 ouvre un peu tes yeux et arrete de dire que cette saison est excellente au niveau de l intensité elle ne vaut rien comparé a la 5!!!!
La 5 je l´ai pas trouvé si transcendante. Ma préférée et d eloin c´est bien la 1. Surtout le final !
oui si on veut tu n as pas tort!!!!!!
vos commentaires c´est n´imp !
la saison 6 est excellente ! et comment ose tu dire qu´on voit pas jack ? au contraire il joue tres bien son role !
La6 me plaît aussi. Et que Jackc n´apparaisse que dans 2 plans d´un épisode, c´est pas un mal !
La saison 6 est géniale
eh ben il vs en faut peu!!!!
C´est toi le gosse pourii gâté qui pleure pour un rien.
mc douein super reflechi ta reflexion!!!!!!
tocard
Le 6x16 ets très bon
Un cliff de fou
What´s this mess?
Un épisode ma foi intéressant, sans être vraiment transcendant j´ai pris du plaisir à le suivre, surtout la "course-poursuite" entre le vice président et Palmer. Jusqu´à la dernière minute on ne sait pas qui sortira vainqueur.
Par contre la partie avec Gredenko, je l´ai trouvée moyennement réussie, j´ai pas compris pourquoi le russe a foutu tout ce bordel avec l´amnestie si c´est pour finir comme ça...
Et puis cette fin !
Mon Dieu !
J´ai vraiment été sur le cul ! Mais vraiment ! C´est à rien n´y comprendre, j´espère que les scénaristes nous donnerons une explication logique et pas trop farfelue, parce que c´est vraiment surprenant.
J´aimerais bien qu´il y ait des Patriotes comme dans Metal Gear Solid 2 (ceux qui y ont joué comprendront).
Sinon pour ceux qui n´aiment pas cette saison de 24, j´aimerais souligner un truc. Enfin peut être que je suis le seul à penser ça mais 24 pour moi c´est la seule série qui parviens toujours à nous intéresser. Cette saison est moyenne certes mais je prends toujours du plaisir en regardant les épisodes, tandis que dans les autres shows tv les saisons pourries m´ennuient profondément.
Enfin chacun pense ce qu´il veut...