Les sous titres de forom sont plus que correct pour 24:Redemption, surtout pour une série comme 24 qui n'a pas des masses de dialogues ...
Sinon l'épisode est vraiment excellent, vivement la saison 7
salut, ou est ce que tu as trouvé l'episode s'il te plait ?
Sur google
ok je sais que les liens sont interdits
alors peux-tu juste ecrire les mots-clé que tu as mis sur google stp?
Pour ceux qui veulent le voir, il est dispo sur ctu.24.online.fr
En tout bon fan de 24 j'ai pu me le procurer
J'ai adoré, ça fait une petite introduction sympa pour la saison 7 et on devine déjà l'intrigue à venir ^^
Ouais et d'ailleur ce sera pas la der ?
Le prologue n'apporte pas grand chose à part l'introduction de nouveaux personnages mais c'etait sympa à voir .Surtout de voir jack dans un autre cadre que celui de los angeles . Vivement la saison 7 !!!
petit film sympa qui mets un peu en place la saison 7!!!!!!!
Y'aura des sous titres pour la DVDrip ??
http://www.dailymotion.com/relevance/search/24/video/x7j7ac_24-season-7-first-17-minutes-exclus_shortfilms
Je commence à regarder 24 !
Biensur j'ai déjà regarder vite fait, mais je n'ai jamais suivi ! Mais j'aime bien Besoin d'avoir vu les autres saisons pour commencey la saison 7 ?
Si quelqu'un pourrait un peu me résumer tout sa
C'est toujours préférable d'avoir vu les saisons précédentes mais ça peut passer sans avoir rien vu puisque chaque saison amène une nouvelle intrigue.
Par contre, tu peux commencer la saison 7 sans avoir rien vu car apparemment, c'est un retour aux sources avec beaucoup de changement et une nouvelle ère pour la série
Le mieux c'est que tu les regarde tous parceque c'est 24 C'est toujours bien
Oh oui
Bon après s'il mate les 7 saisons sur une durée réduite ça peut soit le dégoûter, soit lui procurer une sensation d'euphorie indéniable(je penche pour la dernière^^)
Surtout pour la saison 5.
T'a interet à pas être cardiaque
J'ai enchainé les 6 à la suite, et ce que ça m'a fait c'est que je pouvait pas m'arrêter...
alors a quand la diffusion de la 7?????
La saison 5.
Bah la 7 commence le 11 janvier prochain aux States si je n'm'abuse.
En France, et sur Canal, j'ai l'impression qu'on devra pas attendre la fin de l'année comme d'hab'. Parce qu'ils diffusent Dexter(S2 et S3)et The Shield S7 à partir du 8 janvier. Donc elles termineront fin mars(enfin Dexter quoi)
Donc on peut penser que 24 S7 arrivera en avril! Mais bon...