Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Jericho
Fido_le_muet
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:40:35

Les sous-titres VO sont sur forom dot com :)

Fido_le_muet
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:07:05

Ah trop bon :content:
Au moins on est sûr d´avoir une saison 2 avec un final comme ça :coeur:

:spoiler: 1x22

Superbe épisode comme vous l´avez dit avant moi. La guerre, le combat, les morts, le tank, Emily qui tire au sniper ( :coeur: ), Hawkins avec son satellite, Johnston qui se fait plomber et qui meure quelle tristesse :)
Mais le reste est bon! Heather est en vie, Valente est une enflure responsable des attaques nucléaires et il veut récupérer la bombe d´Hawkins pour ne pas qu´on sache que c´est lui. Hawkins qui se fait repérer comme une bleu :honte: Mais le must, c´est l´armée qui se pointe :content: Ca va chier, ils vont pulvériser New Bern dans le 2x01 et Jake va flinguer Constantino dans un combat seul à seul avec lui. Je prend les paris :o))
Sinon euh... rien de bien intéressant. C´était sympa mais je m´attendais à mieux.
On en sait quand même un peu plus sur le gouvernement. Apparemment, il n´y a plus 6 présidents mais un seul et la capitale est devenue Cheyenne, Wyoming. Le drapeau des USA a aussi changé^^ J´ai pas pu compter le nombre d´étoiles mais je pense que ça symbolise les villes touchées non?
Bref, on verra tout ça à la rentrée de septembre sur CBS :-d

:spoiler: 1x22

JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:14

:spoiler: Pas d´accord lol

Pour le drapeau je pense pas que ca soit les villes touchées, je pense que c´est le drapeau d´une partie des USA donc de 21 Etats seulement. Je crois que c´est du mito pour les présidents, je sais pas si y´en a toujours 6 mais les USA sont sans doute pas réunifiée ..

Ensuite l´armée va eclaté New Bern mais va poser problème à Jericho :peur:

:spoiler:

MohinderSuresh
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:41:36

:spoiler:

Pour le drapeau, les lignes sont a l´envers, j´ai compté 21etoiles et elles forme un cercle. C´est le contraire du drapeau des USA, pour moi ca veut surtout dire que les USA sont tombé, et que les terroriste ont reussi a prendre le pouvoir, et ils ont inversé le drapeau pour montré que c´est une nouvelle amerique.

Sinon, bonne episode mais j´ai trouvé que la mort du pere etait mal faite :( Il aurait pu mourrir au combat, ou au moins mourrir de facon moins "hholywoodienne".

:spoiler:

V-Source
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:44:57

:spoiler:

Les étoiles représentent le nombres d´états intégrés aux Etats-Unis (dans la réalité il y a 51 étoiles si je ne m´abuse) et dans la série, sur le drapeau que l´on voit, il y en a 21. Le "sergent" qui dit que les Etats-Unis sont réunifiés, je pense que les 6 présidents disent tous que les états qu´ils dirigent, c´est EUX les Etats-Unis, pour s´imposer.

JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:08:17

:spoiler:

Le drapeau c´est pas pour montrer que les USA sont tombés car les terroristes sont américains surtout. Le drapeau c´est pour montrer qu´ils ont pris le pouvoir et que c´est une nouvelle amérique. Enfin ils n´ont que 21 Etats en leur possession je pense.

Ce qui est glauque dans cette théorie c´est pourquoi tout defoncer pour prendre le pouvoir ?
C´est inutile de gouverner des Etats en ruines mdr ..

:spoiler:

V-Source
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:24:19

Bah pour moi c´est des terroristes qui ont fait pêter les bombes partout dans le pays, et après tout le monde essaye de profiter de la situation pour prendre le pouvoir.

JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:26:25

Oué mais regarde le chef de est américain, cétait le boss de Hawkins FBI ...
Il est bien américain et tout ca est un vaste complot américain.

En plus ils fallaient se les procurer toutes ces têtes nucléaires ..
C´est pas au marché du coin que t´as ca lol.

JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:27:12

Donc oui c´est des terroristes, mais américains.
On a bien vu leurs tetes en plus.

Fido_le_muet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:17:13

MOi je maintiens que c´est le gouvernement qui a établit ce drapeau et qu´il se réfère aux villes détruites que voici :

Denver - Atlanta - Baltimore - Charlotte - Boston - Chicago - Detroit - Dallas - Hartford - Houston - Indianapolis - Lawrence - Los Angeles - Miami - Minneapolis - Norfolk - Washington DC - Phoenix - Pittsburgh - Cedar City - San Francisco - San Diego - Seattle.

Soit 23 villes...

:dehors:

Nan mais sérieusement, des villes comme Cedar City et Hartford ont peut-être pas été touchée, c´est pas des villes grosses comme les autres alors y´a peut-être une erreur dans le JerichoWiki :ange:

Bref...

JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:26:35

Moi je préfère ma thèse car sur le drapeau américain en vrai étoiles = etats donc pareil dans la série donc ca montre un nouveau pays de 21 etats dirigés par le chef des terroristes. Le reste on sait pas. Et les barres dans l´autre sens ca marque la fracture, la guerre civile.

Comme dans la vrai histoire américaine y´a deja eu modif du drapeau !

JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:22:29

DETAIL TRES SURPRENANT !!

:spoiler: 22

Sur l´uniforme des soldats y´a déjà le nouveau drapeau !
Hors ca m´étonnerait qu´ils aient fabriqué ca après les attaques ..
Donc tout ca ne serait bien qu´une guerre civile depuis le début et les terroristes avaient deja prevu leur nouveau pays, leurs nouveaux symboles et nouvelle armée !!

De plus votre thèse du drapeau avec etoile pour ville touchée ca tient pas trop car les USA auraient d´autre chose à faire que changer leur drapeau apres un massacre nucléaire ....

:spoiler:

Thiboo
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:25:00

7,72M de téléspectateurs ont suivi ce season/series (?) finale sur CBS mercredi :)

JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:31:55

C´est moins bien que d´habitude .. encore American Idol ca ... :honte:

Thiboo
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:35:36

"CBS diffusait le Season Finale de Jericho. Mais au vu du score de la série et de sa lente et constante érosion, ne s´agissait-il pas plutôt du Series Finale ? D´après les premières estimations, seuls 7,77 millions d´américains ont regardé ce qui n´est encore officiellement que le dernier épisode de la saison 1. C´est peu, très peu, peut-être pas suffisant pour un renouvellement. Réponse le 16 mai avec la présentation de la nouvelle grille de CBS..."
Source : Allocine.com

:d) How I met your mother tourne aussi avec 7-8M de spectateurs de moyenne et a apparemment été renouvelée...

JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:38:16

Attentat au siège de CBS s´ils nous font un sale coup. On peut pas finir ainsi ! :fou:

Thiboo
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:41:18

J´ai pas encore vu l´épisode :rouge:

JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:42:46

Quand tu le verras tu comprendras que c´est tout sauf une fin, c´est un début même :ok:

JG972
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:48:45

STVF dispo :ok: :) http://www.seriessub.com/

Thiboo
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:22:30

Stylé je verrai ça cet aprèm :cool:

Sujet : Jericho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page