Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Jericho
micheltopper
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:40:32

nul :sleep:

Orkin
Niveau 43
03 novembre 2007 à 21:55:10

tsss vous savez pas ce que vous loupez

levegraouf33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:35:34

+1 orkin

c´est clerc, c´est une bonne série, bon le début est assez lent mais une fois lancé, ca vaut le coup de regarder, vous avez tort, ou auriez du regarder la vo

_Xaar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:54:07

C´est clair que c´est lent comme début.

Sinon bah comme dans trop de séries américaines il y a tellement de bonnasses et de bogoss qu´ont se demande pourquoi ils ne font pas plutot des partouzes au lieu de se taper des scènes pseudos dramatiques. Moi plus ça va plus j´ai du mal à me plonger dans l´ambiance d´une série/d´un film quand tout les protagonistes principaux ont l´air de sortir d´une agence de mannequinat, ça fait absolument pas réaliste.

Et prions pour que la suite (à propos de laquelle je ne me suis pas renseigné) ne donne pas dans les gentils américains attaqués par les méchants terroristes, parce que là on a déjà droit à tout les clichés ridicules des trop forts citoyens des usa qui ne se rendent pas devant l´adversité quand leur pays est envahi, le grand méchant de la série c´est ben laden je parie :o))

nab14
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:05:38

Je viens de voir aussi sur M6 et... je comprends pas qu´on puisse dénigrer cette série :ouch2:
Elle est sublime !!
Et je pèse mes mots !

Je suis vraiment un ovni ^^

Après, peut-être qu´elle devient vraiment nulle après ces trois premiers épisodes, mais bon, j´en doute...

Orkin
Niveau 43
03 novembre 2007 à 23:06:24

t´inquiètes pas, c´est tout le contraire de ce que l´on peut imaginer et vraiment à 1000000 années lumières de ce que tu imagines

mais apprend les choses comme les gens de Jericho (petit à petit), donc faut attendre la fin de la saison 1 pour savoir ce qui est arrivé réellement

j´peux mettre un spoiler sur la fin pour en rassurer certains, mais ça risquerait de gâcher le plaisir

P.S.: c´est pas 24h chrono (ça va peut-être vous donner qq indices)

Orkin
Niveau 43
03 novembre 2007 à 23:07:01

nab, en fait y a une petite baisse d´intérêt dans qq épisodes du milieu, mais la fin est vraiment une apothéose

Orkin
Niveau 43
03 novembre 2007 à 23:08:10

ah oui... mon premier message s´adresse à Xaar... désolé du triple poste

Gernelf
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:13:05

Une série vraiment pas mal. mais il y a toujours je trouve des truque débile comme il sorte de labri atomique après la pluie et il ne sont pas malade...

A prés la personne de couleur noir il fait quoi ? il cache une bombe ? ou des arme ?

_Xaar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:13:50

Bon ben dans ce cas là ça me rassure, je vais essayer de suivre la série voir ce que ça donne.

Le spoiler c´est pas la peine, ceux qui veulent pourront trouver ça ailleurs sur le net sans mal je suppose.

Tidus-Fred
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:15:03

J´avais adoré le démarrage de la série mais c´est vrai qu´il y a une petite perte de vitesse dans le milieu de la saison.

Thiboo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:32:44

Et bah moi c´est avec grand plaisir que j´ai redécouvert après 1 an les premiers épisodes, j´ai même plutôt aimé la VF :(

Gernelf
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:55:17

vivement la semaine prochaine pour voire les trois autre épisodes :-)

Orkin
Niveau 43
03 novembre 2007 à 23:58:39
  1. Gernelf
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 23:13:05

Une série vraiment pas mal. mais il y a toujours je trouve des truque débile comme il sorte de labri atomique après la pluie et il ne sont pas malade...

:d) tu comprendras plus tard pourquoi

A prés la personne de couleur noir il fait quoi ? il cache une bombe ? ou des arme ?

:d) idem, tu comprendras plus tard pourquoi

Gernelf
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:07:55

merci mais je man doutait. c´est une série et il faut bien de l´intrigue pour avoir un itérait a regarder les autres. je pause la question pour soumettre des réflection sur le suite de la série deviner ce qui ce passe quoit.

les réflection sont ouvrer.

Machiavelus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:13:57

Bon j´ai regardé même si c´est vrai qu´au début j´avoue avoir eu envie de retourner nolifer sur mon PC lorsque j´ai entendu le discours politique du maire :

"J´aime notre ville et je ne dis pas cela pour gagner les prochaines élections, nous devons tous nous unir contre les méchants terroristes..."

Bref, comme toutes les productions US, on a les clichés de beaux discours de politiciens qui affirment ne pas faire de politique et les beaux clichés d´union patriotique contre les terroristes. Dans ces trois premiers épisodes, on n´a pas mis le paquet sur les clichés mais ils étaient quand même là, j´espère juste qu´ils ne vont pas prendre de l´ampleur au fil des épisodes.

Lent à démarrer mais ça m´a l´air d´être une bonne série pour se divertir un peu le samedi. Je regarderais la suite car quelques intrigues ont réussi à me mettre l´eau à la bouche :
Je vais jouer le jeu de Gernelf de deviner la suite:
- La relation entre la blonde et le héros : je pense qu´elle s´est bien faite larguer et qu´elle n´a toujours pas digéré
- Où il était pendant 5 ans : je pense qu´il l´a largué la fille pour aller je ne sais pas où, peut-être dans un monastère tibétain où il a appris la médecine et à conduire un bus.
- L´intrigue amoureuse de "l´adjoint au maire" avec sa femme infirmière et sa maîtresse serveuse : Je pense qu´il finira certainement par se faire larguer par sa femme pour aller vivre avec la serveuse.
- Le Noir : lui il m´intrigue, il a l´air de savoir beaucoup de choses et de cacher quelques trucs --> J´attends de voir, ça m´intérresse bien ça.
- L´attaque nucléaire : je suppose que c´est encore un coup des islamistes, je ne pense pas que ce soit les Japonais qui prennent leur revanche 60 ans + tard pour célébrer la mort de l´Américain qui a lâché la bombe sur Hiroshima. Ce qui m´intérresse c´est de connaître l´ampleur des dégâts et les réactions à l´extérieur de Jerhico.
- Le gamin seul qui a perdu sa mère : pour lui, je ne me fais pas de souci, il va sûrement réussir à emballer la petite bourgeoise avec qui il a joué au poker --> D´ailleurs à ce sujet, il y a eu une incohérence qui m´a bien fait marrer mdr : le gars il est considéré comme un nul par la fille, il va chez elle et il se fait toujours maltraiter mais là il lui donne une bière et elle change alors radicalement d´attitude en devenant gentille avec lui :rire: "Maintenant, oubliez le restau et les chocolats pour la Saint-Valentin, offrez-lui une bière" :rire: .

Fido_le_muet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:52:25

Jericho c´est une super série mais c´est vrai que le début est plutôt lent. Mais il faut tenir le coup jusqu´à l´épisode 8 :coeur: Après y´a encore 2-3 épisodes un peu naze mais le reste c´est du tout bon :ok:

levegraouf33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:04:44

Hawkins (le noir comme vous l´appelez) est un personnage important dans la série, on le suivrat quasiment dans chaque épisode et c´est un perso utile, charismatique avec une histoire passionnante :oui:

Tidus-Fred
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:01:38

Et qui a joué dans Snatch :coeur:

MysterMick
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:44:11

J´ai regardé Jericho, hier, j´avoue que le premier épisode était plutot bof bof mais les deux suivants, j´ai été conquis xD
C´est une série qui change vraiment de l´ordinaire, j´aime bien l´ambiance, je veut dire par là, la diffusion de musique, le ciel bleu par exemple, ca change des séries où tout est gris...
J´attend avec impatience la suite ! :p)

Sujet : Jericho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page