Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Jericho
MysterMick
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:33:57

En effet pas mal du tout, j´ai surtout trouvé bien le dernier, avec les faux Marines
Par contre j´ai l´impression que le personnage d´Eric disparait un peu durant les derniers épisodes :question:

Agelon
Niveau 7
09 décembre 2007 à 00:16:02

Trop bien les épisodes de ce soir c´est de mieux en mieux ! :ok:

Mais je me disais bien que les marines c´était trop beau :(
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

Machiavelus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:19:34

Ouais le coup des Marines c´était bien marrant. "On s´est fait attaquer par la Corée du Sud qui était financée par l´Iran" :rire: "L´Axe du mal" a encore frappé :rire: .

N´empêche qu´il y a quand même pas mal d´incohérences... On est dans une zone agricole non touchée par les retombées radioactives : on a donc des céréales et du bétail et pourtant on a faim.

Aussi j´ai remarqué dans le résumé des épisodes précédents, quand le gamin il tue le type qui a tué Gracie, le sang apparaît en même temps (voire peut-être même avant) le coup de feu...

Bon sinon, franchement, je passe un bon moment mais pas exceptionnel. Je trouve que cette série manque vraiment d´humour par rapport à d´autres.

Thiboo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:13:52

C´est sûr que Jericho n´est pas LA série de l´année, mais c´est quand même un bon moment à passer.
Après faut pas non plus demander de l´humour, c´est pas trop le genre :(

_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:31:24

Ça fait 3 ou 4 semaines que je regarde que la deuxième partie du dernier épisode de la soirée... et ça me suffit pour tout comprendre, c´est normal ?
J´ai vraiment l´impression qu´il se passe rien dans cette série...

JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:00:19
  • Thiboo profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 13:13:52 avertir modérateur
* C´est sûr que Jericho n´est pas LA série de l´année, mais c´est quand même un bon moment à passer.
Après faut pas non plus demander de l´humour, c´est pas trop le genre :(

:d) Non c´est sûr. Enfin parfois on peut se demander si toute la série c´est pas ça la blague. :noel:
Of course je plaisante contrairement à certains, j´aime bien. ^^

* _Pliskin_ profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 13:31:24 avertir modérateur
* Ça fait 3 ou 4 semaines que je regarde que la deuxième partie du dernier épisode de la soirée... et ça me suffit pour tout comprendre, c´est normal ?
J´ai vraiment l´impression qu´il se passe rien dans cette série...

:d) J´aurais aimé te dire que non mais en fait oui, c´est normal. :-(
Par contre il ne se passe pas rien dans cette série. Si c´était le cas elle aurait été supprimée par la chaine.
Quoi ça a failli être le cas ? Merdouille. :noel:

V-Source
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:59:13

J´ai surtout l´impression que c´est vous qui venez pour rien dire.

Sinon, pour répondre à Machiavelus, il y aura quelques moments d´humour dans les derniers épisodes avec Mimi et une certaine poule... mais je n´en dis pas plus :)

Thiboo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:06:52

2M de téléspectateurs pour le 1er épisode de samedi et 1,9M pour les 2 autres...
En attendant les 4 épisodes de la semaine prochaine :)

Orkin
Niveau 43
10 décembre 2007 à 18:28:12

bah c´est pas trop mal? mais en part de marché, ça donne quoi?

Thiboo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:29:00

10% environ :(

Orkin
Niveau 43
10 décembre 2007 à 18:35:48

donc sur 20 millions de Français regardant la TV, 2 millions étaient devant Jericho... bah pas si mal

mais je constate qu´un tiers de la France regarde la télé le samedi soir... en enlevant les jeunes enfants et les personnes dans l´incapacité de regarder la télé 8aveugles, personnes sans téléviseur), les vielles personnes dépendantes qui ne sont pas devant la télé, etc., bah ça fait une bonne part de la population quand même

bon de toute façon, c´est juste des statistiques, pas fiable à 100%, faut voir la marge d´erreur

JG__
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:40:22

Pas mal... mais pas satisfaisant pour la chaine je pense.

Et je les comprends. Ils auraient pû faire des efforts en ne mettant pas trop d´épisodes, un autre jour que le samedi, etc...
Mais bon je pense que c´est la série aussi, elle est bien mais ça pète pas des masses (chaud l´expression xD).

On aura jamais des audiences très élevées... enfin du moment qu´ils continuent de la diffuser.

ps : T´façon moi tant que je peux je regarde en VO. :-d
Je suis pas chez moi tout les samedis soirs et 3 épisodes d´un coup c´est lourd...

_Xaar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:34:13

3 épisodes d´un coup c´est lourd<<<

Et bien moi j´aurais bien voulu qu´ils passent les trois suivants après les 4 de ce soir, ils font chier chez m6 à couper quand ça devient vraiment intéressant :o))

Et vu que j´ai eu une soirée de prévue samedi prochain va falloir que je ressorte le vieux magnéto pour ne pas rater la fin de la première saison, il va y en avoir une couche de poussière dessus à nettoyer depuis que je ne l´ai plus utilisé le pauvre... Oui oui je sais il y a le téléchargement illégal, mais d´une c´est pas mon truc et de deux je ne m´apprécie jamais une vo une fois habitué aux voix francaises.

En tout cas la série est bien mieux maintenant qu´au début où j´accrochais pas du tout.

Machiavelus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:38:38

Je suis entièrement d´accord avec toi; ça commence enfin à être intérressant.
L´épisode avec les explications d´Hawkins sur sa vie et sur les explosions était vraiment l´épisode à ne pas rater.

Ce que je trouve un peu bizarre c´est que Jake n´avait pas l´air trop affecté par la mort (?) de Heather. Bah le point positif c´est que maintenant qu´il n´y a plus Heather ni le type des Don Quichotte, Jake va pouvoir se remettre avec la bonnasse.

JG__
Niveau 9
16 décembre 2007 à 05:20:21

Jericho Season 2- The Cavalry is Coming :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=jn3EZ8U4_uQ&amp;eurl=http://www.jerichofr.net/news/lire/id/170/bande-annonce-saison-2

Bien sûr à ne pas regarder pour ceux qui n´ont pas fini la saison 1. Un peu raté le trailer je trouve.
Je vois pas en quoi ça va donner envie au maximum de gens de regarder la saison 2.

Jericho, tu bois de l´eau, de l´eau contaminé, contaminé par le raté...
Tu cours, tu cours, derrière ce bon scénario. Un bon départ tu avais mais très vite tu as trébuché. :-(

Jericho tu as foiré, cette série tu as mal exploité, raclure.
Rattrappes toi sur la saison 2, et mon estime tu auras, en partie. :(

Tôh quel gachis, mais un gâchis regardable hein. :)
Bah oui, je regarde. Et quand JG regarde c´est regardable et même apréciable. :oui:

JG :d) Label de qualité pour les séries US. :ok:

SuRfEx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:03:24

c´est quoi la musique de fin de lepisode 17 ? (les refugiés qui partent)

Thiboo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:43:41

Qui a eu le courage de regarder les 4 épisodes d´hier :fou: ?

"Enfin Jericho est « dans les choux » ! M6 ne fait que 1,8 millions et un peu plus de 8%."

JG, quel poète.

_Aeglon_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:44:45

C´est celle de gears of war je crois :ok:

Sinon vous avez kiffé les quatres derniers ??

La saison 1 va se finir par la bataille de jéricho façe à new bern !!

New bern a les mortiers mais jericho a le tank des marines :ok:

___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

Thiboo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:13

Et le trailer est à chier :(

MysterMick
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:13

Y´en a deux qui commencent à m´énerver, c´est Dale et Skylar qui se prennent pour des adultes ><

Sujet : Jericho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page