Quelle bande de vautours sans cervelle, c´est assez scandaleux
Tu vas pouvoir retirer ce que tu viens de dire.
Parce que non seulement M6 va diffuser les 3 derniers épisodes, mais la saison 2 aussi.
Selon Tvnews qui cite le Parisien, M6 aurait promit de diffuser les 3 derniers épisodes restants de la saison 1, avec les 7 épisodes de la saison 2. Jericho ne sera plus diffusé en "prime time" mais bien plus tard. La saison 2 ne commençant que le 12 fevrier au USA, les téléspectateurs français ne sont pas près de pouvoir voir la fin de Jericho à la télé.
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/173/fin-diffusion-jericho-pas-avant-2008
Bon maintenant faut se méfier, vont-ils tenir cette promesse ?
Et puis l´heure de diffusion rique de pas être terrible et va falloir s´armer de patiente aussi.
Mais bon au moins ils devraient diffuser la série jusqu´à la fin.
Donc les 3 derniers épisodes sont bien diffusés samedi a 20h50 ?
Non. Ils seront diffusés avec la saison 2, qui n´a pas encore commencé aux USA et qui n´est donc pas prête de passer en France.
Ouais bah moi je vais faire tourner la mule parce que d´après ce que j´ai compris, les derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés en 2008...
Même s´ils vont les passer, leur méthode est vraiment d´une idiotie déconcertante
Le 20 et le 22 sont sur Dailymotion (pour l´instant ) mais je ne trouve pas le 21, quelqu´un sait sur quel autre site de vidéos en streaming on pourrait trouver l´épisode 21 ?
Puis-je savoir où on peut télécharger les 3 derniers épisodes, et s´ils sont en francais. Merci d´avance.
Et dire qu´ils osent rediffuser NCIS, la honte ne tue pas chez M6.
"Et dire qu´ils osent rediffuser NCIS"
Les audiences des rediffs de NCIS sont largement supérieurs à la normale des rediffs de séries ou d´émission. Et le samedi soir est toujours primordial pour les châines...
"Je ne regarderais désormais plus des séries sur M6, je les téléchargent dorenavant"
Ce n´est pas parce qu´une chaîne (privée en plus, donc tu ne payes rien) ne diffuse plus une série qu´elle devient forcément introuvable et qu´il faut piller l´oeuvre... Ton raisonnement est réduit au "Voir = Gratuit"...
Je dis ca en ne pensant pas à l´audiance qu´ils vont faire avec NCIS, mais au respect qu´ils ont pour leur audiances justement.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:47:12 avertir modérateur
* "Je ne regarderais désormais plus des séries sur M6, je les téléchargent dorenavant"
Ce n´est pas parce qu´une chaîne (privée en plus, donc tu ne payes rien) ne diffuse plus une série qu´elle devient forcément introuvable et qu´il faut piller l´oeuvre... Ton raisonnement est réduit au "Voir = Gratuit"...
oui mais le problème c´est que les séries que j´aime sont diffusé la plupart sur m6 et pas sur les autres chaines (à part heroes et 24), donc...
Bon je viens de voir les 3 derniers épisodes de Jericho...
J´ai qu´une chose à dire : vivement la suite !
Pour Heather déja on est fixé
Ce qui m´a le plus surpris c´est sans doute le nouveau drapeau américain ^^
Donc maintenant on sait que finalement la reconstruction est en marche, il en aura fallu du temps ^^
Par contre un truc qui m´étonne c´est que New Bern à blindé d´hommes quand même hein
Ouai, c est du foutage de gueule ca,
M6 ose remplacer Jericho, une serie inedite par NCIS, la saison 1 en plus, j aurai rien dit si ca avait été la saison 4, mais la 1
Bon je viens de me regarder l´épisode 20, ça commence à chauffer.
Le 21 tourne sur la mule, je pense que je devrais pouvoir le voir demain. Après je regarderais le dernier épisode sur Dailymotion.
Mais ils font vraiment chier M6... Ils auraient pu au moins programmer les épisodes après N.C.I.S .
Je viens de regarder la fin de la saison 1 et vivement la suite... C´est quand même triste qu´il aura fallu attendre la moitié de la saison pour que cela devienne intérressant. La saison 1 se termine de manière à permettre de bonnes intrigues :
Voilà, bon dès que la saison 2 sera prête, je la télécharge parce qu´on ne peut vraiment pas compter sur M6...
Montrer votre exaspération fasse aux déprogrammations sauvages des séries qui deviennent de + en + à la mode sur les chaînes de télé françaises: en signant la pétition de Jericho France contre les déprogrammations sauvages des séries en France :
http://www.jerichofr.net/petition.php
A signé.
"Je trouve votre comportement proprement scandaleux. On ne programme pas une série pour ensuite décider de ne pas diffuser la fin. Il ne faut pas s´étonner et se plaindre ensuite qu´il y ait de plus en plus de téléchargements illégaux.
Signé par un fan anonyme le 24-12-2007"
+1, j´ai signé sous mon prénom Thibaut
Samedi sur M6, l´équipe de NCIS a été appelée en renfort pour prendre le relais de Jericho dont les audiences étaient en chute. Mission réussie ? Le premier épisode de la soirée a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs (12.3% de pda) à 20h50. Les épisodes suivants ont été suivi respectivement par 2,9 et 2,8 millions de fans (pda de 12.6% et 15.3%).
Comme quoi, même si c´était des rediff, les scores sont pas aussi énormes que ça également...