Vous n'auriez pas un ptit raccourci pour les sous titres, moi le serveur est trop long.
Non, pas besoin, merci quand meme
"Les ST de jericho sont disponible sur Forom.com"
Excellent, ça a été plus rapide que je le pensais.
Je viens de le voir
-Heather a vraiment flippé avec le rapport de Beck
-On apprend plus ou moins à quoi servait les attaques.
Maintenant la question est:
Qui a lancé le projet Boxcar et pourquoi ???
Puisqu'on sait que ce projet a été créé par le gouvernement en 1993, mais devait être utilisé en cas de crise majeure si j ai bien compris.
"# JG__ Voir le profil de JG__
Excellent, ça a été plus rapide que je le pensais. "
Surtout que pour une fois c'est forom.com qui les sort le premier
En tout qu'à sa fait du bien de retrouver Jericho !
( c'est quand même dommage que cette série attire peu de monde )
( c'est quand même dommage que cette série attire peu de monde )
oui
2x04
Genre Bonnie qui pète un cable et qui se met à tirer sur les mecs de Ravenwood, direct, sans discuter ^^
Par contre, elle les as pas loupé ^^ Mais on ne voit pas si elle a réussi à buter Goetz, si ?
Je pense que c est Goetz qui a tuer Bonnie, d'ailleur, a la fin, on ne voit aucune trace des ravenwood.
Je connais quelques mecs de ravenwood qui vont se manger du plomb dans la gueule, des que la futur femme a stanley se sera remise du trou qu elle a, elle va tout de suite les balancer, ca va etre la guerre a jericho.
Pauvre Bonnie elle a trop regardé de films de Terminator
Je trouve sa un peu gros quand même, comment Ravenwood va t'il expliquer sa ?
Je pense qu ils vont sortir des vieilles excuses à la con.
Mais selon moi, les habitants vont plutôt se révolter.
Je fonce voir la preview du 5, si je l as trouve.
2x04
Episode encore très intense, par contre on ne sait pas vraiment si c'est Goetz ou Bonnie qui est mort
Thiboo tu as vu les dernières secondes ???
On voit Stanley en train de serrer sa soeur morte dans ses bras.
C est bonnie qui est morte.
Mais ptet qu avant de mourir, elle a pu tuer Goetz, ca serait bien.
Elle est peut-être juste blessée et évanouie, comme Mimi.
Je crois pas, stanley pleur.
J ai pas mis de spoiler, car ca me soule de les mettre a chaque fois, et puis personne ne vient sur ce forum.
1x04
Bonnie est morte c'est sûr. Avec la petite musique triste c'est obligé Dommage je l'aimais bien et puis l'actrice à l'air vraiment sympathique.
Bref, très bon épisode, un des meilleurs de la série. L'histoire avance plutôt pas mal, en même temps il reste que 3 épisodes pour boucler la série alors bon...
Donc Beck commence à pencher du côté de Jake/Hawkins, c'est bien. J'me pose la même question que T-3000 : qui a lancé Boxcar et pourquoi ? Et quels sont les intérêts de J&R dans tout ça ? Ils veulent juste devenir la compagnie leader aux USA ? Mais à quoi sert d'être n°1 si toute l'économie d'un pays est foutue ? Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'ils l'ont eux-même provoqué Tout recommencer c'est bien joli mais qu'est-ce que ça doit être chiant
1x04
Pour la saison 3, commencez à faire votre deuil les amis. CBS ne renouvellera pas la série une deuxième fois, déjà qu'ils ont financés la saison 2 à contre coeur et à cause de la mobilisation sans précédent des fans. Le miracle ne se reproduira pas, faut arrêter de rêver et plutôt espérer qu'on ait une fin convenable.
#
Pour la saison 3, commencez à faire votre deuil les amis. CBS ne renouvellera pas la série une deuxième fois, déjà qu'ils ont financés la saison 2 à contre coeur et à cause de la mobilisation sans précédent des fans. Le miracle ne se reproduira pas, faut arrêter de rêver et plutôt espérer qu'on ait une fin convenable.
pas sur, il me semble que Sci-Fi va rentrer en jeu, mais je suis pas sur du tout.
Bonnie est morte mais osef elle servait à rien
Dans le prochain épisode son frère va se transformer en supersayan et défoncer quelque ravenwood, la police va le suivre et la guerre sera declarée, les habitants vont prendre les armes et chasser les méchants (Hawkins va mourir d'une balle perdue, faut toujours qu'un noir sympa meurt sinon ça le fait pas)... tout ça va se finir dans le bar où tout le monde va se bourrer la gueule en racontant des anecdotes puis on aura le droit a un superbe discours de Jack et il va devenir Président des Etats-Unis d'AMERIQUE !!
FIN !! (à cause de l'audimat)
-------------
T-3000 Oui enfin c'est plutôt la productrice qui va tenter d'intéresser SciFi.
Quichette deux fins ont été tournées, un season finale avec un gros rebondissement et un series finale qui clôturerait la série d'une assez bonne façon, d'après les dires de cette même Carol Barbee
(Hawkins va mourir d'une balle perdue, faut toujours qu'un noir sympa meurt sinon ça le fait pas)...
Le triptyque Jake/Hawkins/Beck va sauver les USA !
2x04
C'est évident que Bonnie est morte messieurs.
Pour Goetz je pense que non parce que ça serait trop facile.
Pour le complot, l'histoire de la série Jericho c'est la théorie du 11 septembre puissance 1000 en fait.
Et en vrai, des documents d'attaques préparées (complot) existent mais à bien plus petite échelle bien sûr.
Par contre comme vous je saisis pas en quoi c'est bien de devenir premier d'un pays en ruine.
C'est sans doute pas juste pour l'argent mais aussi pour le pouvoir et une vision du monde différente...
Beck commence vraiment à ouvrir les yeux.
Cet épisode est un des meilleurs de la série. Cette saison 2 a relevé complètement le niveau, j'adore ! C'est vraiment dommage que cette série n'est pas accrochée plus de monde. Les américains doivent pas aimer qu'on imagine de telles choses sur leur pays ou alors le gouvernement US a coulé la série qui montre une vraie vérité cachée ! xD
Sinon il reste 3 épisodes pour boucler la série... J'espère que c'est pas baclé ou une fin co*ill*nne.