Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [supernatural]
327
King_of_Angmar
Niveau 57
22 juillet 2022 à 23:52:36

J'hésite à recommencer. La dernière fois et ça remonte à quelques années, je m'étais arrêté quand les anges sont bannis du paradis et tombent du ciel.

Je n'ai plus regardé par la suite.

MI313
Niveau 38
23 juillet 2022 à 04:27:58

Le 22 juillet 2022 à 23:52:36 :
J'hésite à recommencer. La dernière fois et ça remonte à quelques années, je m'étais arrêté quand les anges sont bannis du paradis et tombent du ciel.

Je n'ai plus regardé par la suite.

Regarde la suite pauvre fou, termine moi ça. Mieux reprend depuis le début pour bien suivre et apprécier vu que ça remonte à loin ton visionnage
T'es chanceux de pas avoir encore fini, profite bien

NightwingKiller
Niveau 37
23 juillet 2022 à 11:15:35

Moi je vais pas tarder à recommencer la série, pour moi, les 5 premières saisons sont les meilleurs, ensuite viennent les saisons 11 et 13 qui sont très bonnes selon moi.

roguelegacy2
Niveau 46
14 mars 2023 à 17:41:47

Salut, j'ai pas envie de regarder la série mais je me demandais si il y avait des épisodes à voir à regarder de façon indépendante ?

Je me souvient par exemple d'un épisode boucle temporelle sympa.

Par exemple si on me pose la question pour Buffy j'aurai dit l'épisode ou ils sont tous muet, vous voyez ? Le genre d'épisode unique est cool.

Merci

The-Dude-The
Niveau 7
14 mars 2023 à 18:26:49

Le 14 mars 2023 à 17:41:47 :
Salut, j'ai pas envie de regarder la série mais je me demandais si il y avait des épisodes à voir à regarder de façon indépendante ?

Je me souvient par exemple d'un épisode boucle temporelle sympa.

Par exemple si on me pose la question pour Buffy j'aurai dit l'épisode ou ils sont tous muet, vous voyez ? Le genre d'épisode unique est cool.

Merci

Y en a quelques uns, là comme ça j'ai le crossover avec Scooby Doo qui me revient, l'épisode de la patte de lapin et celui ou Dean est terrorisé par absolument tout

renji1777
Niveau 24
14 mars 2023 à 23:02:59

Le 14 mars 2023 à 18:26:49 :

Le 14 mars 2023 à 17:41:47 :
Salut, j'ai pas envie de regarder la série mais je me demandais si il y avait des épisodes à voir à regarder de façon indépendante ?

Je me souvient par exemple d'un épisode boucle temporelle sympa.

Par exemple si on me pose la question pour Buffy j'aurai dit l'épisode ou ils sont tous muet, vous voyez ? Le genre d'épisode unique est cool.

Merci

Y en a quelques uns, là comme ça j'ai le crossover avec Scooby Doo qui me revient, l'épisode de la patte de lapin et celui ou Dean est terrorisé par absolument tout

Y a aussi celui ou jensen et jared joue leur propre rôle il est énorme aussi cet épisode

Tellement bien cette série pour tout ceux qui aiment les histoires/créatures mythologiques je pense que la série a quasi tout explorer

The-Dude-The
Niveau 7
14 mars 2023 à 23:17:29

Le 14 mars 2023 à 23:02:59 :

Le 14 mars 2023 à 18:26:49 :

Le 14 mars 2023 à 17:41:47 :
Salut, j'ai pas envie de regarder la série mais je me demandais si il y avait des épisodes à voir à regarder de façon indépendante ?

Je me souvient par exemple d'un épisode boucle temporelle sympa.

Par exemple si on me pose la question pour Buffy j'aurai dit l'épisode ou ils sont tous muet, vous voyez ? Le genre d'épisode unique est cool.

Merci

Y en a quelques uns, là comme ça j'ai le crossover avec Scooby Doo qui me revient, l'épisode de la patte de lapin et celui ou Dean est terrorisé par absolument tout

Y a aussi celui ou jensen et jared joue leur propre rôle il est énorme aussi cet épisode

Tellement bien cette série pour tout ceux qui aiment les histoires/créatures mythologiques je pense que la série a quasi tout explorer

C'est vrai je l'avais oublié celui là :rire:
Ça me fait penser qu'il y a aussi celui où ils se font embaucher dans un centre d'amaigrissement :rire:

LoadedGun
Niveau 47
14 mars 2023 à 23:29:04

Ya pas mal de standalone sympa, je citerais aussi :
- l'épisode avec les fées (saison 6)
- le 200e avec la comédie musicale (saison 10)
- l'épisode "Baby" filmé depuis la voiture (saison 11)
- l'épisode de la convention Supernatural (saison 5)
- tous les épisodes avec le trickster (celui de la saison 2 à l'université, celui de la saison 5 avec les émissions de télé et la boucle temporelle de la saison 3)
- l'épisode du braquage de banque (saison 2)
- l'épisode en prison (saison 2)
- l'épisode avec les chasseurs de fantômes (saison 3)
- l'épisode en noir et blanc (saison 4)

Et j'en oublie sûrement :rire:

mlgz1100607
Niveau 24
14 mars 2023 à 23:54:11

L'episode avec la fille et le fantome qui la poursuit sur la route

kirua1818
Niveau 31
12 juin 2023 à 21:18:22

J'avais fait une pause de plusieurs années et sur les 6 derniers mois j'ai rattrapé les dernières saisons.
La série a pas mal défauts mais je trouve que c'est un bon plaisir coupable. Et puis la série a exploré énormément de genres et styles, avec pas mal de wtf et facilités pour les retournements de situations mais aussi pas mal de bonnes idées.
Ce n'est pas une série hyper mémorable mais j'ai quand même pris plaisir à la regarder. La série reste fun à regarder, globalement good vibes avec un univers intéressant.
La fin était plutôt attendu et pas non plus une grosse surprise.

La série reste globalement bien, beaucoup trop d'épisodes mais j'ai quand même pris plaisir à suivre ces aventures. A la fin j'ai un petit pincement au cœur que ce soit terminé après tant d'années.

La fin reste logique même si certains auraient probablement préféré une autre.

PierreK14
Niveau 12
25 août 2023 à 16:41:41

Ca vaut le coup après la saison 5 ?

J'ai pas continué car j'ai alterné après cette saison là sur une autre série, et j'ai jamais pris la peine de reprendre et j'ai lu quelques critiques que c'était différent .. Honnêtement, ce qui me plaisait c'était le côté Road Trip avec enquête dans différente villes et tout .. Un côté découverte et mystique.. Y'a encore des épisodes comme ça rassurez moi ? :gni:

YangWen-li
Niveau 41
25 août 2023 à 17:18:09

Le 25 août 2023 à 16:41:41 PierreK14 a écrit :
Ca vaut le coup après la saison 5 ?

J'ai pas continué car j'ai alterné après cette saison là sur une autre série, et j'ai jamais pris la peine de reprendre et j'ai lu quelques critiques que c'était différent .. Honnêtement, ce qui me plaisait c'était le côté Road Trip avec enquête dans différente villes et tout .. Un côté découverte et mystique.. Y'a encore des épisodes comme ça rassurez moi ? :gni:

ouais ça reste une serie tres sympathique , juste pour crowley :rire:

c'est juste qu'elle prend un ton peut etre un peut plus leger :(

Krpt137
Niveau 7
22 janvier 2024 à 23:23:58

Apparemment les acteurs parlent d'une saison 16 :(

Genla
Niveau 47
22 janvier 2024 à 23:36:16

https://collider.com/supeupernatural-season-16-revival/

Je croise les doigts, ya moyen d'effacer ce final abjecte facilement scénaristiquement. On les renvoie a une autre époque ou époque qu'ils ont connu mais qui a changé et voilà. :(

327
Sujet : [supernatural]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page