Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Topic Actualités
Arbuste_en_chef
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:32:18

Heu... Tuer un mec parce qu´il a troué une vache? Tu déconnes?

Sinon moi aussi j´en ai une bonne niveau gore. :p)
J´ai lu ça dans le quotidien local (Nice Matin) de hier. ^^
Au Texas, un homme a battu à mort sa petite amie, avant de la couper en morceau et de la cuire à la poêle. :-d
Malheureusement, il a été arrêté avant d´avoir pu commencer son festin. :-(

JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:24:07
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 17:32:18 avertir modérateur
  3. Heu... Tuer un mec parce qu´il a troué une vache? Tu déconnes?

Le tuer non, je dis ça parce que ça m´écoeure cette news. :(
Mais par contre il mérite de la prison ferme.

Thiboo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:23:48

C´est gore, pauvre agriculteur :(

"Malheureusement, il a été arrêté avant d´avoir pu commencer son festin. :-("

:d) Franchement ça doit être bon la chair humaine en steak sans déconner :o))

Orkin
Niveau 20
11 janvier 2008 à 19:47:35

excusez moi, je suis tombé sur le journal du gore?

en plus je mange là...

déjà que hier chez Ruquier, ils ont invité le gars qui a coupé son doigt pour l´envoyer à Rachida Dati...

_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:31:46

Euh je pige pas... le japonais, pourquoi ils l´ont relâché ? o_O

JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:40:24

"Son père, un riche industriel"-"Suivant l´avis de trois experts psychiatres, le juge Bruguière prononça le 30 mars 1983 une ordonnance de non-lieu. Le cas Sagawa ne relevant pas, pour les Français, de la justice, mais de la psychiatrie."

Après il a pu demander à repartir être suivit au Japon. En plus il a un père riche industriel on nous dit, ça aide. :(

JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:46:13
  • Orkin profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 19:47:35 avertir modérateur
* Déjà que hier chez Ruquier, ils ont invité le gars qui a coupé son doigt pour l´envoyer à Rachida Dati...

:d) J´avais pas entendu parler de cette histoire. Il a fait ça pourquoi ?
J´espère que ça vallait le coup et que ça a réussi au moins. :rire2:

Orkin
Niveau 20
11 janvier 2008 à 22:01:39

il a fait ça car la justice l´avait empêché d´intenter un procès où je ne sais plus quoi. bref ils avaient classé l´affaire et ne voulait plus entendre parler de lui. et lui, "grande gueule" comme il s´est décrit hier chez Ruquier, n´a trouvé que la solution de se couper une phalange et de l´envoyer par chronopost à Rachida Dati

bref un grand malade ce gars

Orkin
Niveau 20
11 janvier 2008 à 22:04:23

enfin l´article

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463728

Désespéré, il envoie un doigt coupé à Rachida Dati
LEXPRESS.fr

C´est Ouest France qui révèle l´affaire. Un coiffeur de Saint-Malo, dont l´affaire a été mise en liquidation judicaire en 2002, s´est mutilé pour se faire entendre. Rachida Dati demande que sa situation soit examinée pour comprendre comment il a pu en arriver là.

Une personne a envoyé un morceau de doigt au ministère de la Justice, a confirmé lundi soir le porte-parole de la Chancellerie Guillaume Didier, confirmant une information mise en ligne sur le site du journal Ouest-France.

Le ministère a reçu vendredi un morceau de doigt accompagné d´un courrier, a indiqué M. Didier, interrogé par l´AFP. "Rachida Dati (ministre de la Justice) a demandé à ce que la situation de cette personne soit examinée pour comprendre comment elle en est arrivée à ce geste", a-t-il ajouté, se refusant à toute indication supplémentaire.

Sur son site, Ouest-France indique qu´un Malouin de 57 ans, en proie à des difficultés juridiques, s´est coupé un doigt et l´a envoyé par courrier à Mme Dati.

Cet ancien coiffeur est dans une impasse depuis plusieurs années. En 2002, son affaire avait été mise en liquidation judiciaire, alors qu´il possédait deux salons de coiffure, à Saint Malo et à Créhen (Côtes d´Armor), ajoute le quotidien breton, précisant qu´il avait déjà fait une grève de la faim.

JG__
Niveau 9
12 janvier 2008 à 06:28:09

LONDRES - Des jumeaux qui avaient été séparés à la naissance se sont mariés sans réaliser qu´ils étaient frère et soeur, a affirmé vendredi à Londres un parlementaire devant la Chambre des Lords. Un tribunal a annulé l´union de ce couple britannique après avoir découvert leur lien de parenté, a précisé Lord David Alton.

Ce parlementaire a fourni peu de détails sur cette affaire qu´il a évoquée au cours d´un débat de cinq heures sur un projet de loi qui changerait la réglementation en matière d´embryologie humaine. Il a dit avoir eu vent de cette histoire par un juge, qu´il n´a pas nommé.

"J´ai eu récemment une conversation avec un juge de la Haute Cour qui m´a parlé d´une affaire qu´il a traitée", a-t-il expliqué le 10 décembre au cours d´un débat. "Cela concerne des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et adoptés par des parents séparés".

"On ne leur a jamais dit qu´ils étaient jumeaux. Ils se sont rencontrés plus tard dans leur vie et ont ressenti une attraction inévitable, et le juge avait à gérer les conséquences du mariage et de toutes les questions liées à leur séparation". Le London´s Evening Standard est le premier journal à avoir fait état de cette histoire vendredi.

Selon Lord David Alton, cette affaire montre l´importance de renforcer les droits des enfants pour qu´ils connaissent les identités de leurs parents biologiques, dont ceux qui sont nés par fécondation in vitro. "Tout le monde a le droit de connaître son lignage, sa généalogie et son identité. Sinon, cela va conduire à des cas d´incestes", a-t-il observé.

Faisant référence à l´histoire des jumeaux, il a affirmé: "Si vous commencez à essayer de dissimuler l´identité de quelqu´un, tôt ou tard, la vérité surgira. Et si vous ne savez pas que vous êtes biologiquement liés à quelqu´un, vous pouvez être attiré vers lui, et des tragédies comme cela peuvent arriver".

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080111/tod-insolite-gb-jumeaux-mariage-45981ec_1.html

La vie est farceuse parfois. :o))

Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:56:54

C´est embêtant pour eux n´empêche, ils s´aiment mais ne peuvent pas à cause de leur lien de parenté. Heureusement qu´ils ont pas eu de gosse...

-----

Convaincu de sa sobriété, un Allemand se rend ivre à la police

Pour prouver à son épouse qu´il était sobre, un Allemand s´est rendu en voiture et en famille au poste de police de Niebüll, près de la frontière germano-danoise, avec dans le sang 2,2 grammes d´alcool par litre.

L´homme, à qui sa femme reprochait d´avoir bu de l´alcool, a décidé de se faire confirmer par la police qu´il était sobre et a conduit son épouse et ses trois jeunes enfants au poste, a indiqué vendredi la police de Husum (nord-ouest).

Un policier lui a aussitôt demandé de souffler dans le ballon et lui a fait une prise de sang. Résultat, le père de famille encourt une amende pour conduite en état d´ébriété.

leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:47

Ah ouais,y a des cas quand même.

_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:14:41

Ouais bon, je comprend que son cas relève de la psychiatrie... mais c´est quand même un meurtre, les gars comme ça, on les enferme dans des hôpitaux (pénitenciers). Et que son père soit un riche industriel ou non, je pige pas comment il a pu éviter ça à son fils alors que ce dernier a lui même avoué o_O (je peux comprendre qu´il ait fait joué ses relations pour l´innocenter, mais là il a avoué !) .

Orkin
Niveau 20
12 janvier 2008 à 14:31:30

bah faut pas chercher à comprendre la culture japonaise

en tout cas, je suis triste pour la fille et ses proches, car aucune justice n´a été rendu.

JG__
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:46:17

"Ouais bon, je comprend que son cas relève de la psychiatrie... mais c´est quand même un meurtre, les gars comme ça, on les enferme dans des hôpitaux (pénitenciers). Et que son père soit un riche industriel ou non, je pige pas comment il a pu éviter ça à son fils alors que ce dernier a lui même avoué o_O (je peux comprendre qu´il ait fait joué ses relations pour l´innocenter, mais là il a avoué !) ."

:d) Il a avoué mais les psychiatres l´ont jugés fou donc il n´était pas poursuivable (ce que je trouve moyen perso). :( Après ce que je comprends pas c´est pourquoi il n´a pas été enfermé. Soit il a demandé à être suivi au Japon et soit son père est influent et il l´a fait libéré puis repartir au Japon... En tout cas il a dû être relaché parce qu´il quittait le pays où il a commit le crime.

JG__
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:56:46

La culture du maïs OGM est suspendue en France :

Vendredi 11 janvier, tard dans la soirée, un communiqué de Matignon annonçait la décision d´activer la clause de sauvegarde sur le maïs transgénique de Monsanto MON 810. Ce maïs destiné à l´alimentation animale étant le seul cultivé en France, le moratoire sur les cultures d´OGM est effectif.

Le gouvernement s´appuie sur les "faits scientifiques nouveaux" invoqués par la Haute Autorité sur les OGM, qui concernent la pollinisation croisée entre les cultures et les effets sur la faune. L´Autorité fait également état d´"interrogations" sur les conséquences environnementales, sanitaires et économiques de la culture du MON 810. "Les doutes sur cet OGM ne condamnent pas l´intérêt de cette technologie pour relever les défis alimentaires et environnementaux", ajoute Matignon. Un plan d´investissement de 45 millions d´euros dans les biotechnologies est annoncé.

La mesure a été saluée par les écologistes. L´altermondialiste José Bové a interrompu sa grève de la faim, commencée le jeudi 3 janvier. Monsanto dispose de quinze jours pour présenter ses arguments, avant la transmission du dossier à Bruxelles. L´Agence européenne de sécurité des aliments devra se prononcer sur le dossier français. La France rejoint l´Autriche, la Hongrie et la Grèce, qui ont également activé cette clause.

Le choix du gouvernement intervient après une semaine de confusion. Retour sur l´imbroglio des derniers jours.
(Voir LeMonde pour le récapitulatif de la semaine)

JG__
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:58:34

La culture du maïs OGM est suspendue en France.
La France va prendre du retard dans ce domaine aussi... dommage.

Et puis comment ils vont faire pour le pollen "contaminé" déjà dans la nature ?
Ca va pas s´arrêter juste parce qu´ils l´ont décidés...

De toute façon les OGM reviendront après les municipales. :noel:

_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:38:24

Vive les OGM... c´est l´avenir (oui je le pense vraiment, à mort les écolo extrémistes !) .

Athot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:57:48

Sincèrement, je ne suis pas non plus contre les OGM. D´ici 50 ans, c´est certain, on en aura besoin pour nourrir la population. Seulement, il faut laisser un peu plus de temps aux chercheurs pour qu´ils trouvent les modifications exactes à apporter aux plantes et animaux d´élevage. En gros il faudra être certain qu´ils sont inoffensifs pour l´homme et qu´ils ne fassent pas disparaître certaines espèces.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

Dreams
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:23:02

Je viens seulement de lire les derniéres "news".
JG stp pourrai-tu stopper un peu les histoires gores, comme celle de l´animal torturer et eutanasier.
A force ça devient insupportable, et ce topic peut aussi servir pour de bonnes nouvelles, ça existe aussi :ok:

Sujet : Topic Actualités
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page