Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo
Dreams
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:22:58

Oui je comprend.
Soigne toi bien c'est le plus important :ange:

NeI
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:24:03
  1. daff_the_pgm Voir le profil de daff_the_pgm
  2. Posté le 05 mars 2009 à 00:11:13 Avertir un modérateur
  3. Personne ici qui game a TF2 et L4D? :(

Moi je game à 1.6 :bave:

DEMON112
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:31:14

Dreams :

J'ai donc testé SF IV plus d'une heure, alors :

Côté Graphs, c'est "beau" mais c'est pas l'extase (pour de la 2D les textures auraient pus être mieux travaillés).

La jouabilité, sans surprise pour le joueur de la première heure, c'est du classique (ouahhhhhh le mal de pouce :rire: ). Ce pendant autant les super combos s'enchaîne sans prob, mais les Ultra combos (l'attaque de la dernière chance), eux c'est vraiment pas simpliste. :(

Mais là ou le jeu est navrant c'est surtout dans le fait que quand on est au sol dans un angle (du genre coincé carrément sur la gauche) l'adversaire ne laisse pas de répis et tatane sans arrêt(on est piégé quoi).

Côté persos, 25 (je crois) dont tout ceux de SF2 débloqué dès le départ, même Bison. :coeur:

La vitesse du jeu est quand à elle "Bonne", c'est plus rapide que durant les vidéo-tests que j'ai vu sur le net. :oui:

Conclusion :

Un bon jeu, mais qui s'adresse aux nostalgiques et aux geek qui vont s'acharner comme des malades pour faire péter les scores, les joueurs occasionnel (ce que je suis depuis fort longtemps) passé votre chemin...A moins de le trouver en dessous des 50E.

Note : 15/20

-----------------------

Par contre, la grande surprise pour moi reste "Magic Ball" un jeu de casse brique en 3D, c'est sans prétention, c'est beau (mais pareil que pour SF4 c'est pas l'extase)...

Ceci dit, que c'est addictif sérieux. :bave:

Il coûte 10E à peine sur le PS-Store, et jouable en online (pas testé).

Note :

16/20 (je vous le conseil).

:cool:

solic
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:41:29

Je suis à fond en retard niveau jeux vidéos!
Aujourd'hui j'ai acheté la trilogie de prince of persia sur PS2 et j'ai aussi acheté Dragon quest (le roi maudit).

Je vais passer des heures... bien en retard sur l'actu mais c'est toujours plaisant de découvrir des vieux jeux!

Dreams
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:07:20

Ok Demon, mais 1H de jeu c'est bien trop court pour un test à mon sens. :ok:
à l'ocassion, tu me dira pour le online :coeur: (je n'ais pas les sous-sous pour l'acheté).

NeI
Niveau 8
07 mars 2009 à 02:29:49

Lol solic, moi aussi je suis en retard (pas de next-gen)
Pour te dire j'ai recommencé le meilleur jeu de tout les temps : FFVII :rire2:
Les graphismes sont vraiment pourrit mais c'est toujours un plaisir! :coeur:
Et de toute façon les meilleurs jeux sont les vieux de PSX, PS2...

DEMON112
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:40:44

Nel et Solic :

Je suis d'accord avec vous les gars, d'ailleurs c'est avec plaisir que je rejoues à la PS2 quand je fais des séjours au centre (adapté), car las-bas dans la piaule c'est une TV catho 4/3 donc j'emmène pas les news-gen.

Mais bon, là je vais me faire GOW1 en Avril. :bave:

Puis pour amuser les camarades je vais emmener Leaisure Suit Larry. :noel:

Solic :

Tu aurais pus te passer de POP2 et 3, surtout si tu as les GOW qui sont supérieur en tout point. :oui:

Dreams :

Oui 1h c'est peut, mais j'avais vu pas mal de vidéo-test avant et donc j'ai voulu testé le jeu sur les points positif et négatif qui étaient décrier, et donc j'ai donné mon avis sur ces points là justement.

Puis si tout comme moi tu as tâté du SF2 à l'époque, faut pas s'attendre à une révolution surtout sur le Gameplay.

P.S :

Mouais le online, j'en sais trop rien, si je le testerai "AVEC VOUS" c'est à dire mes bons contacts, car sinon je vais tomber sur des geeks super entraînés. :peur:

Dreams
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:12:23

Oui je sais que le gameplay n'apporte absolument rien de nouveau.
D'ailleurs, si je peux je me le prendrais en occaze, mais certainement pas en neuf.

Tu joue à SC IV ? :ange:

DEMON112
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:38:21

Ouais mon pote, Soulca 4 j'y joue en online. :cool:

ID : DEMON112 (original :rire: )

P.S :

Mon mail :

GAMERS2222@yahoo.fr (confirme que c'est bien toi "ICI" dès que tu m'écris) Je te filerai mon Msn, comme ça on pourra se filer des Rdv pour se fighter. :sournois:

solic
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:29:20

Ouais je sais bien que GoW surpasse le prince mais j'ai trouvé le pack des trois jeux d'occaz donc j'ai pas hésité. Et pis ça fait toujours classe d'avoir une trilogie dans sa ludothèque^^

J'ai bientôt fini le premier, j'ai fais que ça ces derniers jours!

Dreams
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:23:25

DEMON là je vais être en préparatif de déménagement, donc je prefére attendre d'avoir déménager pour prendre contact avec toi pour le online :ok:
Je note ton MSN. :ok:

DEMON112
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:17:25

Ok...

P.S :

Ceci est l'une de mes boîtes mail, mais pour mon msn tu l'aura à la prise de contact via yahoo...

Bref, quand c'est bon tu me mail. :ok:

DEMON112
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:32:08

Salut tout le monde...

Je suis tombé sur le vidéo-test de "LA KIU" copier/coller de la Wii (qui est déjà pas terrible), lol "THE CATAAAAAAA" cette console.

Mais le vidéo-test est "un pure moment de bonheur" qu'il ne faut pas louper (toute la vidéo hein) :

http://www.youtube.com/watch?v=3krM2gZ90z8

:rire:

Dreams
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:00:39

Alors là je dit :merci: DEMON ! :rire:

MDR le gars est trop fort :rire: notament sur le Golf et le genre de Guitar Heroe/Rock Band du pauvre avec une chanson genre Lorie en Anglais :rire:
Et puis que dire de ses éxplications sur cette grosse merde de console, le son mono, le bouton :rire: :rire:

Athot
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:33:03

Pas mal, mais c'est du plagiat éhonté du Angry Video Game Nerd. Et puis sa voix est chiante à la longue.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

DEMON112
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:01:05

Game Trade Journal s'est penché sur les revenus 2008 des grands patrons du jeu vidéo. Sur ceux en tout cas rendus publics par la SEC, la Security Exchange Commission, organisme qui garde un oeil vigilant sur le marché américain. Ces revenus portant sur l'année 2008 comprennent salaires, stock-options et bonus exceptionnels.

Bobby Kotick / Activision-Blizzard : 14,9 millions de dollars (11,6 millions d'euros)

John Riccitiello / Electronic Arts : 5 millions de dollars (3,9 millions d'euros)

Brian Farrell / THQ : 2,7 millions de dollars (2,1 millions d'euros)

David Zucker / Midway: 1,5 million de dollars (1,1 million d'euros)

Jesse Sutton / Majesco : 943 847 dollars (739 000 euros)

:d)

Ça a du bon de sortir que du réchauffé depuis X-temps, encore la preuve que nous sommes "THE PIGEONS", et que les devs, éditeurs etc...Se frottent les mains. :honte:

Panpi
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:25:10

Les oiseaux volent, les poissons respirent sous l'eau, les ados se masturbent et les entreprises cherchent à se faire de l'argent comme tout le monde. Voila tu sais tout de la vie.

Dreams
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:31:52

Demon si tu était à leur place refuserai-tu cet argent ?

Perso la seul chose que je trouve dommage, c'est que dans ce genre de cas il y a peu de gens généreux envers des oeuvres caritatives, fondations, etc.
Mais bon ça, c'est trés perso.

DEMON112
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:50:51

Justement avec ce fric "je rendrai les gens heureux"...

Facile à dire je sais, mais j'ai toujours généreux (même avec mon peut de revenu).

Après vous avez l'image de "DEMON THE FORUMEUR"... :sournois:

DEMON112
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:54:18

L'Allemagne sous le choc après la fusillade meurtrière dans un collège

Il serait également adepte de jeux vidéo violents. "Nous avons examiné son ordinateur et trouvé des jeux vidéo typiques de ce genre de forcené, y compris le jeu Counter-strike ", a indiqué Ralf Michelfelder, un responsable de la police locale. "De tels jeux n'ont rien à faire chez nous", a réagi le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Herrman. Une conférence de presse est annoncée pour jeudi la mi-journée. La police compte présenter au même moment de premiers éléments sur les motivations éventuelles de Tim K.. Ses parents et sa soeur ont été mis à l'abri dans un lieu tenu secret, d'après les télévisions.

L'adolescent semble avoir été de caractère renfermé. "Il n'était pas accepté et passait sa journée assis devant son ordinateur", a déclaré jeudi un de ses condisciples identifié simplement comme Mario à la chaîne de télévision N24.

:d)

Je n'ai pas tout mis l'article, mais voilà encore un taré insociable qui nous fait passer pour des c*ns nous les joueurs.

Déjà que la censure... :(

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page